Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 01:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Fév 2015, 05:03  −  Sujet du message : [Projet] Psychic's War + Recrutement d'acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Ahah ! Vous voyez encore le pseudo d'Artekyon, de plus avec [projet] dans le titre ! Et vous vous dites "mais bordel, quand est-ce qu'il va arrêter de nous pondre des sagas alors qu'il n'a pas fini de nous faire ses autres sagas ?!" Ne vous en faites pas, ce n'est pas un projet solo mais à plusieurs.

Image



Ecriture : Kanon & Artekyon

Mixage : Richoult

Genre : Science-fiction

Ambiance : Tout se passe sur la planète Navalmia, l'histoire se focalise sur deux personnages dans une ambiance dramatique entre guerre et survie.

Synopsis : Terence Malern et sa soeur Serena sont des psychiques, des êtres supérieur aux Navalmiens car possédant des pouvoirs les rendant différents. C'est justement ce qui posa problème à certaines personnes. Alors les psychiques sont pourchassés et jugés. Terence et Serena ne comprennent donc pas vraiment ce qui se passe et devront lutter pour survivre mais surtout comprendre.

Personnages :
Terence Malern : (Joué par Artekyon) âgé d'une vingtaine d'années, c'est l'aîné de la famille. Après que ses parents, de puissants psychiques, aient été tués lors de l’intervention dans la cité d'Aladris, la capitale de Navalmia, c'est lui qui a prit la charge de sa soeur qu'il aime plus que tout. Ses pouvoirs de psychiques sont principalement basés sur les visions et autres manipulation de l'esprit, télékinésie et télépathie également. Il a cependant beaucoup de mal à les contrôler et ne montre jamais ses sentiments, hormis à sa sœur et peut très facilement provoquer des catastrophes lorsqu'il perd son sang-froid.

Serena Malern : (Joué par Kanon) âgée d'un peu plus de quinze ans, elle est la plus jeune. Elle vit avec son frère Terence depuis la mort tragique de leurs parents et elle l'aime beaucoup également. Ses pouvoirs sont basés sur la maîtrise de l'énergie et la manipulation des éléments mais elle a extrêmement de mal à les contrôler, tout comme son frère.

Vous l'aurez compris, c'est une saga sérieuse, pas de place pour l'humour burlesque et absurde.
--------------------------------------
Passons au recrutement, en effet, nous avons besoin de plusieurs personnes car qui dit saga sérieuse, dit aussi une diversité dans les acteurs pour plus de crédibilité.

Pour le moment on a surtout besoin de soldats : Homme ou femme, sachant montrer qui fait la loi face au psychiques.

Ensuite pour le prologue, nous aurons besoin d'un père et d'une mère :
Le père : Homme, une voix qui met en confiance et sage. voix assez grave mais pas trop, faut juste pas que ce soit une voix d'ado ^^
La mère : Femme, toujours une voix qui met en confiance et sage.

Bien sûr, je vous demande un bon jeu d'acteur et un bon micro. Pour les soldats, un micro moyen peut être accepté.

Et bien voilà, j'espère que ce projet vous intrigue, pour le moment, Kanon est sur l'écriture de l'épisode 1 et le prologue est déjà écrit.

Ps : Oui, le dessin et le montage n'est pas génial, et oui les personnages ressemblent à des asari dans Mass Effect. Mais en même temps, c'est cool les Asari. :D

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Dernière édition par Artekyon le Sam 21 Fév 2015, 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Fév 2015, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Psychic's War + Recrutement de Mixeur/Acteurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Salut Artekyon, salut Kanon,
Un projet fort intéressant que voilà...
Je me propose pour le père (et pour un soldat si vous trouvez que ce que je peux faire pour celui-ci est bien différenciable du père) ;)
Y a-t-il des phrases tests ou bien nous verrons ça par skype ?

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Fév 2015, 15:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] Psychic's War + Recrutement de Mixeur/Acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Je pense que le mieux serait de faire ça via skype.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Fév 2015, 18:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Psychic's War + Recrutement de Mixeur/Acteurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Etant donné que ces rôles n'ont que très peu de répliques, le mieux est que je passe l'épisode via Skype, ainsi vous aurez également la trame principale.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Fév 2015, 23:15  −  Sujet du message : Re: [Projet] Psychic's War + Recrutement d'acteurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 25 Juin 14
Salut, je suis également intéressé ! Y-a-t'il des phrases tests ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Fév 2015, 00:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] Psychic's War + Recrutement d'acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Je suis intéressé (aussi)...bah voilà :)

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.204s | 17 Queries | GZIP : Off ]