Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Mars 2015, 16:06  −  Sujet du message : [Terminée] Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.

Image

Synopsis : Dans un monde très très proche du notre, un monde dans lequel les apparences et la publicité sont les principales préoccupations, une jeune femme du nom de Kate Bobs va être embarquée dans une histoire qui changera a jamais Big City.



Distribution :

Tuhki : Kate ; Reporter ; Voix Off ; Milicien ; Voix Additionnelles...
Grushkov : Le Maire ; Owen ; Milicien ; Voix Additionnelles...
François TJP : Burger ; Policier ; PDG de Baillotbeau
Neo Thirst : Bob
Yyunko : Markus (épisodes 1 et 2)
Cladall : Markus (épisode 3)
Apollo : Le Conseiller
Kwaam : Le King
Artekyon : Kyle ; Muffin
Yggdrasil Vanaheim : Sa Sainteté Kevin ; Jason ; Figuration
Diwan : Shaun
Vohoma : Le Pacificateur ; Toast
Flynn : Caméraman ; Figuration
The Chamois : Perchman
Arthur : Alan Parrish
Mihou : Le Président ; Milicien
thetchaff : Arthur Maison
MimiRyudo : Le Bègue ; Le Réalisateur
Roucky : Elen
Richoult : Jimmy
@now@n : Amy
Xzimnut : Docteur Nasy
DestroKhorne : Christopher Nimoy
Piwil : Antoine Bonnachon
Fallen Swallow : Lola Morgan
vaykadji : Krikou Galvin
Braeggore : Jane Oskour
Otharor : Hervé Guégerre
OKEPI : Roger le Royalties
Draignaell : Soldat
Taka : Garde Présidentiel
Le Squatteur : Jean-Pierre
Shiruvain : Mec Talkie
Double Du : Gars
Oratores : Jeune 1
Elioza : Jeune 2
Suryo Seba : Secrétaire Général des Nations Unifiées
Silverson : Figuration
Kanon : Figuration
Isthun : Figuration
Istria : Figuration
LD-Fiction : Figuration
Hugo : Figuration
Bohort : Figuration


Date de sortie du premier épisode : 28/03/2015
Date de sortie du dernier épisode : 28/03/2017
Episodes sortis : 3
Durée des épisodes : 3h22min25
Durée des spin off (monos & #Pauvirés) : 49min59
Durée Totale : 4h12min24


Musique : Grushkov

Episodes :



Episode 1 : Révolution (55min31)
-:-- / -:--
Téléchargement (clic droit => enregistrer sous) En 2 parties !



Episode 2 : Opération Pacification (1h15min32)
-:-- / -:--
Téléchargement en 1 partie ; en 3 parties !



Episode 3 : Adieu Big City (1h11min22)
-:-- / -:--
Téléchargement en 1 partie ; en 3 parties !




Monos Bonus :



L'Ascension du Roi (7min28)
-:-- / -:--
Téléchargement (clic droit => enregistrer sous)



Interview des Piou-Pious (5min36)
-:-- / -:--
Téléchargement (clic droit => enregistrer sous)




VoilouTN : Entretien Exclusif avec Alan Parrish ! (6min00)
-:-- / -:--
Téléchargement (clic droit => enregistrer sous)




#Pauvirés :
(saga Spin Off)



Episode 1 (8min14)
-:-- / -:--
Télécharger



Episode 2 (6min56)
-:-- / -:--
Télécharger



Episode 3 (3min54)
-:-- / -:--
Télécharger



Episode 4 (5min24)
-:-- / -:--
Télécharger



Episode 5 (6min27)
-:-- / -:--
Télécharger




N'hésitez pas à commenter afin de nous aider à nous améliorer ! C'est très important pour nous !
Vous pouvez aussi bravoter ! Bravo Netophonix

Retrouvez nos autres créations sur the Grenadines



Dernière édition par Grushkov le Lun 02 Avr 2018, 10:35, édité 23 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 19:07  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
Bon, certain vont dire que j'ai joué dedans, donc je suis forcément biaisé, mais bon c'est partis pour une petite critique.

Mon avis général est très positif, on a un scénario qui tient la route, un sound design qui tient la route, des acteurs qui tiennent la route et un musique qui tient la route,
c'est rare de retrouver tout ça dans un premier épisode, l'heure passe très bien, la construction narrative est intéressante et finalement même si les évènement se déroulent vite,
à aucun moment on ne les trouve forcés.

Du point de vue du scénario :

On voit tout de suite avec l'introduction par la télévision et les pubs que la série se veut plutôt sérieuse avec quelques moments comiques, par la suite ceux ci sont plutôt nombreux,
mais ça rentre dans l'ambiance générale de la série. Ce qui m'a frappé tout de suite et dans le reste de l'épisode est finalement l'élément déclencheur, a savoir : "l'enlèvement" de Kate j'ai trouvé son comportement assez peu logique et unilatéral, elle décide tout de suite de rejoindre la résistance et quitte sa petite vie tranquille et son poste donné par ses parents? pourquoi pas de scène de dispute ou de mise en place d'un conflit de ce côté là, ou pourquoi pas de scène ou ses parents la voient a la télé pour exposer ce conflit, c'est dommage mais assez vite oublié dans les reste de l'histoire..

Ce qui m'a beaucoup plu sont les interludes de publicités, ils délivrent de l'exposition au moment voulu et de façon modérée sans s'imposer comme seule fenêtre vers le monde de big city, les discussions avec les personnages aussi, le tout n'étant pas trop chargé de détails inutiles.
Le reste du scénario a partir de ce moment s'enchaine très bien si on oublie encore un stratagème des dieux : Les personnages ont besoin d'armes : boum, maintenant ils en ont je pense que traiter ces détails auraient pu rajouter plus de profondeur au scénario, mais ce n'est que mon avis, et finalement on continue notre bonhomme de chemin dans le soulèvement.

Enfin on arrive aux scènes finales/début du soulèvement c'est a dire le combat avec les forces de l'ordre la scène est bien traitée ni trop courte ni trop longue et vraisemblable, cela m'a beaucoup plus, sans oublier les commentaires de la télévision. L'humour aussi fait plaisir même si le plan de Kate est totalement absurde la pluie de big cola! mais ça s'insère encore une fois dans cette ambiance dystopienne assez étrange.

Pour finir le scénario est équilibré, on note quelques invraisemblances mais a l'écoute j'ai décidé de faire peu cas de ces détails, même si je pense que cela aurait apporté une profondeur fantastique aux personnages qui sont assez unilatérals quand même.

Au niveau du jeu d'acteur :

Assez inégal, mais plutôt positif, il y a du bon, voire du très bon, avec quelques figurations plus faibles.
Les voix sont dans l'ensemble très naturelles et pas trop pitchées, sauf certaines ce qui m'a fait un peu tiquer a certains moments.
le commentaire du combat était par exemple délivré de façon très monotone et sans conviction, c'est peut être un choix scénaristique, mais c'était très moyen.
Enfin je vais écrire quelques mots sur ma prestation, puisque je jouais le très courageux Markus, chef de la révolution;
Je suis plutôt content de ma prestation même si je déplore que la plupart de mes répliques soient dit trop vites, je devrait prendre plus de temps : notamment cela s'entend au niveau du discours, qui est trop rapide avec trop peu de pauses.
Finalement le jeu d'acteur est de bonne facture, on a de la conviction, des voix plutôt naturelles et des personnages qui y sont, un immersion plutôt réussie en somme.

Le sound design sur lequel je ne vais pas trop m'étendre vue que je suis encore peu expérimenté dans ce domaine.
Le son était propre, les voix mates et agréables, les pauses respectée et le rythme bien monté.
Les bruitages étaient malheureusement mon gros point de déception sur cet épisode, avec un scénario et de très bonnes voix,
on assiste malheureusement a une description sonore un peu pauvre de big city notamment aux niveau des scènes d'actions, les bruitages sont rares,
souvent assez basiques, il y a même des moment ou certains évènement se produisent et sont dépourvus de bruitages.
Les ambiances assez moyennes et classiques c'est tout de même un ensemble convainquant, trop peu a mon gout cependant.



Au final je suis très content d'avoir participé a ce projet, l'épisode vaut le coup et c'est l'unique chose a retenir, ne lisez pas cette critique pourrie et foncez l'écouter, on passe un très bon moment et on est laissé avec l'envie d'écouter la suite, de savoir ce qu'il arrive a markus, kate, muffin et tout les autres; et avec l'envie d'en découvrir plus sur cet univers.

Chapeau a vous!

chapeau. ^^





(commentaire sur l'épisode 1 - reposté ici pour qu'il soit conservé a la fermeture du topic nouvel épisode.)

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Avr 2015, 16:25  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Yyunko a écrit:
Ce qui m'a frappé tout de suite et dans le reste de l'épisode est finalement l'élément déclencheur, a savoir : "l'enlèvement" de Kate j'ai trouvé son comportement assez peu logique et unilatéral, elle décide tout de suite de rejoindre la résistance et quitte sa petite vie tranquille et son poste donné par ses parents? pourquoi pas de scène de dispute ou de mise en place d'un conflit de ce côté là, ou pourquoi pas de scène ou ses parents la voient a la télé pour exposer ce conflit, c'est dommage mais assez vite oublié dans les reste de l'histoire..


A voir dans l'épisode 2. ^^

Yyunko a écrit:
L'humour aussi fait plaisir même si le plan de Kate est totalement absurde la pluie de big cola!


J'en étais sûr que ça serait difficilement compréhensible. En fait le plan de Kate est de faire s'effondrer les routes et saboter l'usine de Big Cola, source principale de bonheur des habitants de la ville afin de faire une diversion. Mais finalement le plan se déroule différemment et mieux que prévu, puisque l'usine explose complêtement, provoquant la pluie de Big Cola. Je vais essayer de clarifier ce point dans la suite.


Merci pour ton long retour ! Je ne commente pas le reste puisque je suis globalement d'accord avec ton avis. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 22:02  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Même remarque que Yyunko, je suis dedans. Et je te remercie de m'avoir donné l'occasion de citerles conduits d'évacuation des climatiseurs de morgues Alfred Robichou !Quand au grille pain, j'aimerai tellement connaitre le début de la phrase !

C'est très sympa, ça s'écoute très facilement, tout est compréhensible. Peut-être un peu long, j'ai pas 55 minutes de libre d'affilé et le découpage des autres sagas ont ma préférence. Mais y a rien en trop, ça avance et présente bien la situation, je me demande comment tu feras évoluer tout ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 11:42  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Je vais faire simple :

J’ai beaucoup aimé !

Zut avec des épisodes aussi long vous allez pas publier souvent… Marrant j’ai une impression un peu à la III Légion parfois ^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2015, 22:42  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Le fond de cette dystopie est bien construit (bravo à tous les deux !), et l'histoire avance à un bon rythme. Le mélange dystopie / humour (notamment le détournement des marques) donne un côté absurde un peu atypique. Ca ne ressemble pas à grand-chose que je connaisse dans la sagasphère (peut-être un peu "aussi loin que s'en souviennent les lilas" de loin sur le fond).
La réalisation est chouette, et dans l'ensemble les 55 minutes passent vite. Le jeu d'acteur est globalement bon, avec de nombreux "guests" qui font plaisir à entendre (je ne parle bien sûr pas de moi... mais merci pour l'invitation !)

Petit aparté sur les commentaires "rares" dont tu parlais sur Twitter : si vous aviez fait 11 épisodes de 5 minutes, vous auriez eu davantage de commentaires ;) Tout dépend de ce que vous souhaitez créer, mais si vous avez préféré 1 x 55 à 11 x 5, c'est sûrement pour de bonnes raisons... même si c'est sûr que ce choix peut vous faire perdre quelques auditeurs. De mon point de vue d'auditeur qui a écouté : peu importe ;)
Bref, vivement la suite en tout cas :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2015, 23:27  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Plutôt sympa, une histoire bien construite, un scénario plutôt classique mais assez bien mené. Le jeu d'acteur est parfois un peu plat mais convaincant.
Je déplore en revanche un certain vide sonore, et une légère difficulté à différencier certaines voix.
Mais pour le reste c'était marrant, je me suis tapé de bonnes barres :D .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 13:59  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Merci à vous deux pour ces retours !

MimiRyudo : A vrai dire, pour la durée de mon épisode je savais que je n'aurai pas de commentaires tout de suite et je ne m'attendais sûrement pas à en avoir autant. C'est plus une constatation qui m'est venue quand je l'ai mis en ligne et que j'ai pensé à ceux qui justement font de plus petits épisodes et qui ne reçoivent que peu de commentaires. Chaque nouvelle saga que j'écoute, je la commente =, et je ne comprends pas pourquoi il y a tout de même très peu de commentaires pour des épisodes/monos qui ont été écoutés plus de 50 fois. Par rapport à Big City j'ai justement été agréablement surpris du nombre de retours et encore plus de leur contenu. :)

Stewolf : Je vais travailler plus sur le son pour la suite. J'avoue avoir fait très léger pour ce premier épisode parce que je savais que si je ne le faisais pas très vite, j'allais abandonner (j'ai failli abandonné parce que j'ai mis jusqu'à 4 mois pour recevoir les enregistrements de certains acteurs). Donc j'ai tout fait en 2 jours et j'ai eu trop peu de patience pour certains aspects.

En tout cas merci à vous deux de commenter, ça me fait toujours à moitié pleurer quand je vous de tels commentaires. ^^'


Sinon j'ai oublié de l'annoncer ici (je ne sais pas si ça se fait en fait...) mais le recrutement pour l'épisode 2 a commencé ICI.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 16:36  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Lors de sa sortie j'avais écouté l'épisode 1, n'ayant pas eu le temps d'en faire la critique sur le topic de sortie, je me permet de faire mon retour ici ;)

D'un point de vue général, ça s'écoute bien et les 55 minutes passent vite, ce qui est tout de même un bon point.

Au niveau jeux d'acteur c'est globalement bon, on a même droit à quelques très bons, mais malheureusement (me semble-t-il de mémoire) quelques rares jeux d'acteurs sont moyens voir pire. Défaut que je vois dans cet épisode : les voix font trop jeune, ça ne donne pas assez de maturité à celui-ci.

Pour ce qui est des ambiances, ça fait son job, mais ça mériterais d'être un peu plus étoffé et travaillé.

Les musiques sont bien et collent me semble-t-il bien à l'ambiance. En revanche je ne les ai pas tant remarquées, si vous pouviez trouver des musiques qui collent encore plus aux scènes, ce serait super ;)

Le mixage est bon. Le scénario tient la route, certaines choses ont été relevées par d'autres auditeurs, mais pour ma part ces défauts ne m'ont pas dérangé ou choqué, car pour moi cela allait avec l'humour de l'épisode et dans son sens. Y a des trucs débiles ou quelques peu illogiques... bah ça fait partie du ton de la saga, j'ai trouvé ça normal. Après j'ai du mal avec les sagas semi-humoristique donc à ce niveau là je dois dire que ça me fait bizarre, le mélange entre sérieux et délire, mais peut-être que pour d'autre il n'y a pas eu de problèmes.

Bref c'est du bon, j'attends la suite avec impatience.
Bravo pour votre boulot ! :smt023

PS : j'ai adoré le gars qui faisait que dire "Chapeau", il m'a beaucoup fait rire, dommage qu'il soit mort :/

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Avr 2015, 16:59  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bonjour à tous !


Seulement un mois (presque) depuis la sortie de l'épisode 1 de Big City ! Il est temps de faire les comptes : 138 écoutes et un total de 111 téléchargements ! C'est extraordinaire ! Merci à vous tous ! Sans compter tous les retours très positifs que nous avons eus, on y croyait pas. ^^
Du coup pour vous remercier, voici un petit bétisier et l'épisode des feux de l'océan en intégralité que vous pouvez télécharger ici !

Sinon l'épisode 2 est totalement écrit et presque tous les acteurs ont été trouvés pour les nouveaux personnages. On espère que ça vous plaira. :)


A très bientôt ! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Avr 2015, 19:03  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
J'ai enfin eu un peu de temps pour tout écouter ! Il faut avouer, comme le disent certains commentaires, que c'est long ! Un découpage en 6 épisodes de 10 minutes me semblerait plus adapté à une écoute parfois découpée. Bref, c'est un choix et puis, une fois qu'on est parti, c'est bon !

Il y a vraiment de très bonnes choses dans cette épisode, l'ambiance est différente des autres productions qu'on entend actuellement, on est presque dans un "film audio" avec des transition plan par plan qui rendent carrément bien une fois qu'on s'y est fait. Le scénario est sympa et les personnages le portent bien !
Les compositions sont maison et ça, c'est top ! Je ne sais pas si c'est volontaire ou si mon esprit divague mais par moment le scénario et l'ambiance me mènent à Midgar dans FF7.

Quelques points qui me conviennent un peu moins (mais bon, les gouts et les couleurs, hein). Il y a trop peu de travail sur la panoramique (au début), la plupart du temps on a l'impression d'écouter un mono en... mono. Je pense que c'est à prendre en compte pour rendre l'ensemble plus immersif (on perd beaucoup sur certains passages, le coup de point que je reçois dans la figure où on se demandera un peu ce qu'il se passe si il n'y avait pas d'explication). Pareil pour les réverbes qui devraient être un peu plus présentes (dans les égouts par exemple). Travailler sur cela te permettrait (à mon humble avis) de combler le coté un peu "plat" qu'on peut trouver par certains passages et donc rendre le tout très immersif.

Voilà, j'attends la suite !!!

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2015, 00:31  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 10 posts
Inscription : 8 Mars 15
A travaillé sur :
Créateur de Souvenirs de l'Apocalypse
Vainqueur Hasardophonix 2014
Salut à toi !

J'ai écouté cet épisode 1 de Big City et personnellement le fait que ce soit un format 55 minutes ne me dérange pas. Je trouve ça cool d'avoir une réelle continuité avec un grand épisode car c'est beaucoup moins immersif quand tout est découpé en petits épisodes, enfin de mon point de vue !

Alors, venons en au fait ! La saga commence bien, cet épisode annonce une intrigue que je trouve vraiment sympathique. Le fil narratif est intelligemment réfléchi et je le trouve plutôt original.
Niveau audio c'est propre, la qualité et le mixage sont bien faits cependant je rejoins Stewolf sur le fait qu'on a parfois du mal à différencier les voix et que ça manque parfois d'ambiance et de bruitages supplémentaires. Ça peut devenir super intéressant si vous développez l'ambiance sonore parce que d'une ça renforcerait l'immersion et ça permettrai également de développer et percevoir l'univers d'une autre manière :)
Niveau jeu d'acteurs, on sent que c'est fluide et vous jouez tous bien mais il y a quelques répliques où j'ai été assez déçu. (Par exemple le passage du général qui décrit la bataille comme un match de foot, l'idée était bonne mais selon moi le ton n'y était pas assez !)

Sinon un bon début de saga, je suivrais la suite avec attention voir ce que vous pouvez nous concocter de beau !

Bonne continuation ;)

"Il faut que je reste humble et que j'arrête de m'emballer, parce qu'un paquet cadeau qui marche finit bien vite par trébucher"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2015, 08:35  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Ohlàlà merci à vous ! :)

François TJP : Comme tu le sais, l'épisode avait été écrit pour être un mono à la base et je tenais vraiment à le garder entier même si j'ai aussi découpé l'épisode en deux pour ceux qui n'auraient pas le temps. Pour ce qui est de Midgar ça ne m'étonne qu'à moitié parce que je pense que j'ai fait ça inconsciemment mais ça fait partie du genre de villes qui ressembleraient à ce que j'ai voulu faire.
En fait pour ce qui est de la panoramique j'en ai fait mais je pense que ce n'était pas assez fort pour être audible, même moi je ne l'entends pas alors que je sais que j'en ai fait. En général côté mixage je vais prendre beaucoup plus mon temps dans la suite, entre temps j'ai prévu une petite sortie pour m'entraîner. En tout cas j'ai hâte de recevoir à nouveau 30 minutes de rushes pour Burger, c'est toujours un plaisir. :D

Tonio Ysos : Salut à toi ! ^^ Globalement tu fais la synthèse de tout ce qui a été dit et ça me fait énormément plaisir que ça plaise autant malgré le mauvais mixage. Je prends compte de tout ce que vous dites afin de faire une suite plus immersive et plus dynamique ! C'est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps et je vais essayer de ne pas trop le gâcher. ^^

En tout cas encore merci à tous et à bientôt !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2015, 14:35  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
A quand l'épisode 2 ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2015, 14:55  −  Sujet du message : Re: Big City
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
OKEPI a écrit:
A quand l'épisode 2 ?
Cela ressemble beaucoup a une Question Interdite ça, non ? ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.155s | 17 Queries | GZIP : Off ]