Like No Other : Série audio stoppée
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
Euh... En même temps, ça n'a rien de difficile, il suffit de se pencher un peu, et puis, ça vient tout seul...
Bon, essayons de placer un truc en rapport avec le sujet... Tiens, Mike, on le qualifie de misanthrope, mais il a l'air quand même vachement engagé, non ?
Bon, essayons de placer un truc en rapport avec le sujet... Tiens, Mike, on le qualifie de misanthrope, mais il a l'air quand même vachement engagé, non ?
Femme historique de la sagasphère.
- @now@n
- Scénariste

Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Euh... Je sais plus.
Ah, si !
Ces putains de néo-nazis, qu'ils aillent tous en tôle, ils méritent que ça
Ou encore
Ce seront des gens qui ne comprennent pas la différence ; et pour moi, ce sont tous des salopards.
Citations approximatives...
Un autre truc ; pourquoi Mike il a envoyé la vidéo au JT ???? J'ai rien compris à ce passage je pense...
Ah, si !
Ces putains de néo-nazis, qu'ils aillent tous en tôle, ils méritent que ça
Ou encore
Ce seront des gens qui ne comprennent pas la différence ; et pour moi, ce sont tous des salopards.
Citations approximatives...
Un autre truc ; pourquoi Mike il a envoyé la vidéo au JT ???? J'ai rien compris à ce passage je pense...
-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Alors...Mike est misanthrope, mais ce n'est pas parce qu'il est misanthrope qu'il ne doit pas avoir ses propres idées. Avant tout, il est misanthrope car il n'aime pas le monde dans lequel il vit, notamment à cause des néo-nazis, ou de ceux qui n'acceptent pas la différence.
Après, Mike n'a jamais envoyé la vidéo au JT. Il a vu la vidéo sur "Youtube", et le JT a seulement découvert cette vidéo.
Après, Mike n'a jamais envoyé la vidéo au JT. Il a vu la vidéo sur "Youtube", et le JT a seulement découvert cette vidéo.
- @now@n
- Scénariste

- @now@n
- Scénariste

Pas d'accord ! Un misanthrope est quelqu'un qui n'aime pas les autres. Un nihiliste s'en fout.
Sinon, J'ai toujours rien compris à la scène où il y a beaucoup d'écho...
Mike Oh non, c'est pas vrai, c'est pas possible, mais je rêve !!!
Comprendre : Mais comment ça se fait qu'il y ai des caméras dans un magasin qui vend de petits objets facilement glissables dans un manteau et fortément susceptibles d'être volés, ou bien : Mais... Mais... Physiquement parlant, il est improbable qu'une boule de feu soit détournée... Oh, tiens, et si que j'aurais des pouvoirs qui se seraient manifestés comme par hasard sous le coup du stress ? Tiens, pour voir, je vais essayer de m'immoler... Hé, ça marche pas ! Mais c'est génial ! C'est cool ! En même temps, je me demandais pourquoi j'avais aucunes brûlures... Mais... Je pourrais en profiter pour devenir un justicier, combattre le crime, et avoir une raison pourrie pour mettre un râteau à Emma lorsqu'elle se jettera enfin dans mes bras ! Bon, pensons au super costume... Un slip jaune sur des collants rouge, ça devrait le faire ?? Bon, je verrai après, il faut que j'aille me faire cuire des nouilles.
C'était @now@n en mode n'importe quoi... Désolée
Je vais prendre de l'aspirine.
Sinon, J'ai toujours rien compris à la scène où il y a beaucoup d'écho...
Mike Oh non, c'est pas vrai, c'est pas possible, mais je rêve !!!
Comprendre : Mais comment ça se fait qu'il y ai des caméras dans un magasin qui vend de petits objets facilement glissables dans un manteau et fortément susceptibles d'être volés, ou bien : Mais... Mais... Physiquement parlant, il est improbable qu'une boule de feu soit détournée... Oh, tiens, et si que j'aurais des pouvoirs qui se seraient manifestés comme par hasard sous le coup du stress ? Tiens, pour voir, je vais essayer de m'immoler... Hé, ça marche pas ! Mais c'est génial ! C'est cool ! En même temps, je me demandais pourquoi j'avais aucunes brûlures... Mais... Je pourrais en profiter pour devenir un justicier, combattre le crime, et avoir une raison pourrie pour mettre un râteau à Emma lorsqu'elle se jettera enfin dans mes bras ! Bon, pensons au super costume... Un slip jaune sur des collants rouge, ça devrait le faire ?? Bon, je verrai après, il faut que j'aille me faire cuire des nouilles.
C'était @now@n en mode n'importe quoi... Désolée
Je vais prendre de l'aspirine.Femme historique de la sagasphère.
- @now@n
- Scénariste

- @now@n
- Scénariste

- @now@n
- Scénariste

Voilààààààà...
C'était un peu ça la question : Est-ce qu'il était au courant ou pas avant la vidéo...
Mais il me semblait que quelqu'un avait dit : "Il était pas choqué par l'explosion parce qu'il avait pas de raison d'avoir peur"
Mais là tu me dis qu'il était pas au courant...
Bref, je comprends MIEUX !
(miracle)
C'était un peu ça la question : Est-ce qu'il était au courant ou pas avant la vidéo...
Mais il me semblait que quelqu'un avait dit : "Il était pas choqué par l'explosion parce qu'il avait pas de raison d'avoir peur"
Mais là tu me dis qu'il était pas au courant...
Bref, je comprends MIEUX !
(miracle)