Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 15:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Avr 2016, 10:05  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #48
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Merci !

En ce qui concerne les émissions précédentes, nous avons un peu de retard, mais elles sont toujours en cours de montage :)

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Avr 2016, 16:18  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #48
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)

Image

Onde Critique #49



Salut les gens !

Comme tous les dimanches, une nouvelle édition d'Onde Critique ! Et pour cette occasion nous recevrons à l'antenne un petit nouveau ; il s'agit Ealtan Terra ! Il viendra défendre sa suite de monos mp3, "Fais-moi Flipper" :) Venez l'écouter en direct sur le lecteur Radiosphère !

Nous aurons quatre épisodes à chroniquer ce soir :

Tefal Fantasy - Episode 6 (Luciole)
Le Forgeron [Fais-moi Flipper] (Ealtan Terra)
Red Universe Chapitre 19 Episode 8 (raoolito)
Le meurtrier de Whitechapel - Episode 5 (Baagy)

Les épisodes seront tous écoutables entre 18 heures et 19 heures.
Et n'oubliez pas le channel IRC pour suivre l'émission et poser des questions !

A tout à l'heure !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mai 2016, 16:19  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #50
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)

Image



Onde Critique #50



Salut !

Comme tous les dimanches, une nouvelle édition d'Onde Critique.
50 émissions quand même, c'est pas rien ! Ça donne envie de faire le fifou et tout :D
Bon, pas d'invités pour ce soir, malheureusement, mais nous avons une surprise pour l'antenne !

Nous aurons six épisodes à chroniquer ce soir :

[Mono] TPE Oral : Un futur proche (Skamos et le Lapin Blanc)
Le journal du nightstalker - Episode 17 : Le purgatoire (the nightstalker)
Notos, le troisième nombre - Episode #4 (Hito et la Team MondeAzerty)
Red Universe - Chp 19 Ep 9 (raoolito)
The Parallel Stories - Episode 6 (Final) (Apollo)
Remi sans Amis - Episode 2543 (Piwil)

Les épisodes seront écoutables entre 18 heures et 19 heures, dans 100% Sagas !
Et n'oubliez pas le channel IRC pour suivre l'émission et poser des questions !

A tout à l'heure !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mai 2016, 13:02  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #50
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
c'est pas l'heure d'onde critique là? j'ai cliqué sur "play" mais il n'y a aucun son qui sort (essayé sur mon mac et sur mon iphone..)

(EDIT)
quelques jours plus tard, je viens de l'écouter enfin (pas évident de choper une redif, mais sur la semaine en fin de compte on y arrive (notez que cela a prit la semaine).
Franchement merci à votre équipe pour toute l'équipe de RedU, on a évidement rien à redire, la critique est juste. Episode un peu moins long que d'habitude (franchement je dirais que 7/9mn c'est la moyenne de Redu, après il y a des exceptions) et moi je pense qu'écouter TOUT RedU c'est très possible, d'ailleurs Leto75 l'a fait il n'y a pas 2 semaines, et c'est assez fréquent en fait de la part des nouveaux auditeurs (cf les commentaires du site). Comptez donc 24x 2-3h en gros (oui il y a des spéciaux, les enfants ! ). Prenez votre temps et suivant vos disponibilités (en voiture, sous la douche, dans le train) cela s'avale en moins d'un mois. D'autant qu'écouter l'ensemble donne immédiatement une compréhension nouvelle à l'histoire.

Je terminerais sur ce sujet en disant ceci: qui s'est déjà refait (fait) tous les Doctor Who, tous les breaking bad, tous les stargate, tous les walking dead, tous les Sex and the city, tous les Ken le survivant, tous les games of thrones, tous les chevaliers du zodiaque, tous les disney (!), tous les pixar, tous les..
bon j'arrête, vous avez compris l'idée. On ne se les fait pas forcement, on arrive au milieu et on suit et on comprend/découvre en écoutant. :smt040
voilou, rdv semaine prochaine donc :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2016, 17:16  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #51
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)

Image



Onde Critique #51



Salut à tous !

Il est là, il est beau, il sent bon le sable chaud (même si en ce moment on se les gèle) : c'est le nouveau numéro d'Onde Critique, pardi !

Comme chaque semaine, nos chroniqueurs reviennent sur les dernières sorties de la semaine. Et pour ce numéro nous seront accompagnés de Lorendil, pour son mono mp3 "Pitch" !

Quelles sorties allons-nous traiter ce soir ?

Sauveur 402 - Episode 1 (Hesdea)
London Rer Fais-moi peur - London Reaper (Ealtan Terra)
Pitch - Mono (Lorendil)
Harsaphes - Episode 1 (Moriath)
Bienvenue à Valnuit - Episode 15 (Les Valnuitains)

Rendez-vous donc à 18h30 pour le 100% Sagas, où vous pourrez écouter ces épisodes sur Radiosphère, et à 19h pour l'émission d'Onde Critique !
N'oubliez pas de suivre le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à Lorendil ou à l'équipe :)

A tout à l'heure !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2016, 17:40  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #50
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Bonjour Radiosphère.

Il me semblait que vous demandiez auparavant l'autorisation de diffusion des monos et autres épisodes, aux créateurs concernés. Apparemment vous ne le faites plus, puisque je n'ai reçu aucun message me demandant si je souhaite ou non diffuser Sauveur 402 sur Radiosphere. A moins que je ne sois passer dans les mailles du filet ? :D

Merci de me tenir informé assez rapidement, et de ne pas me diffuser tant que ce point n'est pas résolu.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2016, 19:36  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #50
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Hesdea a écrit:
Il me semblait que vous demandiez auparavant l'autorisation de diffusion des monos et autres épisodes, aux créateurs concernés. Apparemment vous ne le faites plus, puisque je n'ai reçu aucun message me demandant si je souhaite ou non diffuser Sauveur 402 sur Radiosphere. A moins que je ne sois passer dans les mailles du filet ? :D

Merci de me tenir informé assez rapidement, et de ne pas me diffuser tant que ce point n'est pas résolu.

J'ai déjà entendu parler de ce problème dont le staff de radiosphère (ou onde critique) à l'air de souffrir... Et ça doit bien faire un mois que cette histoire à eu lieu, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ou faire le moralisateur à deux ronds :) , et, peut-être qu'Hesdea et la personne concernée d'il y a un mois étaient des exceptions (dans ce cas tant mieux) mais si vous ne prenez plus la peine de demander la permission aux créateurs de diffuser leurs créations... il faudrait soit expliquer pourquoi vous ne demandez plus, soit arrêter de diffuser les sorties de la semaine avant Onde Critique. Bon, je suppose (ou plutôt j’espère) que c'est un oubli (peut-être régulier, mais un oubli) et que ce n'est rien ;) .

Désolé, on dirait vraiment un coup de gueule qui essaye de faire la morale, je m'en excuse.

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2016, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #51
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Il s'agit ici d'un problème exceptionnel, la personne devant s'en charger a eu des problèmes personnels et n'a donc pas pu s'en charger, ni prévenir l'équipe.
Pour rebondir sur le dernier point de mon cher amis Hesdea, l'épisode n'allait pas être diffusé sans la permission quoi qu'il arrive. AJK n'a juste pas pris le temps de dissocier les épisodes qui seraient ou non diffuser, mais je peux pas le blâmer au vu du boulot monstre qu'il fait déjà sur Onde Critique (vous n'imaginez même pas).
Rappelons tout de même que la diffusion des épisodes ne nous apporte pas grand chose à part du temps à passer en plus sur la radio, et que nous faisons surtout cela pour vous.

Bonne soirée à tous.

Typo

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2016, 21:43  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #51
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
typo a écrit:
Il s'agit ici d'un problème exceptionnel[...]
Exceptionnel ? Vraiment ! Il me semble avoir eu ce soucis plusieurs fois avec vous, il me semble que Lolli aussi a eu ce soucis.
Que vous ne fassiez pas votre comm' et vos demandes aux créateurs en temps et en heure est une chose, que vous nous preniez pour des idiots en est une autre.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2016, 22:43  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #51
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
On ne prends pas les gens pour des idiots...
Bref comme tu le soulignes, il y a déjà eu ce genre de problème dû aux problèmes d'organisation au sein de l'équipe d'OC. Nous avons pris le temps d'en discuter entre nous pour y trouver des solutions. Cependant pour ce cas précis, la personne chargé des autorisations a eu des problèmes personnel(cf message précédent).
Un point a été refait avec toute l'équipe pour nous perfectionner sur ce point-là (car nous ne sommes pas parfait).

Merci de votre compréhension et en nous excusant pour cette erreur.

Pour nous le sujet est clos et nous ne rebondirons pas sur des choses déjà dites. Par contre sentez vous libre de discuter de tout autres sujets.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2016, 17:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #51
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 17 Décembre 15

Image



Onde Critique #52





Bonjour ou bonsoir à tous !

Nous vous prévenons 2 jours à l'avance pour nos éditions d'Onde Critique désormais.

Pour notre numéro 52 nous revenons sur les sorties de cette semaine et nous accueillerons Fripouille, pour son épisode 1 de Potion Fantasque.

Pour les sorties traitées ce dimanche :

3M & Co - Episode 8 de Toorte - Diffusé avant l'émission.
Dernière Fantaisie - Episode 25 de Paxel
Dune Pour Les Nuls - Episode 5 de Leto.75 - Diffusé avant l'émission.
Soirée Fondue - Mono de Lorendil - Diffusé avant l'émission.
Pastille Aléatoire - Mono d' A.J.K - Diffusé avant l'émission.
Potion Fantasque - Episode 1 de Fripouille

Nous vous retrouvons donc à 19h00 ce Dimanche 15 mai pour l'émission Onde Critique !
N'oubliez pas le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à notre invité et à l'équipe.

Je vous reviendrais le plus tôt possible pour éditer ce message, pour rajouter notre invité, pour mettre à jour les autorisations de diffusions et au besoin, pour rajouter une sortie qui sera traitée. Ceci dit,

À dimanche !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #52
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Petite question: pourquoi la qualité de diffusion de l'épisode est-elle si mauvaise? Est-ce que vous recompressez le fichier, parce que quand j'écoute mon fichier d'origine, la qualité est bonne, alors que sur Radiosphere, on a l'impression que ça sature. Est-ce que c'est mon format d'enregistrement qui n'est pas compatible?

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mai 2016, 12:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #52
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Merci Leto.75 pour ta remarque, je croyais avoir tout fait pour éviter la recompression des fichiers sur le logiciel mais apparemment j'avais oublié quelques trucs et il y avait toujours une compression. Donc ça ne venait pas de ton fichier mais de notre logiciel. J'ai normalement tout reconfiguré correctement et cette fois vos fichiers ne seront plus modifiés.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci de nous l'avoir fait remarquer.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mai 2016, 12:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #52
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 17 Décembre 15

Image



Onde Critique #53





Bonjour ou bonsoir à tous !

Ca m'embête de faire ce message aussi tardivement, mais Netophonix était indisponible alors je me dois de faire avec.

Pour notre numéro 53 nous revenons sur les sorties de cette semaine et nous accueillons un invité spécial,
Le Mago, membre du Magoyond, créateur de Chez le Psy et pour ce qui va nous intéresser, de l'épisode 2 de sa troisième saison.

Pour les sorties traitées ce dimanche :

L'Autre - Mono de Toorte - Diffusé avant l'émission
Le 0ième District - Episode 1 de Roadpsy -
Chez le Psy - S3 Episode 2 de "Le Mago" - Diffusé avant l'émission
Red Universe - Episode 10-11-12 de Raoolito - Diffusé avant l'émission
Boucler le teaser - Mono de Lorendil - Diffusé avant l'émission
Pastille Aléatoire - Mono d'A.J.K - Diffusé avant l'émission

Nous vous retrouvons donc à 19h00 ce Dimanche 22 mai en compagnie de "Le Mago" pour l'émission Onde Critique !
N'oubliez pas le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à notre invité et à l'équipe.

À ce soir!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2016, 17:40  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #52
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
typo a écrit:
Merci Leto.75 pour ta remarque, je croyais avoir tout fait pour éviter la recompression des fichiers sur le logiciel mais apparemment j'avais oublié quelques trucs et il y avait toujours une compression. Donc ça ne venait pas de ton fichier mais de notre logiciel. J'ai normalement tout reconfiguré correctement et cette fois vos fichiers ne seront plus modifiés.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci de nous l'avoir fait remarquer.


Hello ! Je suis en train d'écouter l'épisode VI sur Radiosphere; c'est beaucoup mieux ! Merci !

:smt033

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.407s | 19 Queries | GZIP : Off ]