Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Fév 2015, 09:14  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Juste par curiosité : je n'ai pas trouvé sur le forum les délais durant lesquels les mixeurs doivent monter les monos. Ce serait entre quand et quand ?

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Fév 2015, 18:29  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
A.J.K. a écrit:
Juste par curiosité : je n'ai pas trouvé sur le forum les délais durant lesquels les mixeurs doivent monter les monos. Ce serait entre quand et quand ?

Le concours commence le 1 mars et les concurrents doivent rendre leurs mono avant le 30 avril (un délai de une semaine après la date finale est tout de même accordé aux participants.

Voilà ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Fév 2015, 20:26  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Je veux bien participer (avec du retard) en tant qu'actrice :3 Et le thème : la corde à sauter.

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 00:46  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Mon dieu ce thème ! :smt005
ça me rappelle quelque chose, j'arrive pas à savoir quoi :D

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Ok...
Dans ce cas je rempile, en tant que monteur ; ça devrait être faisable.

Thème : "Rien".

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 10:31  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
A.J.K. a écrit:
Thème : "Rien".

Si c'est le thème tiré au hazard, sache que c'est le sujet que j'avais choisi pour mon exposé d'expression et communication en DUT d'informatique. J'ai eu l'une des meilleurs notes de la promo 17/20. (pour être précis mon sujet était "Rien !?")
Je maîtrise parfaitement le sujet et si jamais c'est ça qui sort, j'ai bien hâte de voir ce qui en sortira !


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Ouaah la pression que tu nous mets Qwrkup ! ^^

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 12:12  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
C'est pour ça ; le fait de choisir un simple mot pour un sujet implique énormément de libertés, et "rien" est superbe pour ça.

Donc faut voir, ça promet d'être intéressant ^^

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 18:41  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 24 posts
Inscription : 23 Février 15
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel
Montage/Mixage:
- [Mono] Six Shooters
Allez, soyons fous, je m'inscrit, en tant qu'Acteur :)

Thème: coulisse de scènes.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 22:48  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
A.J.K. a écrit:
Donc faut voir, ça promet d'être intéressant ^^

Si c'est le thème retenu, je rappel que le choix du thème ce fait au hasard, et n'importe quel thème proposé peu sortir (le tirage n'ayant bien entendu pas encore eu lieu) !


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Oui oui je sais, ne t'inquiètes pas (j'ai déjà participé l'année dernière, et j'en garde un bon souvenir ^^)

Mais SI ça tombe, ça va être énorme. Après, c'est une chance infime, donc on verra bien :)

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 01:34  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
A.J.K. a écrit:
Oui oui je sais, ne t'inquiètes pas (j'ai déjà participé l'année dernière, et j'en garde un bon souvenir ^^)

Mais SI ça tombe, ça va être énorme. Après, c'est une chance infime, donc on verra bien :)

ooo bah, pas si infime que ça ... 1 chance sur 24 pour l'instant ... peut être 1 sur 30-35 si d'autres candidat ce déclare d'ici la fin du week end. c'est très très raisonnable comme statistique de chance ;) perd pas espoir.


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2015, 11:30  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Bonjour à tous !!!

Alors nous y voilà, le moment est venu de commencer le concours. Alors voici les équipes ainsi que le thème choisit (s'il y a le moindre problème au niveau des équipes, vous avez une semaine à partir de maintenant pour prévenir le jury par mail. Attention, il faut que la ou les raisons soient suffisamment justifiées. Pas de "Je l'aime pas, je n'ai pas envie d'être avec lui"). Sans plus tarder, la composition des équipes :


Equipe n°1
- Hugo
- SilverSon
- plantecarnivore
- Rosstail

Equipe n°2
- Artekyon
- Demoniak
- Spyritte

Equipe n°3
- Yggdrasil Vanaheim
- Kanon
- Ackim

Equipe n°4
- Goomluigi
- Lorendil
- Hesdea

Equipe n°5
- PtitVicking
- ErikaM
- Arthur

Equipe n°6
- A.J.K.
- Valkyria
- SamuraiSquid


Thème choisi : "Oiseaux de Malheurs"

Défis de cette années (attention, il est facultatif) :
Créer un mono avec un liste de mots définis par le jury (10 mots). Tous les mots devront être insérer (dans le scénario, les dialogues, etc...) de manière logique, tous en faisant en sorte que l'histoire garde tout son sens.

Voici la liste :
- Brouillon
- Crémaillère
- Dansant
- Facultative
- Jouisseuse
- Lapidation
- S'emparer
- Rouge
- Neige
- Zoophile

Quelque précision sur l'emploi des mots pour le défis :
1 - Les verbes peuvent être conjugué et vous avez le droit de mettre les adjectifs et les noms au masculin ou au féminin (le pluriels aussi est autoriser). Par contre, interdiction de changer des noms en verbe, des verbe en adjectif, etc....
2 - Les mots ne peuvent pas être décomposer, ils doivent être inserer de manière logique dans votre scénario et doivent avoir un sens (exemple : Pour "Dansant", on ne peut pas faire "Dans cent an", c'est considéré comme hors sujet).
3 - Si vous relevez ce défis, merci de préciser, par un Timecode, les moments où chaque mots apparaît pour faciliter la tâche du jury.


Donc voilà, maintenant que les équipes et le thème ont été annoncé, vous être prêt les participants? À vos marques! Prêt! Partez! Le concours commence. Vous avez jusqu’au 30 avril pour rendre vos créations. Si par malheur vous rencontrez un problème, une semaine au début du mois de mai sera là afin de récupérer les monos des retardataires. Le délai dépassé les monos des équipes seront considérés comme éliminés du concours.
Alors, voilà comment vous devrez procéder pour envoyer les monos une fois finis. Envoyez un mail à organisateurs.hasardophonix@gmail.com en précisant le nom du mono, les membres de l'équipe (ainsi que le numéro), un petit résumé, si vous avez relevé le défis et un lien pour télécharger le mono. Bien sur, les monos ne pourront être diffusés sur d'autre site seulement après la fin du concours.
Baagy a écrit:
Titre du mono :

Membre + numéro de l'équipe :

Petit résumé du mono :

Défis relevé ? Oui/Non

Lien de téléchargement :


Ensuite, petite précisions sur ce qui est attendu pour le mono : Au niveau du jeu d'acteur nous voulons des personnages qui expriment bien leur émotion, des voix audibles et compréhensibles (sur jeux acceptés). Plus les personnages sont bien joués et plus la note sera haute. Le mixage doit être le plus parfait possible. Pas de bruit de fond, de pop, de saturations et autres bruit indésirable. Plus la qualité est parfaite et plus la note sera haute (parfait à 90% bien sur, il ne faut pas exagérer). Le scénario doit être bien écrit, logique et original, éviter ce qui est déjà vu. Les textes avec trop de mots grossiers ou blagues très douteuse (voire intolérable) seront sanctionnés par une perte de points. Le thème doit être respecter du début jusqu'à la fin, pas de changement de sujet.


Sur ce, bonne création à tous et vendez nous du rêve.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2015, 16:28  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Bonne chance à tous ;)

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2015, 16:47  −  Sujet du message : Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
Baagy a écrit:
Défis de cette année (attention, il est facultatif) :

Petite précision pour qu'il n'y ai pas d'incompréhension :
Le défi est facultatif au sens où : si vous ne le faite pas, vous ne serez pas disqualifié. MAIS il rapportera un certain nombre de points bonus QUI ENTRERONT dans le calcul final de la note et donc le bonus influera sur le classement final des équipes.

Quant au nombre de points bonus que le défi rapportera, il sera rapidement précisé par Baggy ;)

Prenez bien le temps de prendre en considération soit le fait d'essayer de relever le défi au risque de nuire aux autres critères de notations, ou bien, ne pas le relever car trop dur à intégrer correctement, pour mieux vous concentrer sur tout les autres aspects pour ne pas perdre de points dans les autres domaines.

PS: concernant les timecodes de l'utilisation de chaque mot, ils sont à double usage. ça nous permettra (membre du jury) de ne pas en "oublier" un et considérer que le défis n'a pas été relevé alors que c'est le cas. Et ça vous permettra de vous assurer que vous n'avez pas "coupé au montage" (ou a l'enregistrement) un des mots qui était dans le script et qui aurait du être garder (par erreur j'entends). Comme vous disposez des scripts et que vous savez où devrait être les mots, en prenant le temps de spécifier "minute:seconde" pour chaque mot, vous vous assurerez d'en avoir oublier aucun dans la version final.

Bon courage, et bonne chance à tous !


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Dernière édition par qwrkup le Lun 02 Mars 2015, 15:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.207s | 17 Queries | GZIP : Off ]