Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 20:18  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
TLT a écrit:
je me permets quelques petites suggestions à l'arrache :
- Sur le site R&P, le menu "montrer le contenu de l'émission" n'affiche rien. Vu que vous faites des posts assez détaillés et clairs ici, pourquoi ne pas copier/coller tout simplement le texte là bas (et sur les autres supports, itunes etc...) ? C'est quand même bien pratique d'avoir le programme sur la page même de l'émission, et ça ferait vachement de bien à votre référencement. En plus, c'est simple et rapide, un copier/coller suffit.
- Bon, dans le genre "un peu plus chiant à faire, mais la classe pour l'auditeur" je serais assez pour mettre des indications de temps pour chaque segment de l'émission (les news : 1m30 etc.) C'est plus relou à faire, mais pour ceux qui veulent retrouver une critique précise rapidement.
- Et tant qu'on y est : pouquoi pas des liens vers les pages des différentes sagas directement dans le texte de présentation de l'émission ? (ouais, encore plus de boulot de webmaster. Mais là aussi, vachement plus pratique pour l'auditeur, et vachement plus efficace pour le référencement google.)


Les saligauds je leur fournis un menu déroulant (demandé corps et âme) sur le site et il le mette toujours pas à jour. Ahlala... Je vais m'en occuper :D
Ton idée de marque page est en effet intéressante. Quitte à pousser le vice plus loin, je me demande si ça serait pas possible d'avoir un système comme Youtube. Pouvoir mettre un lien du temps pour que ça renvoie automatiquement au temps désiré. Mais à mon avis, ça ne doit pas marcher.
Et pour le dernier point, je vois comment faire. Tout simplement mettre un lien sur le nom de la saga. Rien de plus simple et il va falloir s'en charger aussi. :)

PS : Merci de me donner du travail sur le site o/ (c'est pas du sarcasme ou de l'ironie, c'est réel :D)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Jannick L'Alambic.
Divers machins sur litteratureaudio.
Mince, un webmaster qui est content de devoir faire des trucs lui-même alors qu'il a tout mis en place pour que les autres se démerdent seuls. C'est beau tiens, l'enthousiasme. (Qu'ils en profitent bien, ça te passera assez vite je pense. :D )
Bravo en tout cas, à peine dit, déjà fait. Cette efficacité de beau gosse. Je dis respect. :smt028
Pour le chapitrage de fichiers audio, c'est bien le diable si ça n'existe pas sous wordpress. Après, faut voir à quel point c'est relou à mettre en place. (tout en restant lisible pour l'utilisateur. y'a déjà une tracklist sur le lecteur, faut voir si un chapitrage en plus ne le transforme pas en machine à gaz) Bref, faut considérer le rapport emmerdement/intérêt de la fonctionnalité sur une émission désormais d'une longueur raisonnable.
Perso je suis tombé là dessus (qui semble avoir son plugin WP), ainsi que sur ça pour le JWplayer. Par contre, je n'ai rien testé de tout ça. (Désormais, j'évite WP autant que je peux. Trop populaire, donc trop chiant à sécuriser sur le long terme.)

Enfin bon. Bien joué. Déjà le sommaire sur chaque émission, ça change la vie. (et google devrait bien aimer aussi, sur le long terme)


Sinon j'ai écouté l'interview, et j'ai beaucoup aimé. Faut dire que nos deux gaziers du nigthstalker ont un fort capital sympathie. Deux belges qu'on devine avec un peu de bouteille, qui font dans le black metal atmo et le projet transmedia : j'adhère. Du coup je vais écouter le machin. Et si, je vote pour du démon bien méchant avec l'accent du cru :je suis même pour à deux cent pour cent.
- Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn, une fois ! Dis !
- Pauvre fou ! Tu passeras l'éternité à bouillir dans une friteuse ! Et je ferai de la fricadelle avec tes tripes ! :smt007
Je signe direct.

Et puis ce moment de solitude absolument magique où les interviewés réalisent que Kerriss n'a jamais entendu parler de offspring. Presque, je vous entendais compter les années mentalement. Et ouais les gars. Smash, ça a 20 berges. Vous êtes démasqués. (Ca vous apprendra à vouloir continuer à faire du métal à l'âge auquel vous devriez attaquer l'album de reprises de sardou. Après, on vous laisse choisir michel ou jackie, on n'est pas des bêtes. :D )
(Le temps béni des colonies, version black métal belge avec un clip "tintin au congo". J'en rêve. :smt007 )

Pour l'interwiew, juste une petite requête en passant. Au moment de partir sur le nightstalker, ce serait bien de refaire le pitch, pour ceux qui n'auraient pas suivi. Vous le faites un peu, et au final on comprend de quoi ça cause. Mais c'est un peu éparpillé, et j'aurais bien aimé un point scénar clair et précis avant de partir sur les différents supports.

Enfin bref. L'interview, c'était bien et rigolo, je valide. MOAR ! \o/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 20:34  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14
Merci à tous pour votre enthousiasme sa nous fait toujours plaisir ;)
TLT : Merci pour tes retours surtout celui sur l'interview, c vrai que Steve et Yan on vraiment étaient géniaux à interviewer :smt023
Itria : GROSSE erreur de ma part : en effet ma langue a fourché. Bien évidemment je voulais dire "Raoolito et Adastria qui sont à l'écriture"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Ouaip, parce que franchement, comme co-auteur, Istria elle en fout pas une hein ?
:D

Pour les résumés, oui, on va devoir creuser cela, et si cela ne t'embete pas, j'aimerai en discuter de vive voix. Il y a peut-être quelque chose à voir de ce coté là...

-------------

@kwaam
bon je viens d'en profiter pour ecouter ta critique d'ArchaFirmata. J'ai bondi sur ma chaise quelques petites fois et je m'en explique.
> faute professionnelle. Oui, 100% oui. MAIS, il suffit d'écouter les dialogues. Est-ce que c'est facile ? non, est-ce que Pernousse se laisse faire ? non, est ce qu'on evoque qu'il risque sa place ? oui. A partir de là, si on ajoute le fait qu'il est l'unique responsable de toute l'enquete, on comprend qu'il ait eu la possibilité de le faire (déjà) et qu'il en assumera toutes les conséquences en cas de probleme.
> Ferveur religieuse et scène du démon. Reynaldo, pas effrayé? non, il s'evanouie simplement à la fin en faisant tout pour fuir la pièce en permanence. Donc c'est Hélène qui n'a pas peur. Ben non. Pour l'auditeur assidu, elle vient de passer la NUIT (oui, je plussoie Lorendil) précédente à se faire courser dans toute la gare, defoncer portes, voir un type se faire devorer et une locomotive exploser, recupéré son frère in extrémis etc.. Alors quand le démon se pointe, bloqué à la tête, Hélène, qui, oserais-je le préciser comme c'est évident, est d'un caratère plutot trempé et volontaire, voit là sa vengeance pour la NUIT (j'insiste) précédente et une occasion d'avoir des infos.
Pour le coté religieux, nous ne sommes pas chez les dévottes du presbitère hein? L'une est une jeune cantatrice d'opéra et l'autre un prof de chant d'origine espagnole (qui d'ailleurs en appelle à dieu pas mal quand même durant la scène).

Voilà, cela fait beaucoup je trouve quand même pour une critique d'un épisode qui ne contient en fin de compte que deux scènes importantes. (tiens, comme l'a dit Lorendil, non l'autel dans la salle souterraine cachée n'est ni simple à trouver, ni aisé à ouvrir.)

Je m'en suis pris plein la face parce que vrai Reynaldo n'avait rien à voir avec celui-là, parce que ca rigole à la fin de l'episode précédent et que j'ai un accent pourri. J'assume tout cela et si on pouvait tout refaire ce serait sans doute différent, mais là quand même, Kwaam, s'il te plait. La barque ne coule pas à ce point :D



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 09:42  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je suis pas tout à fait d'accord avec tes remarques Raoolito, tu t'appuies trop sur des éléments de texte et pas assez sur la réalisation et les jeux d'acteurs. Je développerais plus en privé dans un mp.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 10:31  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
ha ben ecoute, ce sera avec un immense plaisir :)
Merci par avance (qui a subir, autant m'améliorer et/ou comprendre mieux les critiques)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 19:10  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi


Bonjour très chers auditeurs ! Voici la 11ème sortie de votre Podcast de critiques de fictions audio !

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 16 au 22 Avril !

Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


Avec, dans cette émission : Kerriss - Kwaam - SDJZorgune !


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS
Ici pour iTunes

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

La Revue de presse 
Cette semaine Kwaam nous parle de :

[Découverte] Le site Syntone
[Saga] Les bétisiers de la saga Amydale Crossing par Erika
[Convention] Le Festival Geekopolis par Le Mago

Les Critiques

Kingdom Bwarf - Épisode 13 par Artekyon et Sora-Desuka (Kerriss)
Et la Terre éclata - Saison 2 (capsules 11 à 15) par MimiRyudo et François TJP (SDJ)
Le Journal du Nightstalker - Épisode 4 par The Nightstalker (Kwaam)
Theoc Circus - Épisode 6 par Dial Blitzness (Zorgune)


Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Dernière édition par Kwaam le Lun 27 Avr 2015, 19:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 19:24  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Citer:
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

Le lien ne mène vers nul part. ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 19:33  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Yggdrasil Vanaheim a écrit:
Citer:
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

Le lien ne mène vers nul part. ;)

C'est modifié.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2015, 20:15  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Superbe émission les gars, C'est plutôt pas mal quand il n'y a pas trop de sorties ça vous laisse le temps de faire des critiques plus poussés et c'est tant mieux :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2015, 18:57  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci pour vos retours. :)

Pour ceux qui ne suivent pas, ou qui n'ont pas suivi, notre activité sur Twitter et Facebook sachez qu'il n'y aura pas d'émission aujourd'hui étant donné que c'était relativement calme au niveau des sorties audio la semaine passé, probablement à cause des vacances, du coup l'équipe a décidé elle aussi de prendre quelques congés.

A très bientôt pour de prochaines critiques. o/

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2015, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi


Bonjour très chers auditeurs ! Voici la 12ème sortie de votre Podcast de critiques de fictions audio !

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 30 Avril au 2 Mai !

Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


Avec, dans cette émission : Artekyon - Kerriss - Kwaam - Zorgune !


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS
Ici pour iTunes

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

La Revue de presse
Cette semaine Artekyon nous parle de :

[Concours] Les premiers monos des Hasardophonix par Baagy
[Recrutement] Acteurs pour la saga Temporal Suspect
par Shiruvain


Les Critiques

Atlantide - Épisode 1 par Latnel (Kerriss)
Les Magiciens de Néosia - Saison 2 – Épisode 3 par SilverCherry (Kwaam)
The Thinker - Épisode 2 par Typo (Zorgune)
Drôle de Torture - Mono par Apollo (Artekyon)
Dialogues Mondains - Épisode 6 par SilverSon (Zorgune)


Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2015, 20:34  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Encore une bonne émission ! Merci pour votre critique. C'est vrai que j'aurais pu améliorer le scénario de mon mono, mais j'avais peur de me retarder et de perdre du temps pour rien (limite de temps). Mais bref, vais pas me chercher d'excuses. A dans une semaine !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi


Bonjour très chers auditeurs ! Voici la 13ème sortie de votre Podcast de critiques de fictions audio !

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 02 Mai au 13 Mai !

Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


Avec, dans cette émission : Artekyon - Kwaam - SDJ !


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS
Ici pour iTunes

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

La Revue de presse
Cette semaine SDJ vous présente :

[Live] La soirée live n°3 d'Audiodramax
[Interview] L'interview de François Pérusse par SynopsLive
[Défis] Le défis Twitter par Latnel

Les Critiques

La Guilde d'Ersoh - Épisode 24 par SephiroX Moo (Kwaam)
Le Journal du Nightstalker - Épisode 5 et 6 par the nightstalker (SDJ)
Theoc Circus v2 - Épisode 7 par Dial Blitzness (Artekyon)
Redlook - Épisode 5 par Jay (SDJ)


Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Kwaam a écrit:
Expérience n°1 Le Cercle Divin par Kosmos (Kerriss)


Je viens seulement d'écouter cet épisode où vous parlez de mon "mono" ... J'ai adoré comment Kerriss l'a présenté x)
J'ai absolument pas le temps d'écouter toute l'émission (révision, toussa), mais ça m'a fait plaisir et ça me motive à continuer (que ça soit des expériences un peu plus "normales" que celle-ci ou non, j'en ai plusieurs en réserve ;) )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.180s | 17 Queries | GZIP : Off ]