Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 11:25  −  Sujet du message : Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs

Image



Titre : Inglourious Bitchies
Créateur(s) : Isthun
Synopsis : Dora, Cobalt et Gecko ont ramené la paix dans l'Univers... Mais ont également foutu un joyeux bordel. C'est pour cette raison qu'un escadron de personnages secondaires se met sur pieds, afin de réparer les conneries de ces trois inconscients et d'effectuer les quêtes annexes du jeu... Et ainsi, de débloquer la fin secrète de Kingdom Paf. Et les heureuses élues ne sont autres que les Sept Princesses de Cœur... Sept Princesses de l'univers Disney (pour la plupart), sept jeunes filles au cœur pur et innocent (d'une meute de chacals) qui essayeront d'effectuer les missions annexes délaissées par les héros de Kingdom Paf. What could possibly go wrong, comme dirait l'autre.

Site : http://www.kingdompaf.com/205.html

Nombre d'épisodes : 5 (saga terminée)
Date de sortie du premier épisode : 31/05/2015 (enfin c'est le trailer quoi :D )
Date de sortie du dernier épisode : 30/09/2018

Ecoute du trailer : -:-- / -:--

Informations complémentaires : Au cas où vous n'auriez pas écouté KP ou joué à Kingdom Hearts et que vous vous poseriez la question : NON, c'est pas grave, y a pas besoin de connaitre le jeu ou la saga d'origine pour comprendre quelque chose à cette histoire. Même moi j'ai pas compris, et je suis l'auteur.
Cinq épisodes sont prévus pour cette saga mp3, et ce sont de TRÈS GROS épisodes. Pour vous donner un ordre d'idée, en terme de durée et de complexité au montage, on se situe un peu en dessous de l'épisode final de Kingdom Paf. Autant dire qu'il y a du boulot. :D

Page facebook de la saga : https://www.facebook.com/IBsagamp3

Casting :
@now@n : Horreur
Istria : Cruella
Merween : Gladys, Leia
Spyritte : Canarie
Flo : Jeff + Extraits de sa saga Synapse + Freddie
Rhodry : Peach
Knight2000 : Pongo
Kwaam : Chapelier fou
Richoult : Monsieur 1
Darkspriteangels : Clodo
Artekyon : Mafieux
Daronne : Professeur Dimension, Axel
Misterfox : Access + Guitarero + voix de la mission + destin
Rhodry : Servitrice
PtitViking : Commentateur
Ze KGB : Génie de la lampe, Merlu, Hansel, Mickey
Valkyria : Garde
Johnny : Mec 1
Mikalone : Mec 2
Gubo : Mec 3
Captain Physics : Djasmn
Crazy Cookie : Vanessa + Blanc-Beige + Mylène
Isthun : Cendriller, Pathétique, Gecko, Dora
Luciole : Bambi
Artekyon : Winnie
Destrokhorne : Tigrou
DrWolf : Porcinet



Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira :)

Isthun

Image
Image


Dernière édition par Isthun le Dim 30 Sep 2018, 12:13, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Juin 2015, 22:18  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Euuuuh, c'est normal que j'ai pas tout compris ? :D
Bon bah vivement la sorties des 5 épisodes ! :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 08:33  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Complêtement barré, j'ai beaucoup aimé ! :smt020
Seul point négatif pour moi, ça sent américain... ça sent presque disney dans la production, les blagues, le scénario. J'espère que ça ne me le rappelleras pas autant par la suite. Mais sinon, rien à dire niveau jeu d'acteur, de plus c'est bien mixé, du bon travail ! ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 08:38  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Merci :D

Ça sent américain ? Haha, c'est une première ça. XD c'est vrai que je deviens commercial avec tous ces blockbusters. Kingdom paf 1 c'était bien mieux. :3

Bon, j'avoue que c'est un peu le but, du coup. L'idée c'est de jouer un peu avec les tropes, tout ça. Mais bon tu verras bien :p

Merci pour vos commentaires o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 12:27  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Alors là, tu parles que ça me plaira, une fois que t'as goûté au Kaokou, t'en deviens acro! xD
Un gros merde pour ce spin of!

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 12:34  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Merci bien ! :)

J'essaye d'avancer sur le montage, ça avance pas trop mal mais je suppose qu'il faut encore que je m'habitue aux subtilités de Cubase. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2015, 13:10  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Sortie de l'épisode 1 d'Inglourious Bitchies, enfin ! :D

ftopic15092.html

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2015, 17:58  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
un énorme plaisir à écouter
bravo Isthun


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 16:30  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Coucou :D

Je fais un petit post rapide pour dire que je serai au Senyu Festival à Épinal les 4 et 5 mars 2017 avec quelques autres co-créatrices et co-créateurs de KP et d'IB, et que ça va sans doute être chouette. Donc venez faire coucou si vous passez par là. :smt041

Voilà, bonne journée ^^

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 19:10  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas écouté une saga un peu récente...et que je n'étais pas venu sur le Neto pour en parler.
Mais en même temps, quand j'ai fini les trois épisodes d'Inglorious Bitchies, je me suis dit : "Oh. My. God !"

Alors, dissipons un premier malentendu : Je n'ai jamais vraiment écouté Kingdom Paf. Ou juste les tout premiers épisodes y a longtemps mais je crois pas que ça m'ait marqué plus que ça. No offense, man.
Mais là, étrangement, malgré son statut de spin-off déclaré et auto-assumé, j'y suis allé comme ça, à l'arrache, sans vraiment savoir à quoi m'attendre.
Et j'ai kiffé ! Mais genre, vraiment beaucoup !

Parce que Inglorious Bitchies, c'est du n'importe quoi ! C'est de l'improbable tellement hyper-référencé que tu peux pas continuer ton écoute deux secondes sans tomber sur un clin d’œil à la pop-culture gros comme ma besace mais qui se marie étrangement bien dans l'univers que tu as crée pour cette saga.
Mais c'est ce mélange incessant de références qui, finalement, donne un charme particulier à Inglorious Bitchies, ainsi qu'à un aspect très fou-fou qui m'a fait de l'effet. Je me souviendrais toujours du rire que j'ai eu quand le mec sur son ordi voit le canard-cyborg géant tomber du haut de l'immeuble avec les princesses :smt005 ou quand le Honey Badger se transforme en Enterprise pour la 1ère fois car c'était juste tellement dingue d'avoir pu imaginé autant de scènes de folie à partir de tous ces matériaux de base piqués dans tel film Marvel ou tel jeu-vidéo culte sans tomber dans l’accumulation grossière que je me suis dit "Chapeau bas, monsieur !"

Mais finalement, que serait cette saga sans ses personnages, tous très bien interprétés et plus hauts en couleurs les uns ? Que ce soit Djasmn, Vanessa, Blanc-Beige ou tous les guests (franchement c'est vilain de me renvoyer dans ma jeunesse comme ça en faisant intervenir des persos d'Access Saga quand même :smt016) ils sont tous très bons. Rien à ajouter, franchement. Le jeu d'acteur est à la hauteur.

Enfin bref, que dire de plus sinon que c'est des barres et je sauterais volontiers sur la suite comme si c'était une barre de Crunch !
Keep it up, Isthun ! :smt033

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Jan 2017, 10:40  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Héhéhé, merci beaucoup pour ce retour, ça fait plaisir :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Déc 2017, 23:10  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bon, après réécoute de TOUT Kingdom Paf j'ai enfin pu écouter TOUT Inglourious Bitchies. Qu'est-ce que c'était bien.
En fait on dirait un best of de KP, même les blagues ultra redondantes sur Inception sont là (un peu trop, j'avoue). Bon déjà niveau concept on est face à du lourd mais on le savait depuis un bout de temps. Alors je dois avouer que pour les deux premiers épisodes j'ai préféré la première partie, et je n'ai aucune justification à cela, deal with it. Au niveau des personnages c'est pas très creusé mais pourtant j'aime vraiment bien Vanessa elle me fait beaucoup rire, et Horreur est de mieux en mieux à chaque épisode. L'humour fonctionne super bien sur moi, c'est vraiment du pur fun et ça fout la patate, mention spéciale à monsieur Axel L'Etincelant qui s'y croit beaucoup trop et c'est vraiment trop drôle. C'est marrant mais on est face à une saga prétexte, avec un scénario prétexte, juste pour faire de l'action BADASS avec des princesses, et bah c'est largement suffisant pour faire une super saga et je me demande vraiment ce que tu feras après IB (qui n'aura que 5 épisodes, sniff), parce que tu maîtrises tellement bien cet univers que je n'ai pas du tout envie que tu le quitte. Le pire c'est que je n'ai pas aimé Kingdom Hearts (j'ai arrêté quand je faisais équipe avec Wazaa xD) et à chaque fois que j'écoute tes créations ça me donne envie de me le refaire quand même !

J'ai pas grand chose d'autre à dire, c'est drôle, c'est bien réalisé, certaines scènes sont hilarantes/dantesques et c'est n'importe quoi. C'est donc très bien. Enfin comme d'hab j'ai envie de dire, hein. ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Déc 2017, 23:31  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Aw, merci pour cette critique, ça fait plaisir :D Content que ça te plaise ^^

Citer:
je me demande vraiment ce que tu feras après IB (qui n'aura que 5 épisodes, sniff), parce que tu maîtrises tellement bien cet univers que je n'ai pas du tout envie que tu le quitte


J'avais jamais envisagé les choses sous cet angle. C'est vrai que c'est un univers que je maîtrise et que j'ai beaucoup développé. Bah, tant que Square continuera à sortir des KH, il y aura toujours de quoi faire. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Déc 2017, 16:40  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Et voici la version complète du Necromancy Club Theme Song :D Avec Blanc-Beige au chant, et les chœurs de l'armée faisandée à la chorale.

Ecouter : -:-- / -:--

Télécharger : http://kingdompaf.com/205.html

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2018, 12:14  −  Sujet du message : Re: Inglourious Bitchies - Spin off de Kingdom Paf
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Et voilà, l'épisode final de cette saga mp3 est enfin sorti !

http://www.kingdompaf.com/205.html

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.126s | 19 Queries | GZIP : Off ]