Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Mars 2015, 21:02  −  Sujet du message : [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14

Rewind & play redi


Bonjour très chers Auditeurs ! Voici la 4ème sortie de l’émission de votre Podcast

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 26 février au 2 mars


Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


⇒ Avec, dans cette émissionArtekyon : Créateur, Mixeur, Scénariste - Kerriss : Créateur, Acteur, Mixeur  - Kwaam : Créateur, Mixeur - SDJ : Acteur


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS
Ici pour iTunes

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

• Les Vacances OF THE DEAD - (Bonus) Episode 1 par Grushkov, (Kwaam)
 Les Magiciens de Néosia - S02 Épisode 1 par SilverCherry (Kerriss)
 Ich bin ball z Mono : La suite par ErikaM, (Artekyon)
• Le Cosmos Infernal Episode 20 ( aka ép.05xS02 ) par CricOfWar, (Kwaam)
 Cooking Julie- Episode 03Les Bentos par Erika et Hesdea (Sdj)
• Audio Sentai Netoranger – Episode 3 par Mikalone, (Kerriss)
• ADN 2082 - Episode 18 : Triforce 2 par Francois TJP (Kwaam)
• Papou'netMono : Je suis ton père par Hellbilly (Sdj)



Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Image


Dernière édition par Kerriss le Lun 09 Mars 2015, 21:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2015, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Salut !

J'ai écouté votre critique sur ma saga et la personne ( désolé j'ai paumé le pseudo avec ma mémoire :D ) qui craignait que ma saison 2 s'annonce un peu trop juste en terme d'intrigue ou de persos peut se rassurer. Je ne spoil rien mais il y aura un virage assez "bourrin" dans cette saison 2. D'autres personnages arriveront également.

Voilà voilà, merci pour vos appréciations, comme toujours, ça fait plaisir :)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2015, 23:23  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 28 Février 15
A travaillé sur :
[Mono] Papou'net - Je suis ton père
Salut,

Comme CricOfWar, merci beaucoup pour ce retour sympathique et j'ai clairement conscience des divers soucis du Mono et je vais tenter d'y remédier. Le blog est prêt et le 5ème épisode est en cours de développement (juste une petite chose : il n'y a pas à proprement parler de personnage ou plutôt disons je ne joue pas clairement un personnage puisque c'est moi qui suis le narrateur et le rôle principal dans les scènes présentées). Mais bref, je bosse dessus :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2015, 23:57  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Même si y'a moins de sorties en ce moment sur ce le Néto, chapeau pour la cadence vous tenez un bon rythme les gars !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2015, 08:05  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Petite précisions par rapport au précédent Rewind and Play :
Agartha est une saga d'Eol et moi-même, vous m'aviez oublié ^^ De plus vous avez annoncé qu'on cherchait des soldats... vous vous étiez embrouillé, ça c'était le recrutement de Psychic's War, à l'époque nous recherchions un concierge et un personnage principal.

Enfin, ça fait plusieurs fois que vous écorchez le nom de spyritte. Ce n'est pas spirit comme vous dite, mais spy avec le "y" qui se dit comme "aïe" ou encore "ail". Voilà, parce que bon massacrer les pseudos des créateurs, ça ne le fait pas vraiment.
Sinon je vais écouter cette quatrième émission bientôt.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14

Rewind & play redi


Bonjour très chers Auditeurs ! Voici la 5ème sortie de l’émission de votre Podcast

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 4 au 11 Mars

Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


Avec, dans cette émission : Artekyon : Créateur, Mixeur, Scénariste - Kerriss : Créateur, Acteur, Mixeur - Kwaam : Créateur, Mixeur - SDJ : Acteur- Zorgune : Chroniqueur Néophyte


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS
Ici pour iTunes

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

• La Prophétie d'Almoria - Épisode 04 par Valkyria, (Zorgune)                                                            
• Theoc Circus - Épisode 2 v2 et 3 v2 par Dial Blitzness, (Artekyon)
• Aventuriers de Rouletabarbe - Épisode 1 : D'un Monde à l'Autre par Yggdrasil Vanaheim,(SDJ)
• Amydale Crossing : New Life - Épisode 05 par Erika (Kerriss)
• ADN 2082 - Épisode 19 : Duo de choc par Francois TJP, (Kwaam)
• Theoc Circus - Épisode 3 v2 par Dial Blitzness, (Artekyon)



Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Image


Dernière édition par Kerriss le Mar 17 Mars 2015, 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 23:03  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
L'intervention de Zorgune était pertinente et son style apporte un peu de fraicheur à l'émission. Par contre c'est clairement 10 fois trop long ! :smt044



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 22:04  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
L'émission 5 est désormais disponible en podcast sur RSS ou Itunes ! :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 20:36  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14

Rewind & play redi


Bonjour très chers auditeurs ! Voici la 6ème sortie de votre Podcast enfin dans son format cour !

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 13 au 16 Mars

Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


Avec, dans cette émission : Kerriss : Créateur, Acteur, Mixeur - Kwaam : Créateur, Mixeur - Zorgune : Chroniqueur Néophyte


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS (Disponible Mardi)
Ici pour iTunes (Disponible Mardi)

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

La Revue de presse 
Cette semaine Kwaam nous présente :
H5n un bon produit
Tutoriel sur le site de X-Raym
Recrutement La Prophétie d’Almoria

Les Critiques

• Dialogues mondains – Episode 2 Interview par SilverSon, (Zorgune)
• Feibeul, zeu laust chapteurs – Episodes 1 par Ackim, (Kwaam)
• Phobos – Épisode 6  par Magero (Kerriss)
• Papou'net Je suis ton père – Mono 5ème Les Pleurs par Hellbilly, (Zorgune)



Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 21:54  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Hellow ! Très bonne émission encore une fois, blindés de détailles, de spoils, etc, depuis le début que je la suis, c'est un très bonne surprise parce que VOUS, messieurs, n'avez pas peur d'aller jusqu'au bout des choses et d'aller dans les détails pour critiquer une saga MP3 !
Vraiment et encore une fois une bonne émission et qui, du coup, vu qu'une critique me concerne et baaah...Je prends le temps de réagir et aussi, en passant de vous complimenter et de vous encourager à continuer votre émission ! :D
Héhéhéhé :3

Alors, évidemment mon passage ici n'est pas anodin et je viens ici, réagir (Je vous rassure, pas de manière belliqueuse :D !) à la critique qui a été faite sur Phobos en général ^^.
Alors, pour commencer et résumer, je dirais simplement que : "Tu as raison, oui mais.."

Comme tu l'as si bien dit, le scénario est absolument "génial" (Modestie quand tu nous tient xD) et surtout, complexe et riche. Et je dirais que là où le problème était, c'était surtout de ce côté là.
Pourquoi ? Parce que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, en souhaitant un scénario riche et complet avec beaucoup de détails et beaucoup d'intrigues et indices, j'ai malheureusement occulté une partie importante de la saga : Les dialogues, le script et les personnages.
Pas totalement car j'estime malgré tout avoir donné un minimum de scènes pour pouvoir avoir une certaine, certes faible, attache avec les protagonistes. Certains cependant n'en avait pas besoin comme Hans et Blunten, non pas parce que l'un meurt tôt et l'autre est le grand méchant dans l'ombre, mais parce qu'ils avaient déjà été décrit, exposé, posé dans Nexus.
Phobos, quand on l'écoute sans avoir écouté Nexus, ça reste "bien", "correcte", c'est mon avis.
Par contre, si on a écouté Nexus avant, il y a certes une faiblesse au niveau des personnages mais elle se ressent moins à mon avis car, on sent qu'il y a un univers derrière Phobos, que tout cela est complété avec Nexus.
Cependant, j'avoue que certains personnages auraient vraiment mérité à être étoffé.
J'étais devenu l'esclave de mon propre scénario, je me suis un peu embourbé même si au final vous avez vraiment bien aimé et pas mal bien comprit toute l'intrigue (Ce dont je suis fière) et ça a déteint sur un point de la mise en scène ^^.

Ah et merci beaucoup de me vouvoyez mais tu peux dire "tu", j'ai été seul pour faire Phobos, c'est pas grave hein ça m'a juste fait exploser de rire xD !

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 22:10  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14
Merci beaucoup de ton commentaire
En effet je me souvenais plus trop de Nexus et j'ai oublié, je croie, de préciser que certain personnage on pue être déjà développé dans Nexus (mais pas tous).
Je suis d'autant plus étonné d'apprendre que tu as fait Phobos, seul voyant le nombre de personnages que tu interprète.
J'attends donc Dark Âgés of Wakfu avec un encore plus grand intérêt et la suite de Phobos avec impatience.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 14:05  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Kwaam
Moi aussi je te trouve sympahique, Kwaam :smt049
Merci pour la revue de presse,
et bravo pour votre chronique !

(pour la petite histoire, le H5 me fait de l'oeil pour le prochain épisode d'Alien 2347, j'ai qu'un H4 première génération (non non, pas le H4n, juste le H4 :P)).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 07:09  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Je vous fait ici un retour plus sur le 5 que sur le 6 :
La critique de Zorgune fut trop longue et au final il s'est un peu trop répété. Surtout que la saga est à mon goût beaucoup moins catastrophique que le tableau qui en est peint ici. Certes certains arguments de Zorgune étaient fondés et même bon, cependant il a trop insisté dessus et la critique en est devenue lourde et longue. Bref on avait compris que tu n'avais pas du tout aimé, pas besoin de rajouter trois couches de nutella ^^ (ne le prend pas mal ce que je dis là, c'est une simple remarque).
Après pour ce qui est de la critique de mon épisode, j'en tiendrait compte, merci de votre travail. Mon cher sdj, tu as fait des remarques qui étaient parfois contraires à d'autres retours, je vais continuer à travailler sur ma saga avec toute les critiques reçues en tête en essayant de ne pas vous décevoir par la suite.

Après ce que je n'ai point trop apprécié, c'est al pub pour le mp4 coréen. ça a bien prit 5 minutes de l'émission d'explications trop longues pour un matériel certes abordable, mais pas non plus pas cher. J'aime pas le placement produit. Tout comme la pub pour le H5, le pire pour celui-ci étant que même après avoir écouté l'émission, je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert^^. Et que cette fois encore c'est un truc cher :D
Voilà, c'était pour ma petite gueulante, le prenez pas mal. Merci pour toutes ces critiques.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 18:22  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14

Rewind & play redi


Bonjour très chers auditeurs ! Voici la 7ème sortie de votre Podcast toujours en format court !

Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 18 au 22 Mars

Ça se Rewind and Play ici :
Sur la page de l’émission Rewind & Play


Avec, dans cette émission : Kerriss : Créateur, Acteur, Mixeur - Kwaam : Créateur, Mixeur - SDJ : Acteur


Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article et de la page de l'émission !

On s'abonne ici:
Lien pour le flux RSS (Disponible Mercredi)
Ici pour iTunes (Disponible Mercredi)

Voici la liste exacte pour les auditeurs que vous êtes :

La Revue de presse 
Cette semaine Kerriss nous présente :

Teaser Star Truk - Saison 2 : Perdus dans l'espace par DestroKhorne
Annonce de projet Inglourious Bitchies par Isthun : Vidéo Annonce

Les Critiques

Le Cosmos Infernal Épisode 21 (ep.06xS02) par CricOfWar (Kwaam)
Milhana – Épisode 8 Part1&2 : Contact  par Zylann (SDJ)
• Sinji in the game world (Remake) - Episode 2 par Darkspriteangels (Kwaam)

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !


Image


Dernière édition par Kerriss le Mar 31 Mars 2015, 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 22:22  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Rewind & Play: la revue sagasphérique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Merci pour la critique habituelle, juste un truc, y a pas de piège avec le nouveau perso, il est réglo :D

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.487s | 17 Queries | GZIP : Off ]