Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 07:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 13:01  −  Sujet du message : [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Salut les gens !

Alors Sissie, qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est une saga se situant dans un univers de gaslamp fantasy où je tente d'alterner les phases sombres et les phases plus légères (quoique l'humour ne soit pas l'objectif principal de la saga, voyez plutôt ça comme des délires que je ne peux parfois pas m'empêcher de garder). On y suit une jeune fille amnésique aux mains étranges surnommée Sissie dans son périple ayant pour but de retrouver ses souvenirs ainsi qu'une vie décente.
À noter que la saga avait à l'origine été écrite pour le concours de la saga de l'été, mais j'ai malheureusement sous estimé la difficulté que représentait cette contrainte de temps, et malgré la dévotion des acteurs et de mon co-créateur, à savoir Baagy, on n'a pas pu sortir ne serait-ce que l'épisode 1 à temps (pardon).

Bref, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur la page de l'épisode 1!



Enfin voilà pour le résumé de ce dont il est question ici, et on va tout de suite parler des rôles qui sont à pourvoir !

Bon, comme vous vous en doutez, j'ai déjà une grosse partie du casting, donc ce sera surtout de la figuration, mais qui sait, peut-être des personnages plus important auront besoin de votre voix pour prendre vie :)
Ce post sera donc sûrement sujet à édition au fur et à mesure des besoins de la saga. J'indiquerai dans ma signature quand une update sera opérée, je vous rassure (pour ceux que ça intéresse).


Déjà, des spectateurs ! Et oui, car évidemment, que serait un cirque sans son public ?
Ces mini-rôles incluent :
Des cris. Pas des cris de terreur, mais plutôt ceux qui vont de pair avec les applaudissements. Et si vous arrivez à siffler de manière stylée sans faire saturer votre micro, j'écris votre nom en rouge dans le casting. Oh, et puis des rires, ça peut le faire également. Je sais pas. On verra.
Des phrases classiques du genre "C'était trop bien !" ou "Et t'as vu quand elle a sauté dans le vide ?", ou encore "Comment elles sont trop bein faites ses griffes !"(imaginez être un enfant avec des étoiles plein les yeux quand vous dites ça). Vous pouvez également jouer des parents, des bourgeois, des mamans, des tortues ninjas... Nan, oubliez ce que je viens de dire. Bref, lâchez-vous, improvisez, je garderai peut-être pas tout mais ça aura sûrement sa place dans un coin de ma tête (ou dans un bêtisier).


Ensuite, des inspecteurs et des témoins ! Sans trop spoiler, il y a une scène avec un poste de police, donc ce serait cool d'avoir l'ambiance "bondée" qui va avec.
Ces rôles là demandent donc :
Des interactions entre inspecteur, style "- Barry ! C'est toi qui a le dossier Richmond ? - Euh, non, je crois que c'est Jed. - Ah, et il est où ? - Il est parti enquêter deux rues plus loin, il revient dans quelques heures. Autant l'attendre ici" ou "- Et donc c'était sa femme qui avait fait le coup ? - Je crois... Mais c'était un vrai bordel, cette affaire, tu sais. Ah un moment, elle a même réussi à nous faire croire que c'était le jardinier pour une histoire de salaire". Évidemment, c'est plus dur, vu qu'il s'agit ici d'un dialogue. Mais vous en faites pas, enregistrez un truc, et si c'est sympa, on le montera avec les répliques de quelqu'un d'autre, ou je le ferai moi-même.
Des témoignages. Ça va de la grand-mère qui a perdu son chat au jeune garçon traumatisé par l'incendie de sa maison. Et je vous INTERDIS de faire référence à Black Butler. C'est tentant, je sais, mais NON.
Des inspecteurs cherchant un dossier, se plaignant du bordel ambiant ou pressant le pas, tout simplement.
Des témoins lisant des faits divers ou autres en attendant de pouvoir être reçus.

À noter que ce recrutement ne concerne pour l'instant que l'épisode 2, j'ajouterai certainement de nouveaux rôles au fur et à mesure de l'avancement et de nos besoins. Mais je crois que vous avez déjà une idée assez globale de ce que je veux, donc il ne me reste plus qu'à vous dire que vous pouvez me l'envoyer par mp, sur mon skype (FoenX50) ou à l'adresse mail Sissie.casting@gmail.com, à vous souhaiter bonne chance et à remercier d'avance ceux qui seront assez fous pour accepter de faire partie de mon carnet d'adresses !

EDIT :
ajout d'une deadline au 14 novembre

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Dernière édition par Flynn le Lun 09 Nov 2015, 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 14:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Alors comme ça on ne contacte pas directement ses camarades ? Et bah c'est du beau :D
Je te fais ça lorsque j'ai mon matos avec moi flynn ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 14:29  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Yggdrasil Vanaheim a écrit:
Alors comme ça on ne contacte pas directement ses camarades ? Et bah c'est du beau :D
Je te fais ça lorsque j'ai mon matos avec moi flynn ;)

Tout pareil. C'est intolérable monsieur ! Mais comme je suis bon prince je ferai ça dès que possible.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 16:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Woopsi :smt051
Merci les gars !
Il reste encore beaucoup de places pour ceux qui veulent :smt041

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 17:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Pareil que l'arbuste, pourquoi tu contacte pas tes potes ^^? D'autant que je suis toujours chaud pour un petit enregistrement!

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2015, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Maaaaaiiiis je voulais faire participer des nouveaux moi ! >o<

D'ailleurs, je relance ce post suite à son petit flop pour préciser que je recherche toujours des figurants, donc si vous avez un micro pas trop dégueu et que vous voulez faire vos armes, faites vous plaiz' !
(Oh tiens et je vais en profiter pour mettre un lien vers l'épisode 1 dans le sujet, histoire de perdre moins de monde)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2015, 20:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Comme je pense te l'avoir déjà dis, j'attends mon micro mais une fois celui-ci reçu, je serai disponible pour faire des voix :)

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2015, 02:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Ben s'il suffit de raconter des conneries dans un micro, je veux bien, je fais ça tout le temps.

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2015, 13:22  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je réponds pas souvent pour éviter de feed le topic pour rien, mais merci à vous deux ! :D (Et puis toi aussi Hugo, j'ai juste oublié de le dire dans mon précédent message ^^

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Nov 2015, 11:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 22 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
Petit compositeur sur:
Les Haut Parleurs
Bon, je m'inscris. (pourquoi faire j'en sais rien, du moment que le cassoulet et le champagne sont offerts ca me va)

-Breton Semi-Pro
-SuperMachin Illimité soir & Week-end
-Monteur/râleur pro chez Radiosphère
-Sondier d'occase

(Rayer la mention inutile)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 19:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Merci à toi :p

Petit up pour vous dire que j'aimerais si possible tout choper pour le 10 novembre, mais comme je sais que ça va être chaud, j'accepterai toujours les envois jusqu'à la fin de la semaine. Après, le mixage aura commencé pour de bon et on ne prendra plus rien. Encore merci à tous, et bonne chance !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 20:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Pour être plus exact, le mixage commencera à partir le 11 novembre vers 20h (oui, j'ai un planning très précis) ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 20:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Ah ouais, carrément ! :o
Bon bah, à vos micros dans ce cas ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 20:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Des voix féminines sont prisent aussi ?

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 20:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sissie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Bien sur !! On est pour la parité Homme/Femme dans l'administration public (même en 1854) ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 17 Queries | GZIP : Off ]