Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Juil 2014, 19:51  −  Sujet du message : [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

Image



Voici le topic centralisant les informations concernant les émissions The Next de Radiosphere !

La page officiel de l'émission : http://radiosphere.fr/nos-emissions/the-next/
Le direct : http://radiosphere.fr/ecoute-en-direct/

Pour rappel, The Next c'est l’émission qui parle forcément de vous ! Nos animateurs décortiquent toutes les sorties sagasphériques des dernières semaines. Critiques, débats, avis, le tout dans une excellente ambiance !

Une émission animée par Hesdea ! Avec la participation de Richoult, SDJ, Kerriss et Kwaam !

___________________________

Emission du 20 Juillet 2014

Eh oui ! The Next est de retour après quelques semaines de repos ! Et pour cette 11e édition, vous pourrez retrouver l'équipe au complet, pour une émission un peu longue, car il y a eu pas mal de sorties mine de rien !

Nous nous excusons par avance auprès de ceux qui ne seront pas critiqués dans cette émission. Je pense à ceux qui ont sorti leurs créations avant le crash du Netophonix. Certaines ont été mémorisées d'avance (puisque très vite attribuée à un animateur), d'autres non. De même, sachez que nous avons arrêté de prendre les sorties à partir du 10 juillet. Tout le reste sera traité dans le prochain The Next.

Voici l'ordre de passage :

The Parralels Stories - Episode 2 de Apollo (Hesdea)
Alien 2347 - Episode 6 de X-Raym (Kerriss)
T.O.I.N. nouvelle saga MP3 de berzerke53 (SDJ)
Le Cacao qui tue - Episode 6, 7 et 8 de Helene&sebastien (Richoult)
Jannick l'Alambic - Episode 2 de TLT (Kwaam)
Portail - Episode 3 de Erika (Hesdea)
Gambas - Episode 4 de Matsama (Kerriss)
Apprendre à parler à Hesdea - De Typo & Elora (SDJ)
Destination Frontale - Episode 4 de AJK (Richoult)
Derniere Fantaisie - Episode 22 de Paxel (Kwaam)
Nos souvenirs d'Enfance - Episode 6 de PrincesseMagic (Hesdea)
La Symétrie Fantastique - Episode 2 de Life4Book (Kerriss)
La prophétie d'Almoria - Episode 3 Partie 1 de Valkyria (SDJ)
Kingdom Bwarf - Episode 11 de Artekyon (Richoult)
Abalus - Episode 6 de Merle (Kwaam)
Zagobard - Episode 2 v2 de Saevan (Hesdea)
Le Cosmos Infernal - Episode 15 de CricofWar (Kerriss)
Pirate à la Carabine - Episode 4 de Typo (SDJ)
Les publicités de Mirkwood - Episode 1 et 2 de Glindae (Richoult)
Zapping des Mangas de Baagy (Kwaam)
Le royaume d'Eloria - episode 2 de Leffy62z (Hesdea)
Layton Destin - Episode 7 de Richoult (Kerriss)

A Dimanche donc ! :smt039

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Dernière édition par Hesdea le Dim 03 Août 2014, 18:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2014, 18:25  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Jannick L'Alambic.
Divers machins sur litteratureaudio.
Bonjour à toute l'équipe de radiosphère. o/

Je tenais tout d'abord à remercier Kwaam pour ses critiques des premiers épisodes de Jannick L'Alambic. J'ai trouvé ça plutôt intéressant et constructif. J'ai pris des notes sur mon petit cahier. :D

Pour ce qui est du megafail au niveau du panning, il y a une explication tout à fait cohérente et rationnelle. (Ca explique, ça n'excuse pas.)
Ceci dit, l'explication en question étant basée sur un fail encore plus cosmique et ridicule qu'un simple foirage, je vais faire le dos rond et la passer honteusement sous silence. :D
Je vais essayer de corriger le tir dans les prochains. (Pour info, le fait que le second épisode soit un poil moins nase à ce niveau là est un pur hasard. Le fail de la honte y étant tout aussi présent. :D )

Pour ce qui est du rythme et du montage pas assez dynamique, je suis un poil plus circonspect. La critique est tout à fait valable en elle-même, et je vais faire ce que je peux (certaines répliques sont effectivement beaucoup trop relâchées), mais il ne faut de toute façon pas vous attendre à un montage effréné qui bourrine à 200 à l'heure. Nous sommes une équipe de vieux croulants, qui avons découvert les feuilletons radio bien avant les sagas mp3. (Non, on n'était quand même pas nés à l'époque de signé Furax, faut pas déconner. Mais on en a entendus bien avant que Naheulbeuk ou Pérusse n'existent. Pour vous donner une idée, ma référence, perso, c'est plutôt H2G2, même si on en est assez loin avec jannick. Mais bon, hey ! Je ne suis pas la BBC non plus...)
Tout ça pour dire que même lorsque je serai moins nul, vous n'aurez probablement pas de voix speedées aux hormones de gobelins cocainomanes, ou de montage supercut lorsque ce n'est pas nécessaire.
C'est comme ça les papys, faut pas que ça aille trop vite, sinon ils s'emmêlent les jambes dans le déambulateur.

Pour le reste, la suite au prochain épisode, comme on dit.

En tout cas, merci encore pour la review. Ca a fait globalement plaisir à tout le monde ici, d'autant que comme je le disais, la critique était plutôt intéressante et constructive.
(Belette de comptoir me charge de vous dire que ça se passe dans le Gros Ouest. La terre promise miel et des pommes, du chou chen et du cidre.)
D'ailleurs, j'en profite pour spécifier que certaines vannes/références sont très géolocalisées, ce qui les rend globalement hermétiques pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter au pays de la pluie éternelle. On va essayer de ne pas en abuser pour ne pas sombrer dans la private-joke, mais comme ça fait marrer les bretons, on en laissera quelques unes quand même. Faut qu'on soigne un peu notre public local, quoi. (Quand ils sont contents, ils nous payent des verres. :D )

Au plaisir de vous ré-entrendre, en tout cas. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2014, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Merci encore à vous pour avoir parler d'Alien 2347 !! :)
et pour une critique... quelle critique :D je suis aux anges ! Je sais que vous ne faîtes pas dans la flatterie si ça ne vous plaît pas, alors j'en suis d’autant plus ravi :P Merci Kerriss !

Je ne manquerai pas d'écrire un petit article sur le site de la saga pour parler de votre chronique :) - je suis en train de changer d'hébergeur mais ça ne saurait tarder -

@Kwaam : "plutôt sympa" ? :D

Encore merci à tous,
en espérant que l'épisode 7 vous plaira tout autant,
et un grand bravo pour votre émission fort dynamique :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juil 2014, 02:04  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Merci pour vos retours messieurs, c'est un vrai plaisir pour nous d'écouter vos créations et les autres et on s'amuse beaucoup (comme vous pouvez l'écouter lors des diffusions :D ) durant les enregistrements.

N'hésitez pas à contacter les animateurs qui vous ont critiqué par MP pour donner votre ressenti sur les critiques ! Ca leur fera plaisir ! ;)

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Juil 2014, 09:07  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
JE SUIS FAN D'ALIEN 2347 !!!

Enfin bref, c'est cool de se savoir écouté et d'avoir eu vos retour les gars. Merci aussi. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Juil 2014, 17:51  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Richoult : HAHA :D merci Richoult !!
Si tu veux discuter de la saga, je t'invite à rejoindre le thread d'Alien 2347 qui vient d'être restauré, et dont je devrais récupérer la paternité d'ici peu !
Bise ! (oui, bise).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Août 2014, 00:22  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 81 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Tout est ici !.
Bonsoir à tous !
Les équipes The Fight spécial Joutes ont été annoncées... des monos seront donc créés... mais ils faut bien des gens pour les critiqués ?
The Next arrive donc avec sa 12ème édition que vous pourrez écouter dès dimanche ! L'équipe présente étant réduite, voici les animateurs présent lors de cette édition : Hesdea étant absent c'est Saevan qui a animé cette émission avec Kerriss, Kwaam, SDJ et Richoult.

Voici les sorties que nous allons critiquées :

  • Dans la peau d'un sociopathe (saga entière) de Jem (Kerriss)

  • ADN 2082 - Episode 16 de Francois TJP (Kwaam)

  • Mono MP3 - Poste Hit de Richoult (SDJ)

  • Milhanna - Episode 5 de Zylann (Richoult)

  • Anormal Fantasy - Episode 10 de Cladall (Kerriss)

  • Star Truk - Episode 8 de Destrokhorne (Kwaam)

  • Finale Creation - Episode 2 de SoCalian (SDJ)

  • Last Day for Us - Episode 1 de Noxtaria (Richoult)

  • 40k deathwatch - Episode 7 de Anubis (Kerriss)

  • Hachii Powa - Episode 10 partie 3 de Magickirua (Kwaam)

  • Jencyo Reva - Cycle 1 Chapitre 14 Episode 15 de Riku et Selkio (Kerriss)


  • Sinon n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil sur les dernières news et au tirage au sort pour le concours The Fight spécial Joutes.

    Et nous avons maintenant une chaîne youtube. Abonnez-vous ;) .

    Bonne écoute sur Radiosphère.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Août 2014, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 63 posts
Inscription : 22 Juin 14
Merci pour cette critique dont je vais tâcher de me servir au mieux.
Sinon, encore une bonne émission, bonne continuation!!!

Image

Blast a écrit:
Cependant, les seuls que je connaisse qui rient à "pipi caca", ce sont les mômes de maternelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Août 2014, 05:33  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Life4book, tu pourrais signaler un petit souci dans leur critique...
Car, contrairement à ce que dis le critique (je ne sais plus qui), c'est moi qui joue le perso principale.
Ravi des critiques sur le jeu.

Sinon, j'avoue que je ne suis pas convaincu par les effets plages/vacances. Je ne suis pas contre, mais là j'ai pas spécialement l'impression que ça apporte grand chose. Outre la qualité du micro de SDJ. SDJ, si tu me lis, j'ai l'impression qu'un peu plus de peche, moins d'hésitations quand tu parles, moins de pause au milieu des phrases.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Août 2014, 12:22  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 63 posts
Inscription : 22 Juin 14
Arthur a écrit:
Life4book, tu pourrais signaler un petit souci dans leur critique...
Car, contrairement à ce que dis le critique (je ne sais plus qui), c'est moi qui joue le perso principale.
Ravi des critiques sur le jeu.

Sinon, j'avoue que je ne suis pas convaincu par les effets plages/vacances. Je ne suis pas contre, mais là j'ai pas spécialement l'impression que ça apporte grand chose. Outre la qualité du micro de SDJ. SDJ, si tu me lis, j'ai l'impression qu'un peu plus de peche, moins d'hésitations quand tu parles, moins de pause au milieu des phrases.


En effet, un énorme mea culpa Arthur.
Ayant écouté l'émission en parallèle d'autres activités, jee n'ai pas remarqué cette erreur.
Sur la v1, je faisais une bonne partie des voix, mais , cette fois j'ai délégué à
Arthur= Jonathan Lepairs et la bourgeoise
Brian Gisborn= Alex

Voila, c'est tout pour le rectificatif et pardonne moi Arthur de cet oubli Image

Image

Blast a écrit:
Cependant, les seuls que je connaisse qui rient à "pipi caca", ce sont les mômes de maternelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Août 2014, 15:39  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Salut et tout d'abord merci pour votre émission. Je laisse un petit message parce que j'ai été un poil déçu sur un point, c'est juste que vous annonciez ça comme une critique de mon épisode final alors que vous n'en avez pas du tout parlé. Ca ressemblait plus à une critique de mes premiers épisodes qui ont été fait il y a plusieurs années. Alors ça ne me dérange pas le moins du monde, c'est juste que j'aurai bien aimé qu'on parle plutôt de mon dernier épisode... Enfin voila bon courage pour la suite et merci c'est toujours très intéressant!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Août 2014, 20:21  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14

Image



Dans le monde, il y a des choses inexpliquées. Dans le monde, il y a des choses pourtant improbables qui se réalisent. Dans le monde de Radiosphére, « The Next #13″ arrivera… avec du retard. Foule : « Aaaaaah ! »

Sérieusement, salutations à vous cher auditeurs. Vous connaissez les vacances ? Le sable fin, le soleil, les jolies filles, etc… Malgré un planning des plus parfait, nous avons quelques soucis pour enregistrer la prochaine émission « The Next », faute de certaines personnes absentes ou non disponibles. Nous sommes vraiment désolé du retard mais sachez que cela ne devrais tarder. Pour
rappel, voici une liste des prochaines critiques :

Le journal d’Edward Kaine de Arkaine_Heinlein
Kingdom Bwarf – Episode 12 de Artekyon
A Kalandorok – Episode 3 de AJK
Pirate à la Carabine – Episode 5 de Typo
The Kindness Child – Mono de Apollo
Pokemon l’Arche de la Victoire – Episode 7 de Diwan
Master Magic – Episode 10 de Moi_prods

Autre chose importante : A l’occasion du concours de « La Saga de l’été 2014 » organisé sur le netophonix, Radiosphére vous proposera une émission toute spéciale début septembre dans laquelle nos animateurs critiqueront les sagas sorties lors de ce concours. Restez à l’écoute !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2014, 17:16  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Enfin ! Après maintes péripéties, l’émission maudite de Radiosphére, "The Next #13" sera enfin diffusée ce dimanche 31 août à 19h30 ! Les critiques ont enfin étés enregistrées et l’émission devrait durer environ 35 minutes.

Et le moment que vous attendez tous... Voici l'ordre de passage :

Le journal d’Edward Kaine de Arkaine_Heinlein
Kingdom Bwarf – Episode 12 de Artekyon
A Kalandorok – Episode 3 de AJK
Pirate à la Carabine – Episode 5 de Typo
The Kindness Child – Mono de Apollo
Pokemon l’Arche de la Victoire – Episode 7 de Diwan
Master Magic – Episode 10 de Moi_prods

Notez bien l'horaire, car il a changé : 19h30 !

Pour la suite, sachez qu'une autre émission sera enregistrée la semaine prochaine pour une sortie dimanche prochain, afin que le retard soit comblé ! :smt016

Et que vous pourrez écouter la spéciale saga de l'été le 14 septembre sur Radiosphere ! :D

Nous vous souhaitons une bonne écoute et n'hésitez pas à partager l'info !

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Sep 2014, 17:47  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14

Image



Émission du 08 septembre 2014 :

Afin de nous excuser pour le retard pris par "The Next #13", nous vous proposons dés Lundi à 19h une nouvelle émission de "The Next" ! Oui, suite à une petit problème, l’émission ne sera pas diffusée ce dimanche.

Voici donc l'ordre de passage des critiques :

Babacar l'éléphant rose - Episode 1 de Pilorde
La guerre, des nazis aux chimpmunks même combat - Mono de The_Wolf
La symétrie fantastique - Episode 3 de Life4Book
Atlantis - Episode 3 de Khelian
La prophétie d'Almoria - Episode 3 de Valkyria
La révolte des Forgerons - Episode 1 de Biboc
Fables et contes - Une histoire de Tyn de Silverson et Yyunko
Capalday - Mono de Apollo
Pauline EPS à l'école - Mono de Richoult
Prototype S - Episode 3 de Adastria
Amydale Crossing - Episode 3 de Erika
Tefal Fantasy - Episode 3 de Luciole
Le fort de Crystal - Mono de Leffy62z

Quand à "The Next #13", ne vous inquiétez pas, elle devrait bientôt arriver en Replay !

N'hésitez pas à partager l'info et à venir écouter !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Sep 2014, 20:16  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Émission spéciale du 14 septembre 2014 :

Retrouvez ce dimanche à 19h l’édition spéciale de « The Next – Saga de L’été ». Dans cette émission, nos animateurs critiqueront les sagas sorties lors
du fameux concours de la saga de l'été .

Voici donc l’ordre de passage des critiques :

-> Les hauts parleurs d’Arthur
-> L’homme à l’oreille coupée de Coupie
-> Skip Rope d’Hesdea, Erika et Typo
-> Postman Forty Two de Navras
-> La conspiration de Desnos de Pilorde
-> Le vacarme des grillons de Siridius
-> Brèves de comptoirs de Life4Book

N’hésitez pas à partager l’info et à venir écouter !

Et n'oubliez pas que vous pouvez télécharger ou écouter toutes ces saga sur
http://2014.sagadelete.fr

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.237s | 22 Queries | GZIP : Off ]