Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Oct 2015, 19:34  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Kwaam a écrit:
Nan nan, rien à voir, c'est moi qui me suis planté en écrivant la news, toutes mes excuses, dans la critique audio c'est présenté comme un épisode 1


Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, pas de soucis ;)

Kwaam a écrit:
si tu l'avais écouté... :D


Je te rassure, mon post précédent était teinté d'une légère ironie, je me doute bien que même dans le cas où Kerriss aurait fait l'erreur (je dis ça parce que c'est sa critique hein, no hard feelings), l'un de vous l'aurait repris :p

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Oct 2015, 00:12  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Alors comme ça il paraît que vous parlez des sagas qui vous passent sous la main ? Et même que depuis que quelqu'un dont je tairais le nom vous a proposé ici de parler de RedUniverse, vous en faites la critique. (Oui, j'ai un peu remonté le topic). Euh d'ailleurs, à ce propos... haha... on trouve de ces trucs quand même...

Post du 22 avril : Raoolito et Adastria sont l'écriture de RedUniverse. Je ne sais pas si le plus amusant est que je sois mystérieusement considéré comme co-auteur de la saga, ou que ceci n'ait pas été rectifié dans le post suivant dont je tairais encore une fois le nom de l'auteur. En tout cas, six mois plus tard, tout le monde s'en fout, mais je rectifie quand même : j'ai été, jadis, à la relecture de RedU, mais en aucun cas à l'écriture. Le mérite entier de celle-ci revient à celui-dont-je-tais-le-nom.

Pour en revenir au sujet... Si jamais, par le plus grand des hasards, vous seriez à la recherche d'une saga encore non critiquée dans votre émission, je vous suggère modestement prototypeS. Je vous mâche le boulot en plus, regardez :
- jeu d'acteur médiocre ;
- scénar compliqué mais prenant ;
- bonnes musiques.

D'où le défi aux critiques que vous êtes : quelle valeur ajoutée serait-il possible d'apporter à ces remarques ?

Plus sérieusement, si vous êtes assez curieux pour jeter un œil, ça se passe ici : https://podcloud.fr/podcast/projetprototypes

Voilà. Ce serait un plaisir de trouver échos dans votre émission. En tout cas, j'aurais essayé !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Oct 2015, 18:23  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 136 posts
Inscription : 1 Février 15
A travaillé sur :
- Le Docteur Bonobo Show (Scénariste, Mixeur, Acteur)
C'est dommage j'ai pas envie de dire la même chose que pour Onde Critique mais c'est presque ça xD

On est jamais passé faire un coucou mais vos critiques sont fortement apprécié par chez nous !

On est content que la plupart de nos épisodes tiennent la route, surtout niveau technique ou c'était très incertain sur le début ^^.

On suit vos chroniques et c'est franchement agréable à écouter ! :D

PS = Et du coup vous aurez site Web à citer à partir d'aujourd'hui :P : http://www.docteurbonobo.com/

.Double Du

Ex-JaggerJack.
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Oct 2015, 21:45  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Bon, j'ai enfin écouté, et je vous remercie pour votre critique !

Passons donc à ma pseudo-justification/explication/réaction sur certains points :
- le côté cliché du couple et des policiers
C'est pas faux. Ils font très méchants, très impoli, mais c'était en fait pour montrer la situation à travers les yeux de la petite fille perdue et effrayée qu'est Sissie que j'ai fait ça. Vous vous doutez bien que personne est comme ça dans la vie, mais de son point de vue, ceux qui lui crient dessus sont des méchants et sont caricaturés en conséquence. C'était moyennement compréhensible, je l'avoue. My bad.
- Owen joué par Artekyon
*William, joué par Baagy. Owen est aussi dans la saga, vous en faites pas, mais pas dans l'épisode 1 :D
- Owen... Pardon, William maltraité
Je n'y avais pas pensé comme ça, mais je comprends totalement ton point de vue. Toutefois, oublie pas qu'il se fait pas taper pour rien. C'est plutôt qu'Adèle est une fille facilement irritable -surtout par les hommes- et que l'insouciance de William, qui pour le coup lui fait tenir des propos assez déplacés (sérieusement, Sissie ? Quel tordu pourrait se dire que c'est une bonne idée de l'appeler comme ça ? C'est comme si tu croisais un type obèse dans la rue, et que vu que tu connais pas son nom, tu l'appelles "Bouboule"). Mais j'avoue, à l'origine, j'ai fait ça parce que je voulais faire un gag permettant de s'attacher plus facilement aux personnages ^^'

Et merci pour les commentaires sur le jeu d'acteur de la part d'eux tous ainsi que de moi; le mauvais jeu est un truc que je critique souvent dans les sagas et que je voulais vraiment pas avoir ça, ce qui fait que j'ai chopé tous les acteurs en audio pour la moindre petite réplique, et on a fait et refait jusqu'à ce que j'aie ce que je voulais ou que l'acteur me propose une interprétation encore meilleure que ce que j'avais imaginé (ce qui est souvent arrivé d'ailleurs).

Et doublement merci pour tes encouragements également, j'espère être à la hauteur de ce que tu attends de cette saga ^^
Peace !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Oct 2015, 19:09  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 28ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 30 Septembre au 06 Octobre !


Ça se Rewind and Play ici : Page de l'emmission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Artekyon - Kwaam - SDJ.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Artekyon vous présente :
[Conventions] COnvention INoubliable à Lille du 29 Oct au 1er Nov par SilverSon
[Recrutement] Comment ça aurait dû se passer - LotR par Zandark

Les Critiques :
Layton Destin - Épisode 12 : par Richoult et Darkspriteangels (critique par Kwaam)
Duke Niké - Saison 3 - Épisode 8 : par Aslag (Critique par SDJ)
Docteur Bonobo Show - Hors série 1 et Épisode 5 : par Jaggerjack (Critique par Apollo)
Theoc Circus v2 - Épisode 11 : par Dial Blitzness (critique par Artekyon)
PrototypeS - Chapitre 8 : par Adastria (critique par Kwaam)
Behind - Épisode 2 et 3 : par Nilih (critique par Apollo)

La semaine prochaine vous pourrez sans doute écouter un Hors Série spécial 1287 avec Mathieu Quintin et Zylann.

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Oct 2015, 22:02  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Hello l'équipe, merci pour votre critique.

Oui elle me descend un tantinet mais là n'est pas l'important.

J'ai écouté toute l'émission du coup, parce que vous êtes tarés et que ce n'est pas désagréable à l'oreille. J'en profite pour faire ma petite critique aussi si ça vous intéresse, sinon laissez.
Certaines critiques sont faites comme si vous jouiez un texte écrit devant vous. Zen... soyez vous-mêmes, vous êtes assez fous comme ça.
Les critiques sont toutes bien construites (et je pense constructives).
Dommage qu'elles ne soient pas succédées par un petit laps de temps ou vous échangez chacun vos ressentis sur une saga. Ca permettrait de mettre en perspective l'avis principal (exactement comme vous faites sur Behind dans cet épisode).

Voilà, j'en dis pas plus parce que si on commence à critiquer les critiques, on n'a pas fini. Encore merci en tout cas ! De mon côté je vais essayer d'améliorer encore la qualité, mais c'est ardu pour un néophyte, vous savez !

PS : vous avez tout donné sur votre jingle de tout début, chapeau.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2015, 11:00  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Salut salut !

Petit retour sur le retour de SDJ pour l'épisode de Duke Niké 3 :)
C'est tout à fait normal que le ton (tant dialogues qu'actions effectives) soit un peu plus ralenti/détendu, cet épisode 8 est clairement un épisode de transition entre l'action sous tension des épisodes précédant et ce qui se prépare par la suite. Pour ce qui est des musiques, j'ai peut-être effectivement été un peu moins inspiré sur cet épisode là, mais comme c'est pas un épisode central de la saison de mon point de vue, cela ne m'a pas choqué plus que cela.

En tout cas, merci pour vos critiques, continuez :)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2015, 11:24  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
*se frotte les mains* Bientôt, Kwaam, tu saura pourquoi il y avais les intros, bientôt ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 09:57  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14
Merci à tous pour vos retours !
Nous apprécions beaucoup votre enthousiasme :)

Adastria : Merci pour tes remarques sur l'émission nous essayerons d'aller dans ce sens pour les prochaines émissions ;)

J'en profite pour vous rappeler qu'une émission spéciale sortira dans le milieu de la semaine prochaine : l’interview de Mathieu Quintin et Zylann pour la saga 1287

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 15:07  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
@adastria.. marrant comme ca ressemble à quelques "conseils" que je t'avias donné ?
hahahaha !
incroyable aussi comment je me suis jeté sur la critique de prototypeS comme si c'etait une de RedU :P



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 23:46  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Et oui... mes défauts sont ce qu'ils sont, je ne le nie pas. D'habitude je compte sur une ou deux qualités pour équilibrer, mais cette fois-ci la balance penchait clairement.

Hehe, ça fait plaisir. Bon, j'espère que celles de RedU sont plus favorables !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 00:22  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Ca depend des fois ^^



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 00:42  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Bon, eh bien c'est à mon tour de faire un petit retour sur une de vos émissions. mais pas la dernière, ni celle d'avant, ni celle d'encore avant, mais celle encore avant. Oui je sais j'ai du retard, mais bon mieux vaux tard que jamais.

Alors un petit retour sur la critique de Hesdea sur mon mono sur les goélands, à qui j'aimerais donné un carton jaune (et Hesdea fait gaffe au bout de deux cartons jaunes c'est un carton rouge et ta punition sera que je vienne te réveiller avec mon magnifique chant). Trêve de plaisanterie, Hesdea, tu fais donc une critique courte (normal le mono est court), mas tu dévoiles à la fin de ta critique la chute de tout le mono c'est nulle. En plus tu fais un flop personne rigole (ou ne t'écoute :P). Enfin bref je trouve ça dommage de dévoiler la chute même si c'est un mono très court, ça gâche toute la surprise.

Voili voilou, sinon ça fait quand même plaisir de voir que tu as aimé et je t'avoue que tu m'as fait peur en parlant du faite qu'on pouvait s'inspirer de fait réel mais qu'il fallait que ce soit bien fait. J'ai cru que tu allais dire que c'était raté. M'enfin bref je n'ai déjà que trop parlé, je vais donc m'en aller dormir en te laissant ton beau carton jaune ;)

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 02:49  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Merci pour le carton jaune Typo, je le garderai précieusement auprès de moi :smt049

Desolé pour le spoil de la chute du mono dans ma critique, je le ferai plus :D

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 19:00  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 29ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 07 au 13 Octobre !


Ça se Rewind and Play ici : Page de l'emmission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Kerriss - William - Zorgune.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Apollo vous présente :
[Concours] Le concours de la saga de l'été 2015 par Diwan

Les Critiques :
Anormal Fantasy - Épilogue : par Cladall (critique par Kerriss)
Symphonie Chaotique - Mono : par Destrokhorne (Critique par William)
Aventuriers de Rouletabarbe - Épisode 2 : par Yggdrasil Vanaheim (Critique par Zorgune)
Kinak no Sekai - Trailer : par Samoht (critique par Apollo)
Red Universe - Chapitre 17 : par Raoolito (Critique par Kerriss)

N'oubliez pas d'écouter le Hors Série spécial 1287 avec Mathieu Quintin et Zylann, disponible aujourd'hui également dans la section bonus de l'émission.
[Interview] Interview spéciale 1287 avec Mathieu Quintin et Zylann

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.251s | 19 Queries | GZIP : Off ]