Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 06:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Avr 2015, 21:32  −  Sujet du message : [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Hellow, je recrute donc pour Dark Ages of Wakfu pour le premier "teaser", épisode "0" que je vais sortir, introduisant le ton, une partie de l'ambiance et un avant goût général de ce qui vous attend niveau mise en scène et horreurs. :3
Du pur bonheur donc ! :D

Alors, commençons, commençons donc, j'ai plusieurs rôles donc et ceux qui ne souhaitent pas participer et ne pas être spoilés d'une quelconque manière, n'allez pas lire ce qui sera écrit sous le bandeau anti-spoiler des répliques :smt016 .

Attention, pour les cris et les répliques qui demandent une intonation de voix presque gueulante, je serais intransigeant, si j'écris bien "cris de peur et de frayeur énormissime tendant vers la folie pure", éloignez-vous de votre micro, prenez une grande inspiration et...Criez vraiment ! Pas de simulation avec moi :D ! Vous êtes prévenu héhéhé :3

Alors :

*Un Iop, un paladin-guerrier courageux et fière, je demande ici une voix qui va naturellement vers le rauque et le grave. Si possible bien sûr. Il est très enjoué sur le début et très preux, possédant une attitude très chevaleresque. Voici donc toute ses répliques avec les indications du jeux d'acteur à adopter avec chacune d'elles :

- Fière, sur un ton chevalersque et une voix élevée : PAR IOP ! Nous sommes la flamme purificatrice des Dieux !!!

- Fière, sur un ton chevalersque et une voix élevée : Notre quête est juste et bénie des dieux !!!

- Fière et excité : OUAAAAIS !

- Stressé, ton impérieux et solennelle avec une pointe de crainte avec une voix "étouffée", essayant de chuchoter moyennement : Taisez-vous bande de fous ! À moins que vous ne souhaitiez attirer tous les chafers putrides pour m’aider à honorer mon dieu, la ferme !

- Excité mais inquiet (accentuer le côté inquiet), avec un ton impérieux et une voix élevée, gueulante : ILS SONT LÀ ! PREPAREZ-VOUS, UNE EMBUSCADE !

- Déterminé, gueulant et sur un ton inquisiteur de fanatique religieux prêt à en découdre : VENEZ ! JE VOUS ATTENDS ! JE N’AI PAS PEUR DE VOUS ENGEANCES HÉRÉTIQUES !

-Complètement apeuré, craintif, craignant pour sa vie, peur totale et bégayant un peu, voix gueulante en mode panique : Nous…NOUS NE SOMMES PAS LA FLAMME ! NOUS SOMMES DES MORTELS, NOUS SOMMES DES FOUS !

- Peur panique totale avec une voix criante et gueulante : C’EST UNE ABOMINATION ! CE SONT LES TÉNÈBRES ! CE SONT LES TÉNÈBRES !

- Cri de peur et d'effroi proche de la folie, attention, exigence pointue pour cette dernière "réplique" : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! (Oui un long cri d'horreur. :D )


Ensuite :

* Un féca, protecteur noble et fière lui aussi, moins excité que le Paladin et plus craintif mais restant tout de même combatif. Une voix normale suffira, libre d'interprétation mais pas de caricature ou de ton comique. Voix aïgue non voulue. Rôle ouvert aux actrices ! :D

- Ton noble et fière, enjoué avec une voix élevée mais non criante : PAR FÉCA, bientôt, Ogrest chutera de son Mont et nous aurons rétabli la balance du monde, bientôt ils nous acclameront!

- Fière et excité : OUUAAAIS !

- Déjà craintif, stressé, ton et voix un peu étouffé mais direct : La torche, elle diminue ! Cette atmosphère est insupportable ! Elle m'étouffe !

- complètement craintif et voix un peu plus élevée : Nous n’aurions jamais dû venir ici !

- en panique totale, criant : NON ! JE NE VEUX PAS Y ALLER ! NON ! LAISSEZ-MOI ! NON !

- panique totale, peur, gueulant : OH MON DIEU ! MON DIEEEEUUUUUUU !!

- Cri de peur et d'effroi proche de la folie, attention, exigence pointue pour cette dernière "réplique" : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!


[strike]Et le dernier rôle :

*L'Éniripsa, soigneur/soigneuse du groupe, une sorte de mage blanc avec des ailes de fées dans le dos. Craintive de nature et pas très très convaincue de l'expédition dans le Mont Zinit. Une voix de femme est demandée mais les hommes peuvent tout aussi bien le faire. Si homme, une voix normale suffira. Cependant, une petite préférence pour une voix un peu efféminée mais pas obligatoire.

- Fière et excité : OUUAAAIS !

- Craintive, peur, voix un peu élevée et paniquée, stressée : Par Éniripsa ! Je suis sûr d’avoir vu quelque chose bouger là-bas dans les ombres ! J’en suis sûr !

- panique totale et peur, voix criante : ILS SONT AUSSI DERRIÈRE !

- Cri de peur et d'effroi proche de la folie, attention, exigence pointue pour cette dernière "réplique" : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
[/strike]

Et voilààààà ! Suggestion, proposition, n'hésitez pas à commenter et à m'envoyer par PM vos répliques ! ;)

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Lun 06 Avr 2015, 01:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Avr 2015, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Intéressant. Je te ferais un petits test pour le Feca vers le milieu de la semaine. Avant de commencer, juste pour savoir, c'est une saga qui tend plus vers le sérieux ou le comique ?

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Avr 2015, 23:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Le sérieux total, horreur. Complètement sérieux d'ailleurs il n'y a qu'à lire les instructions de jeux et on peut le voir :D.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2015, 17:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Un Iop, hein ? Je sors la grosse voix et je t'envoie tout ça dès que y a plus personne chez moi ;)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2015, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
UPDATE du post !
Pour vous aider à vous mettre dans l'ambiance voici la musique qui vous accompagnera dans votre péripétie de l'horreur ! :D
Pour les autres, ne pas écouter si vous ne voulez pas être spoilé ! ^^

Musique : -:-- / -:--

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Avr 2015, 01:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Eniripsa rôle pris ! ^^

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 15:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Darkest Wakfu.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Hellow, petite update pour dire que le recrutement prendra fin ce dimanche, 18h00 heure du canada. (Donc 6h00 de décalage avec vous en France.)
Si je n'ai pas ce qu'il me faut, je me tournerais vers des acteurs spontanément. :)

Bon enregistrement à tous ! :D

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.147s | 17 Queries | GZIP : Off ]