Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 14:44  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Bonjour Satho,

L'émission que produit radiosphère et la nôtre sont certes basés sur le même fond de commerce, il n'en reste que nous n'écoutons pas forcément les dernières émissions de nos collègues, je m'en excuse si cela te déçoit..

Si nous avons relevé les mêmes choses, c'est sans doute qu'il y a quelque chose à revoir de votre côté plutôt que du nôtre.
Ensuite dans ma critique et je le redis, je donne mon avis en vous disant que les voix sont plus différenciables dans l'épisode 4 que dans les trois premiers, grâce à l'apparition d'un troisième personnage. Après je n'ai jamais dit qui a fait quoi comment j'ai juste dit que c'était appréciable et c'est pour cela que je l'ai réécrit dans mon message d'hier.

Pour la traduction du dernier point, je peux aussi dire qu'après avoir lu un message bourrés de fautes je préférais ne pas m'attarder 107 ans sur un point qui de toute façon me donnait des détails sur un scénario que je n'ai pas dans sa totalité et que je ne peux de ce fait pas comprendre totalement.

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 15:58  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Ah la critique une chose si simple pour dire qu'ont sais tout alors qu'ont sais pas ce que c'est de prendre du temps a faire un truc créatif. La communauté FR dans tout sa splendeur, ce pourquoi dans toute les chose créatif on et vue comme des rabats joie ou râleur car c'est tellement plus simple de critique que de construire un truc.

"je préférais ne pas m'attarder 107 ans sur un point"

Alors pourquoi tu fait de la critique si tu a l impression de perdre ton temps sur des détailles? Pourquoi tu es chroniqueur? Que pour critique car la critique c'est défoulant?
Si tu parle de la langue de molière relit toi aussi tu en fait des fautes. Mais tu vois la différence qu'ont a comparé a toi et encore plus les chroniqueurs c'est de voir par delà ce qu'ont vois?
Je me demande encore comment tu ose te sentir supérieure au autres simplement que tu es "chroniqueur".

Tu es chroniqueur par passion et envie de voir au delà ce qu'une personne lamda veux voir.


Haut
  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 16:23  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Beaucoup d'aigreur et d'argumentation pour quelque chose qui se passe en dehors du Netophonix.
Puis-je rappeler à tous que ces émissions de webradio ne sont pas produites par le Netophonix et que ces émissions de webradio ont leur propre site web pour y discuter du contenu des critiques et de la méthode employée.
Un commentaire sur les émissions par-ci, par là est évidemment bienvenu dans ces colonnes, mais si ça doit tourner au réglement de compte, je vous prierai impérieusement d'aller faire ça ailleurs.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Déc 2015, 20:08  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 36ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 10 au 16 Décembre.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Artekyon - Kerriss - William.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Kerriss vous présente :
[Recrutement] Recrutement de narrateur par Durane
[Convention] CAVICon par Richoult

Les Critiques :
Javras, là d'ou vient le son... - Mono : par Kanon (critique par William)
Le Conte - Mono : par Ranne et Lolli (critique par Artekyon)
Docteur Bonobo Show - Hors série #4 et Épisode 13 à 15 : par Jaggerjack et Monsieur Za (Critique par Kerriss)

Toute l'équipe vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission en 2016 !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2016, 20:08  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 37ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 01 au 13 Janvier.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Hesdea - Kerriss - Kwaam - William - SDJ.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
SDJ vous présente :
[Bruitages] Faire la guerre sans se faire mal par Blast
[Divers] Décès de David Bowie par SDJ

Les Critiques :
Enregistrer - Mono : par Lorendil (critique par Hesdea)
Présent Passé - Mono : par Ranne et Lolli (critique par William)
PrototypeS - Chapitre 10 : par Adastria (critique par Kwaam)
Les Aventuriers - Épisode 1 et 2 : par François TJP (critique par SDJ)
Anarchi 916 - Épisode 6 : par A.J.K et Saker (critique par Kerriss)
Jencyo Rêva - Cycle 1, Chapitre 5, Épisode 5 : par Ryku et Selkio (Critique par Kwaam)

Toute l'équipe vous souhaite également une bonne année 2016 !

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission.

PS : Vous l'aurez sans doute remarqué, mais nous n'avons pas critiqué les sorties entre le 16 et le 31 décembre.
La raison est que nous étions en vacances et que critiquer ces sorties nous aurait pris trop de temps, au détriment des sorties à venir.
Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2016, 21:55  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Salut l'équipe !

Merci pour votre critique ;) Plus particulièrement à Kwaam d'ailleurs !

Vous pouvez prononcer "Prototype", voilà. Oubliez qu'il y a une majuscule à la fin du mot, oubliez même qu'il y a un "s" si vous voulez.

Je ne sais pas si le montage était simpliste, mais il n'était pas simple en tout cas... Sinon, je comprends tes difficultés à renouveler les critiques sur la saga parce qu'en effet, fondamentalement, la qualité de production atteint, je pense, un certain palier (disons que la courbe de progression commence à être dur à grimper, tout en étant encore loin du sommet). Et l'achat de micro n'est effectivement pas envisagé... Après, ça m'étonne que le fait que ce soit un livre audio joue dans la difficulté de la critique (parce que le montage audio a au moins une certaine densité, enfin de mon point de vue, ce qui pour le coup peut prêter à débat).

Bref, c'est toujours un plaisir de vous entendre parler de prototypeS, quand bien même ce dernier S vous perturbe outre mesure !

Encore merci et à la prochaine !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2016, 11:29  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Apollo a écrit:
PS : Vous l'aurez sans doute remarqué, mais nous n'avons pas critiqué les sorties entre le 16 et le 31 décembre.
La raison est que nous étions en vacances et que critiquer ces sorties nous aurait pris trop de temps, au détriment des sorties à venir.
Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément.


Dommage, j'aurai bien aimer un petit retour de votre part pour mon épisode, mais après je peux comprendre. :smt022

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 20:24  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 38ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 14 au 20 Janvier.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Kerriss - Kwaam - SDJ et une apparition furtive de DestroKhorne.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Kwaam vous présente :
[Tuto] Améliorer vos prises de son de chant par Asmoth
[Recrutement] Figuration dans Projet Moebius par Fallen Swallow

Les Critiques :
Les Aventuriers - Épisode 3 : par François TJP (critique par SDJ)
Poker - Mono : par proftenfoot (critique par Kwaam)
Atlantis - Épisode 01v2 : par Khelian (critique par Apollo)
Dernière Fantaisie - Épisode 24 : par Paxel (critique par Kwaam)
Projet Marionnettes - Épisode 1 : par Saulot (critique par SDJ)
Network Evil 6 - Épisode 1 : par Cladall & Kwaam (critique par Kerriss)

PS : L'épisode 12 de Theoc Circus n'a malheureusement pas pu être critiqué cette semaine, nous ferons en sorte d'en parler durant la prochaine émission. ;)

Bonne écoute et à très bientôt pour un prochain Rewind & Play !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Fév 2016, 20:06  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 39ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 21 au 27 Janvier.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Artekyon - Hesdea - Kwaam - SDJ - Théodule le stagiaire.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Artekyon vous présente :
[Annonce] Refonte du site Red Universe par Raoolito
[Recrutement] Actua' Litté : Complot par Pearl Shine

Les Critiques :
Projet Marionnettes - Épisode 2 et 3 : par Saulot (critique par SDJ)
Michel, Michèle, Michelle & Co - Épisode 1 à 3 : par Toorte (critique écrite par Apollo, lu par Théodule)
Theoc Circus v2 - Épisode 12 : par Dial Blitzness (critique par Artekyon)
Inglorious Bitchies - Épisode 2 : par Isthun (Critique par Kwaam)
Les Aventuriers - Épisode 4 : par François TJP (critique par Hesdea)

La critique de Michel, Michèle, Michelle & Co a été écrite par Apollo, mais comme ce dernier était malade le jour de l'émission nous avons du le remplacer par notre stagiaire Théodule qui a repris sa critique.

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Fév 2016, 21:29  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 25 Janvier 16
Ha, ça fait plaisir d'entendre une critique positive! Et encore plus quand on pointe des trucs à améliorer! Merci! :smt040
J'essaierais d'améliorer la technique petit à petit (Et pis mention spécial au "stagiaire" ~ )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 20:16  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci Toorte, cette semaine malheureusement notre stagiaire n'est plus là. ^^

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 40ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 28 Janvier au 03 Février.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Hesdea - Kwaam - SDJ.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Hesdea vous présente :
[IRL] IRL à Paris par ClaXus
[Annonce] Mise en ligne du site SoundStorm Production par DestroKhorne

Les Critiques :
Café et Lembas - Saison 2 - Épisode 7 : par Dean et Reivax (critique par Kwaam)
Les Survivants - Épisode 1 : par lokisson (critique par Apollo)
Les Contes de Fitzgerald - Livre II - Épisode 4 : par Fal et Léotte (critique par SDJ)
Donjon de Naheulbeuk - Morceau Choisi - Épisode 1 : par PoC (critique par Hesdea)
Commando S - Épisode 11 : par Baagy (critique par Kwaam)
Michel, Michèle, Michelle & Co - Épisode 4 : par Toorte (critique par Apollo)

Pour ce qui est de « Projet Marionnettes » de Saulot et « Les Aventuriers » de François TJP, il a été décidé d'attendre la fin de ces séries pour pouvoir les critiquer d'un point de vue général, étant donné que ces sagas sont diffusé de manière hebdomadaire et que nous savons que les auteurs les ont déjà terminé. C'est un peu le même procédé que nous utilisons pour RedUniverse et le Docteur Bonobo Show. Mais que les créateurs soient rassurés, nous ne les oublions pas.

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 20:32  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Très sympa d'avoir parlé de notre IRL, pas sympa de pas avoir repris ma blagounette sur les Valnuitains & Valnuitaines :=)

J'ai remis à jour le topic (car des choses n'étaient pas encore dites au moment de l'enregistrement)

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde est quand même assez connu pourtant (Antoine Daniel a tourné dedans, entre autre...) !

Sinon de très bonnes blagues dans ce Rewind Play, encore merci à vous :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 20:48  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Ah je savais que c'était celui où Antoine Daniel avait tourné ! Mais ca ne change pas ce que je dis, je ne connais pas l'endroit, je n'y ai jamais mis les pieds :D

En tout cas heureux que l'émission te plaise.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 23:33  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Merci pour cette critique et face à ce "Manque d'originalité" que m'a reproché Kwaam, une explication s'impose :

A savoir tous d'abord que cette saga ne cherche pas à être original. Il s'agit plus d'un délire entre potes qui voulaient créer une saga mp3 ensembles pour le loulz, ça date tellement que je ne me souviens même plus le pourquoi du comment on en est arrivé là. Mais j'en vois venir certain : "Oui mais euh, c'est pas parce que c'est un délire entre potes que vous pouvez pas essayer d'être originaux et faire un truc bien travaillé". Je le conçois, certes, tu as tout à fais raison mon petit albinos des galapagos. Cependant, avec le temps, cette saga n'a plus la même signification qu'elle avait pour nous au début de sa création : Aujourd'hui cette saga me sers plus de "laboratoire" pour tester diverses choses en matière de mixage et m’entraîner. Et forcement, je n'essaye pas de trop me fouler (que ce soit dans les textes, le mixage, le jeu d'acteur, etc...), je préfère me donner à 100% sur mes autres projets (et surtout l'un d'entre eux ayant beaucoup d'importance pour moi).

Bon, j'avoue que ce n'est pas forcément la meilleure façon d'agir (même si d'un côté je fais ce que je veux étant donné qu'il s'agit de ma création). Cependant, on à prévu de la finir pour qu'elle finisse pas avec les autres sagas inachevées et on va essayer de faire des améliorations.


M'enfin bref, merci pour votre critique.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2016, 16:08  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
Inscription : 13 Janvier 16
Salut à tous!

Je reviens sur la 38 ème émission que j'ai découverte hier (tout comme votre groupe, vos créations etc)
Et oui je suis nouveau ici et agréablement surpris d'avoir entendu une critique très complète sur mon mono "poker".

Alors petite précision à Kwaam et à l'équipe: pour la prononciation du nom (De Schepper), tu t'en es pas mal sorti car seul les flamands savent prononcer correctement! Sinon mon pseudo "proftenfoot" fait référence au fait que j'ai été prof de tennis et joué au foot et ADS ce sont mes initiales (bonjour l'imagination).

Pour ce qui est de la critique, je suis agréablement surpris car c'était mon premier mono (enregistré mono effectivement, sans panoramic et sans anti-pop) et je découvre encore ce qu'est le mixage. Sinon petite précision à Kwaam il y a 4 et non 3 personnages :p
Concernant Perusse cela me fait plaisir d'entendre que je l'imite pas mal. Malgré les similarités du format et du rythme, je pense avoir mon propre humour que j'essayerai de développer avec le temps afin de ne pas juste être une pâle copie de Pérusse.

Enfin, pour ce qui est de soundcloud je confirme ne pas être le propriétaire et désolé de ne pas avoir de site je n'ai aucune idée de comment en créer un! Bref, je ne pourrai pas vous payer pour la pub que vous m'avez faite mais je m'engage à vous suivre et vous encourage pour la suite!

A bientôt! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.343s | 19 Queries | GZIP : Off ]