Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 11:19  −  Sujet du message : Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Bonjour à tous, chers nétophonixiens !
Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un problème de référencement google avec le site que j'ai créé sur Wix pour référencer mes créations, le problème c'est qu'il n’apparaît pas du tout sur google alors que les paramètres SEO me disent que tout est bon... :smt017
Pourtant le site existe bel et bien, les liens marchent, la preuve : http://shiruvain.wix.com/coffee-fiction
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai raté, ça fait deux ou trois mois que le site existe, donc peut-être que c'est une question de temps mais je ne pense pas.
J'ai fait quelques recherches et essayé les diverses solutions que l'on m'a proposé mais rien y fait, c'est donc dans l'incompréhension totale que je vous demande un avis ou une solution, j'espère ne pas être le seul à être dans ce cas... je remercie d'avance ceux qui voudrons bien m'aider et puis tant pis si je n'arrive pas à régler ce problème je changerais certainement d'hébergeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 12:14  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Quels sont tes termes de recherche ?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 12:16  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Je pense pas je suis sur wix aussi pour ma saga mp3 et sa c est bien référence après c'est lier avec mon compte google+ qui et lier a ma chaîne youtube. sa doit peur etre aidé.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 12:19  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
J'ai mis comme termes de recherche :
- Coffee fiction (le nom du site)
- Temporal Suspects (le nom de la série)
Je ne sais pas si c'est insuffisant ou si c'est trop compliqué mais la "vérification SEO" me dit que ces termes sont acceptés.

Je vais essayer de le lier à mon compte google, je vais voir ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 12:33  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
tu a trop peux de tag met : " Saga mp3 " " francophone " "coffée section" "audio novel" "temporal suspect"

Essaye de voir avec cela


Haut
  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 12:40  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
Ton site ressort quand on cherche en meme temps le nom du site et de la série, ou alors ton pseudo.

https://www.google.be/search?q=coffee+f ... l+Suspects

https://www.google.be/search?q=coffee+f ... =shiruvain.

Soit tu as effectivement un problème de paramétrages, soit c'est simplement que ces différents mots sont déjà surexploités individuellement et que ton site est bel et bien référencé, mais seulement en page 10...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 12:44  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Merci à vous tous ! Apparemment, le problème est réglé, soit j'utilisais les mauvais mots clés, soit il fallait que je lie mon compte google, en tout cas, maintenant ça marche. Je vous remercie tous !

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Août 2015, 14:01  −  Sujet du message : Re: Problème de référencement google avec site Wix
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ou alors tu étais loin dans les résultats, ou le cache d'un serveur Google n'était pas à jour, ou tu n'avais pas encore été indexé... Les raisons sont nombreuses et variées. Reste qu'il faut bien séparer les conseils de bonnes pratiques de ton module SEO et ce qui peut se passer en pratique chez Google. Le premier donne des indications sur les bonnes conduites à avoir, le second donne dans le concret. Il peut y avoir des écarts entre les deux. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.090s | 16 Queries | GZIP : Off ]