Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 01:56  −  Sujet du message : prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Bonjour à tous,

Voilà très longtemps que je n'ai pas posté ici, et c'est en grande partie grâce à J.S. Hamel et son podcast Epicure que je reviens.

Lui-même et le projet prototypeS vous proposent une interview autour de la saga du même nom et de son créateur. Une très bonne écoute et, qui sait, peut-être à bientôt pour un redémarrage de la saga !



Le fichier mp3 : https://podcloud.fr/podcast/projetprototypes/episode/projet-prototypes-linterview-par-epicure
Le lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ZOhIucpQWQA


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juil 2015, 03:08  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Une interview intéressante.
Point négatif : la qualité audio qui fait assez mal aux oreilles il faut le dire.
Rien d'autre à dire, juste un livre immersif à écouter bientôt de mon côté ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juil 2015, 14:48  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Merci de ton retour.
Je plaide coupable pour la qualité audio. Le livre immersif est enregistré avec un autre micro (qui n'a rien d'exceptionnel non plus mais qui normalement ne fait pas mal aux oreilles).

Bienvenue dans prototypeS !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2015, 20:01  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
je viens de l'écouter. Adastria, je t'aurais étranglé, non pas par la qualité sonore (qui certes n'est pas "très" agréable), mais à cause de ce que tu dis dedans.
Tu manque de gouaille :D (traduction: tu est un excellent ecrivain, un narrateur ennuyeux et un one-man-show trop académique), ceci dit parce que j'adore ta personne et tes projets :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2015, 00:40  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Encore une fois tu te rattrapes par une belle conclusion ! Ca marchera pas à chaque fois tu sais ;)

Pour faire court :

excellent écrivain, bon, bah, ça, euh... merci
narrateur ennuyeux, certes, ça commence à être dur à démentir
one-man-show trop académique, là... je ne sais pas :) tu fais référence à l'interview ? Parce que le but n'était pas d'en faire un one man show (probablement heureusement, d'ailleurs) Et puis aucun one-man-show ne peut rivaliser avec un speaker québécois, sauf s'il est lui-même québécois bien sûr.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2015, 12:47  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
nan, je voulais plutot parler de l'ensemble d eotn interviention. Ce que tu dis est très interessant, mais un peu comme destrokhorne qui est un personnage en lui-même quand on le tient par chat ou la skype ou meme en montage, et en "real life" c'est un type presque commun. Il faut ecouter son interview sur feu-rétrosphere, dès qu'il explique il perd du dynamisme. Bon comme c'est Destro, il en a quand meme en reserve quelques fois, ce que je ne retrouve pas vraiment chez toi.
on parle de forme là, pas de ofnd hein ?



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Août 2015, 22:58  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Je vois je vois ! T'en fais pas va, quand j'enchaînerai les interviews et les plateaux de télévision, j'aurais l'occasion de travailler mon dynamisme de scène ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Août 2015, 23:29  −  Sujet du message : Re: prototypeS - L'interview par Epicure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Je te coatcherais !!!



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.169s | 16 Queries | GZIP : Off ]