Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 14:08  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Cela fait très longtemps que je vois passer les épisodes en me disant "Mais il faut que je les écoute", c'est maintenant chose faite,
Et quel claque !

Après écoute de l'intégralité, les défauts d'abord (trouvés surtout sur le début) :
- Quelques prononciations sont incorrectes ("écarlartes") ou sont difficiles à comprendre
- Quelques petits problèmes de français, très rares tout de même.
- Jeu d'acteur parfois juste.
- La narration entièrement subjective peut-être dérangeante, personnellement j'adore.
- Qualité de voix moyenne des deux/trois premiers épisodes, je m'en fous aussi.

Sinon sinon j'ai adoré l'univers, j'aime beaucoup les questions qui se posent, et le sujet, et son traitement.
C'est à la fois mythologique et humain, puissant et tendre.
Et je me suis attaché au personnage principal assez vite en fait.
Du grand boulot au niveau des musiques, qui participe à l'ambiance générale que j'ai trouvé fantastique. Avec le tout je peux imaginer des images magnifiques, du paradis comme de la vraie vie.
Les images fournies avec sont assez intéressantes aussi, mais ont la force de ne pas détruire cet imaginaire.

Le dernier épisode, le 10 qui n'est pas encore sorti sur Neto au moment où je parle, montre pour moi toute la profondeur du personnage et de l'univers !
Je me demande bien pourquoi si peu de gens commentent la saga à chaque fois, foncez l'écouter les gens !
Vivement la suite, vraiment.
Et bravo à vous pour cette saga !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Avr 2017, 13:56  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Bonjour, cela fait longtemps que de nouveaux épisodes ne sont pas disponible mais on y travaille en ce moment. Je voulais annoncer la sortie du premier tome du journal du Nightstalker sous le format papier. Le livre sera édité sous "Le monde des étoiles éditions" et sera disponible à partir du 9 septembre.

Voici un petit trailer du livre avec les informations le concernant



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Avr 2017, 14:12  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'aime beaucoup ce petit trailer, il donne assez envie !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Nov 2017, 21:55  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Bonjour, bonjour.

Nous allons bientôt reprendre la saga mp3 du journal du Nightstalker. Le livre est sorti il y a quelques mois. Reprenant l'intégralité de la saison 1.



Pas mal de nouveauté se profile pour le projet. Plusieurs nouveaux albums, un site internet (qui comprend des photos et des fiches personnages et lieux)

http://www.sercati.com

Un film est en préparation de sortie (style found footage à la blair witch) - le trailer sera bientôt disponible.

Désolé de vous faire attendre si longtemps la suite.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Nov 2017, 23:01  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Ah ! C'est sympa de voir que le projet est toujours actif ! :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Nov 2017, 10:26  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Oui, on attaque sur des fronts différents. On vient de finir un clip en 360° et on met en place la suite. Je posterai le trailer du film quand il sera fini.



Et on se concentre sur pas mal de personnage secondaire pour leur donner plus de vie et plus de profondeur sous un autre format que la saga mp3 uniquement. Dans ce cas-ci, le sergent Matennen.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Déc 2020, 17:22  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Cela fait longtemps que je n'ai plus ajouté d'activité sur le projet mais il continue son petit bonhomme de chemin. Outre les groupes de musiques, nous comptons désormais un jeu de rôles édité sous les éditions Stellamaris qui sera disponible en 2021 en boutique.

La chaîne youtube s'est également recentrée sur le jeu de rôles en proposant des descriptions immersives et des actual play.



Un long métrage est également sorti, relatant l'enquête de trois protagonistes sur le héros.



Et le troisième tome étant enfin fini et écrit, je pense reprendre les enregistrements des épisodes bientôt :)

Nous avons également adapté les aventures du Nightstalker en comics qui est sorti aux états-unis sous Tidalwave comics


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Déc 2020, 02:01  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Ah cool ! C'est sympa de voir que vous êtes toujours actifs ! :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Déc 2020, 06:08  −  Sujet du message : Re: Le journal du Nightstalker
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 48 ans · 36 posts
Inscription : 30 Juin 14
Très bonne nouvelle !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.175s | 17 Queries | GZIP : Off ]