Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Mars 2015, 12:24  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
qwrkup a écrit:
Quant au nombre de points bonus que le défis rapportera, il sera rapidement précisé par Baggy ;)

Et bien, pour l'instant, si le défis est réussie, il rapporte 2 points sur la note finale ce qui est un sacré bonus.

Voilà ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mars 2015, 01:03  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Hmm je ne suis pas sur d'avoir compris, deux points sur la note final sur 180 ?

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mars 2015, 13:33  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
PtitViking a écrit:
Hmm je ne suis pas sur d'avoir compris, deux points sur la note final sur 180 ?

La note finale elle est sur 20 mon cher PtitViking. Celle sur 260 pts (et non 180 pts) est celle obtenu par les Jurées et les votes et qui permet d'avoir la note final.
Donc au final, le défis rapporte 2 pts sur la note finale sois, 26 pts sur les notes et les votes.

Voilà ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Mar 03 Mars 2015, 13:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Mars 2015, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Merci bien ! Donc oui c'est un gros bonus.

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Avr 2015, 17:33  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Un peu plus de la moitié du temps imparti pour ce Hasardophonix édition 2015 est déjà écoulé !

Je me permets de faire un petit up pour encourager tous les participants et pour vous signifier que nous attendons impatiemment vos oeuvres ! :smt023
L'an dernier a été une belle année et de vraies pépites sagasphériques sont sorties du Hasardophonix.
En espérant que cette année, un plus grand pourcentage d'équipes arrivera à faire son mono (une petite moitié n'avait pas pu le faire l'an dernier).
Toutes les équipes en sont capables et j'espère vraiment entendre de belles choses !

Bref, nous sommes entrés dans la dernière ligne droite (une longue ligne droite tout de même) et j'ai hâte d'écouter tout ça. :smt020

En cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2015, 23:01  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Bonjour à tous !!

Un rapide petit message pour vous annoncer la sortie de deux mono :

Le mono de l'équipe n°2 intitulé "La Guerre des Oiseaux - La Menace Pigeonnienne" que vous pouvez Télécharger ici et le mono de l'équipe n°3 intitulé "Tragédie Médiévale" que vous pouvez Télécharger ici.

Je vous souhaite une bonne écoute :smt020

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Mar 05 Mai 2015, 09:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Mai 2015, 06:41  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Baagy a écrit:
et le mono de l'équipe n°3 intitulé "Tragedie Madieval" que vous pouvez Télécharger ici.

Cher Baagy : C'est "Tragédie Médiévale" si tu veux bien corriger les fautes faites dans le titre ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Mai 2015, 12:58  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Excellente cette tragédie médiéval j'ai eu un peu de mal au début avec les histoires de zoophilie parce que je m'imaginais des trucs vraiment dégueulasse dans ma tête. D'ailleurs à part ce passage avec le chat et la paysanne où je n'ai pas compris exactement ce qu'il se passait j'ai adoré. Les personnages sont bien campés, le mixage nickel et on est bien dedans. Bravo à toute l'équipe ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 00:02  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
OKEPI a écrit:
Excellente cette tragédie médiéval j'ai eu un peu de mal au début avec les histoires de zoophilie parce que je m'imaginais des trucs vraiment dégueulasse dans ma tête. D'ailleurs à part ce passage avec le chat et la paysanne où je n'ai pas compris exactement ce qu'il se passait j'ai adoré. Les personnages sont bien campés, le mixage nickel et on est bien dedans. Bravo à toute l'équipe ;)

Déjà, merci d'avoir si rapidement écouté notre mono et nous avoir fait un retour.
Pour ce qui de ce que tu n'as pas compris : la femme se fait étranglée et le chat se débat avant d'être lancé contre un mur car almire s'est fait griffé. voilà ;)

J'ai écouté rapidement l'autre mono et vous fait là un court retour. si vous voulez une critique plus longue et construite, dites-le moi.
A vrai dire, je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé au what the cut 35. sinon, bon scénar, bons jeux d'acteurs et bon mixage. :)
J'aurai bien vu ça en 100 fois plus absurde, mais on a là un bon mélange, y a des moments où je me suis bien marré.
Seuls petit trucs remarqués au passage :
- lorsque les vieilles dames vont donner du pain, on a une ambiance qu'à gauche et les vieilles à droite
- je n'ai pas compris
Mais c'est du bon, bravo ! :smt023

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 10:52  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 11 posts
Inscription : 11 Mai 12
Nous, on arrive, on a un peu de retard, mais avec le délais supplémentaire jusqu'au 10 Mai, ça devrait être jouable ^^

The cake is a lie!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 11:14  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Merci Yggdrasil pour ce retour, en effet, une critique plus détaillé serait sympa à voir, notamment pour comprendre ce que tu n'as pas compris.
Pour les vielles je ne pourrais pas te dire, je n'étais pas au commande du mixage, mais quand Spyritte et moi avons écouté ce passe, ça ne nous à pas si gêné que ça.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 16:08  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 70 posts
Inscription : 2 Octobre 09
A travaillé sur :
Quidamus
Yggdrasil Vanaheim a écrit:
Seuls petit trucs remarqués au passage :
- lorsque les vieilles dames vont donner du pain, on a une ambiance qu'à gauche et les vieilles à droite
- je n'ai pas compris
Mais c'est du bon, bravo ! :smt023

Merci ^^

Alors, pour le passage des vieilles dames l'ambiance gauche est bien au même niveau à droite, mais effectivement on l'entend moins à cause des bruitages de droite. Les vieilles à droite toute, c'est une intention de réalisation. Les vieilles dames jettent du pain pour attirer les pigeons et leur tendre un piège. Seulement, le plan ne marche pas. Du coup pour souligner cet échec et la solitude des vieilles dames dans l'immensité de l'espace, j'ai essayé de les "cloisonner" complètement à droite et de les éloigner des auditeurs avec de la reverb... Je ne voulais pas non plus que leurs paroles ne soient trop inaudibles pour que l'auditeur saisisse bien la situation.

Après pour le j'ai pas compris, c'est quoi, pour l'ensemble du mono? La chute? Les liens entre les scènes? :smt010 (cf message d'Artekyon).

En tout cas encore merci pour ce retour! :)

Je vais essayer également de faire un retour sur le mono de ton équipe et les autres qui arriveront dans les jours qui viennent ;)

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Oulà, je vient de me rendre compte que j'avais fait un oublie de frappe.:D
Ce que je voulais dire étant : Je n'ai pas compris la fin / la chute.
J'essayerais de ré-écouter ça sérieusement et faire un retour plus long ;) (Je pense que je ferais un over-méga-post-de-la-mort-qui-tue avec les critiques de tous les monos ^^si je trouve le temps et la volonté)

Concernant les vieilles dames, j'avais compris pourquoi elles étaient à droite et tout, mais le fait qu'il n'y ai d'ambiance qu'à gauche m'a totalement sorti du truc, mes oreilles n'avaient pas aimé.

Plantecarnivore@ : Bonne chance, vous êtes sur la dernière ligne droite ! ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Mai 2015, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)
Bonjour à tous, participants et membres du jury du Hasardophonix !

Je passe en courant d'air pour vous souhaiter à tous bonne chance ;) ! Mon pseudonyme doit vous évoquer quelque chose, je fais partie du jury de cette année (pour mon plus grand bonheur), juste pour vous dire que pour le moment j'ai vu des supers trucs et que j'ai hâte d'écouter vos Monos :).

Oh ! And take care of your calcium ! :smt046

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2015, 20:06  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 11 posts
Inscription : 11 Mai 12
Et voilà!
Envoyé juste à temps!
En espérant que ça plaira! ;)

Sinon, j'ai pas grand chose à dire sur les deux autres monos, si ce n'est qu'il y a du niveau: Bons jeux, bons scénars, très bons mixages... Un vrai plaisir à écouter!

The cake is a lie!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.210s | 17 Queries | GZIP : Off ]