Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 13:01  −  Sujet du message : [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bonjour tout le monde !

Vous l'avez peut être manqué car ce n'était pas vraiment la saison mais le Calendrier de l'Avent.mp3 a également été affecté par les soucis du site en juin dernier. Deux années ont été perdues là bas aussi et c'est un petit peu embêtant. Heureusement, tous les fichiers vont bien mais les bases ont besoin d'être reconstruites. Cela prend du temps et nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous y appliquer. Nous sommes en octobre, Noël pointe déjà le bout de son nez dans nos supermarchés et le mois de décembre va arriver très vite. Il est donc temps de penser à l'édition 2014.

L'équipe du site qui organise le Calendrier chaque année depuis 2007 a pas mal réfléchi en interne. Une décision a été prise. Parce que nous avons eu beaucoup de difficultés à rassembler tous les monos l'année dernière, parce que nous voyons l'inspiration vous manquer un petit peu et parce que le concept semble s'essoufler, nous nous sommes mis d'accord.

En 2014, le Calendrier de l'Avent.mp3 sera une compilation des années précédentes.



Cela veut dire que nous allons construire un site tout simple avec des cases, des monos publiés les années précédentes, à l'adresse habituelle et toujours du hasard dans ce que vous pourrez découvrir. Cela nous permettra de prendre plus de temps pour réfléchir à une meilleure organisation pour 2015 et nous aurons ainsi l'occasion de rendre notre organisation interne un peu moins chaotique.

Parce que oui, nous voulons vraiment revenir en 2015 avec une motivation du tonnerre. Le Calendrier de l'Avent.mp3 est le seul évènement sagasphérique organisé directement par l'équipe de Netophonix et nous avons envie de continuer comme ça. Alors cette année, nous faisons une petite pause pour mieux revenir ensuite !

Si vous avez déjà préparé un chocolat audio pour cette année ou si vous réussissez à en terminer avant le 24 décembre, n'hésitez pas à me l'envoyer par message privé ici. Il passera par la sélection habituelle et peut être sera-t-il caché parmi les rediffusions des années passées. Sinon, vous pouvez toujours le garder pour l'année prochaine, le diffuser sur votre site, le poster sur ce topic entre le premier et le 25 décembre, essayer de le cacher vraiment dans vos paquets cadeaux… Bref, un peu tout ce que vous voulez. La seule différence cette année est que nous n'essaierons pas de vous motiver à en faire.

Vous avez des questions ? Vous pensez avoir un avis intéressant à partager avec le forum ? Ca se passe juste en dessous, comme d'habitude. :)

KMP pour l'équipe de Netophonix.
Image

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 17:14  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
D'un point du vue pratique, est-ce que je peux résumer en:

On fait comme d'habitude, on mettra des monos qu'on nous envoie si on nous en envoie et qu'ils sont corrects. Mais cette année on ira pas en chercher dans toute l'entreprise netophonixQuoi, ça se fait pas de faire du placement de produit pour son mono ?. Donc si le calendrier se remplit de rediffusion cette fois ça sera pas un accident.

J'avoue que ça me manquera de pas avoir de nouveau mono de JBX ou du Mago, des habitués qui sinon publient pas super souvent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 21:34  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Alors cette année, nous faisons une petite pause pour me revenir ensuite !


@Arthur: tu n'as pas bien lu, notre grand pingouin va tenter de.. se souvenir de lui-même :D



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2014, 09:10  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes le premier décembre ! Et qui dit premier décembre, dit retour du Calendrier de l'Avent.mp3 sur Netophonix. Alors foncez sur le nouveau Calendrier, redécouvrez des monos que vous avez peut être oubliés et surtout, n'hésitez pas à faire découvrir ce projet à vos amis curieux. Bon mois de décembre à tous !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2014, 11:08  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Quel magnifique calendrier de l'avant, il y a même un gentil petit pingouin ^^

Mono 1 : "Aperture Christmas" de Isthun
Que dire, c'est du Isthun tout craché. un mono complètement déjanté que j'étais content de réécouté car il est super bien. Rien de pparticulier à dire dessus à pars que c'est que du bonheur ^^ (otez moi d'un doute, il était sortie en 2013 ou en 2012?).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Jeu 04 Déc 2014, 17:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2014, 11:12  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Baagy a écrit:
Mono 1 : (otez moi d'un doute, il était sorti en 2013 ou en 2012?).

2011 en fait. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2014, 19:27  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
1er Décembre : "Aperture Christmas" de Isthun
Je l'avais déjà adoré la 1ère fois. Là j'ai enfin joué aux Portal et je l'apprécie d'autant plus.
Toujours aussi exubérant, rythmé et drôle :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2014, 19:42  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Mono 1 :Aperture Christmas d'Isthun
Toujours aussi fendard, barré et dénué de sens. ^^

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2014, 20:32  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Mono du 1er décembre: Isthun

Une histoire bien barrée, avec des acteurs excellent et une histoire bien sympathique ! J'ai beaucoup aimé le Père Noël et l'IA ! Bref, ce Best Of du Calendrier de l'Avent.mp3 commence bien (j'ai juste mit du temps pour trouver le chocolat n°1...).
A demain o/


Mono du 2 décembre: Fal

ça m'a bien fait rire ! Un mono simple mais au final bien marrant, avec une chanson qui va surement me rester dans la tête toute la journée !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Déc 2014, 18:15  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
2 Décembre : "J'aime pas Noël" de fal
Aaaaaaaaaaaaaah :smt020
Je l'attendais celui là. C'est l'un des plus connus et des plus emblématiques du calendrier, et il fait toujours autant de bien aux oreilles.
Merci beaucoup pour ce bon souvenir :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Déc 2014, 21:52  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Waaalalah ! Je suis parti d'ici depuis trop longtemps et j'ai faillit louper le calendrier de l'avent !

Heureusement que je suis là pour ma période préférée de l'année, et une tentative de remotivation pour traîner de nouveau sur les topics du neto.

Content de retrouver ces monos, ça faisait longtemps et ils sont toujours aussi bons, bon courage pour les calendriers précédents, j'adore traîner sur les vieux machins (parce qu'ils sont vieux mais ils sont bien :D ).
J'avais peur de pas faire de mono mais finalement c'est pas grave, ouf !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Déc 2014, 23:42  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Ah mais d'accord, j'avais pas vu que le calendrier était un best of :'D Et franchement je suis flatté que vous ayez choisi celui-là comme premier mono :D Merci les gens, ça fait vraiment plaisir !! :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Déc 2014, 19:45  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
3 Décembre : "Un merveilleux compte de Noël " de Schnouk
En voilà un qui date, mais qui n'a pas vieilli d'un poil. Toujours aussi pertinent, drôle et bien joué.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Déc 2014, 17:04  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Mono 2 : "Jaime pas Noë" de fal
Un mono simple, court et très joyeux. J'avais un peu peur au début mais juste le fait d'entendre la chanson de "Gerard et Michel", ça m'a donné un grand sourire :D Bon par contre dans le fond, ce mono est vraiment très simple.... MAIS IL Y A QUAND MÊME LA CHANSON !!!


Mono 3 : "Un merveilleux compte de Noël " de Schnouk
Hum, je ne le connaissais pas celui-là mais je le trouve pas si mal que ça. C'est simple, agréable à écouter avec quelques petites blagues en veut tu, en voilà... Non franchement, un c'était un mono fort sympathique.


Mono 4 : "Tom Jovich" de Magoyond
Fantastique!! C'est le premier mot qui me vient à la tête en premier. Encore une fois, je ne connaissais pas ce mono mais je n'ai rien à dire dessus à pars qu'il m'a fait littéralement rêver. Le Mago à une voix superbe pour narrer les histoires, l'introduction de celle-ci est d'une cruelle vérité et le reste ma captiver à un point que je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail. Deux passages mon fait rire en particulier : Le renne qui demande des "papouilles" et le "Père Noël qui cherche ses yeux". Un grand bravo :D !!

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Déc 2014, 19:03  −  Sujet du message : Re: [2014] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
4 Décembre : "Tom Jovich" du Mago
Un conte de Noël très bien narré. Il fait plutôt du bien dans ce calendrier, avec une chanson de Noël en prime.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.242s | 22 Queries | GZIP : Off ]