Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 11:50  −  Sujet du message : Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Après des mois d'inactivité, me revoilà

Bonjour à tous !

J'aimerai aujourd'hui vous proposer cette petite "expérience", tant par le sujet que par la forme.
Si vous avez déjà écouté mes monos, vous savez que j'aime bien les longs monologue, que je voue un culte au comédien unique. Ce petit mono ne déroge pas à la tradition.

Pour ceux ne connaissant pas le maté (c'est-à-dire pour la majorité d'entre vous ;) ), rendez-vous sur sa page Wikipédia :)

Je vous laisse à présent découvrir le Cercle Divin.

-:-- / -:--
Téléchargement
Musique: Lovin U de Stwo


Image

(Image by Celiq on Devianart)


Dernière édition par Kosmos le Mar 14 Avr 2015, 19:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Mono] Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
J'ai quelques doute sur ce que je viens d'écouter! x)
Franchement c'était intéressant, rien a dire niveau audio, c'était propre, le monologue était agréable a écouter,
"l'interpretation" si on peu dire était aussi bien.
Au final c'est surtout l'écriture qui est intéressante dans ce mono, j'ai bien aimé ce petit partage d'expérience,
Bon j'ai quelques doute sur le fait que boire le maté ce serait devenir dieu mais bon, ça fait parti de l'expérience.

Pour rajouter la mienne (d'expérience), le maté c'est quand même meilleur froid, l'été avant le repas, ça ouvre bien l'appétit et ça rafraichi surtout!

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 12:07  −  Sujet du message : Re: [Mono] Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Yyunko a écrit:
J'ai quelques doute sur ce que je viens d'écouter! x)
Franchement c'était intéressant, rien a dire niveau audio, c'était propre, le monologue était agréable a écouter,
"l'interpretation" si on peu dire était aussi bien.
Au final c'est surtout l'écriture qui est intéressante dans ce mono, j'ai bien aimé ce petit partage d'expérience.


Merci pour tout ça, ça fait plaisir (surtout que j'étais pas sûr si ça allait plaire ^^).

Yyunko a écrit:
Bon j'ai quelques doute sur le fait que boire le maté ce serait devenir dieu mais bon, ça fait parti de l'expérience.


Bon il est clair que certains passage, en particulier ce dont tu parles, sont un peu exagérés par rapport à la réalité. C'était vraiment pour montrer que boire du maté (en groupe ou seul) est une expérience unique qui a une valeur et une portée différente que de boire du café ou du thé; montrer que c'était plus qu'une simple boisson.

Yyunko a écrit:
Pour rajouter la mienne (d'expérience), le maté c'est quand même meilleur froid, l'été avant le repas, ça ouvre bien l'appétit et ça rafraichi surtout!


Jamais essayé, je le bois uniquement chaud personnellement, mais je vais surement essayer alors :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 12:34  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
J'aime beaucoup. J'ai toujours bien aimé les monos ou feuilletons avec un narrateur aussi présent et celui-ci ne déroge pas à la règle. La façon dont tu racontes le rite, en étant en train de le faire et pas juste en train d'observer aide beaucoup (en tout cas pour moi, je trouve ça plus vivant) et, du coup, on ressent bien l'ambiance que tu nous décris, on est avec vous pendant tout le long de la préparation (et, perso, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur le maté et d'essayer).
Niveau technique, je n'ai rien à redire.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 12:55  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Merci à toi Numa, ça fait plaisir de voir que finalement ce mono plaît, et qu'il fait découvrir le maté aux gens :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 14:11  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Un petit lien de téléchargement Kosmos ? ;)
Merci d'avance

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 14:18  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Premier message édité, avec lien de téléchargement + la musique utilisée :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 17:27  −  Sujet du message : Re: [Mono] Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
Kosmos a écrit:
Jamais essayé, je le bois uniquement chaud personnellement, mais je vais surement essayer alors :)


Tu va voir ça change tout ^^
aussi essaye les calebasses en bois exotique (cherche en palosanto, ça doit être dur a trouver en france mais c'est possible) ça influe aussi sur le goût ;)

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 17:29  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
11 posts
Inscription : 6 Août 14
C'est sûr que c'est un mono un peu étrange, mais c'est incontestablement agréable à écouter. C'est facile de ce laisser porter pour découvrir cette boisson, avec quand même un petit décrochage lors de la parabole divine (là ça partait trop loin).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 17:56  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
@Randell Merci :) (libre à toi d'essayer et de voir ce que tu ressentiras (même si, comme je l'ai dit, j'ai un peu amplifié la réalité pour le mono))

@Yyunko (je me permets de te répondre en même temps qu'à Randell, mais 'faut faire gaffe à ne pas prendre ce topic pour une discussion instantanée sinon les modos vont nous taper ^^) Oui la calebasse change tout ! J'ai commencé par une calebasse avec l'intérieur en bois et l'extérieur en aluminium ou je ne sais quoi, et j'ai vite changé pour une calebasse faire dans un fruit ou je ne sais pas ce que c'est, le goût était plus fort et restait plus longtemps


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2016, 21:16  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
ça fait du bien par où sa passe, faite d'une explication en monologue des plus agréables que je trouve vraiment bien joue, saupoudré d'une musique qui te laisse porter durent c'est 4 minutes 30

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 19:59  −  Sujet du message : Re: Expérience n°1: Le Cercle Divin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Yeah une nouvelle réalisation des l'auteur des Kosmonos :D
Bon je ne connaissais pas le maté, après une recherche sur mon moteur de recherche préféré Duck duck go, je sais que c'est une vraie boissons
Parce qu''en fait au moment de l'écoute je ne savais pas que c'était une vraie boisson, que c'était inventé, du coup je pensais qu'en fait c'était un poison et qu'il s'agissait d'un suicide collectif, avec une allégorie mort/dieu.
Mais c'était bien quand même, bravo !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 19 Queries | GZIP : Off ]