Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 07 Mars 2007, 23:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Moi, c'est grâce à ma saga que j'ai rencontré ma petite amie... ça compte pas ?! :D

...

... ok :jesors:

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2007, 23:18 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
non non au contraire si c'est vrai c'est très intéressant et je trouve que ça alimente bien le debat.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2007, 23:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
Je veux pas faire de sexisme ou tout autre discrimination...Mais en général les mecs ont plus le sens de l'humour que les filles...Si on regarde juste les humoristes...perso je n'aime pas les comiques françaises appart Muriel RObn dans certains sketch, aucune ne me fait sourire ...enfin bref c'est mon avis perso, pour tout vous dire, les filles de mon entourage ne sont pas fan non plus des sagas MP3, je dois avouer qu je n'en parle pas trop non plus mais à l'occasion je tenterais de les initier.

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2007, 23:28 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Sculderoy a écrit:
Mais en général les mecs ont plus le sens de l'humour que les filles...

Je ne suis pas du tout d'accord :smt018
Les filles et les garçons n'ont pas la même sensiblité donc les sens de l'humour sont différents. Mais ce n'est pas parce qu'une fille ne rit pas quand un mec rit qu'elle n'a pas le sens de l'humour :| .
Qu'est ce que tu dirais toi, si une fille qui est morte de rire sur un truc qui te laisse froid, te lançait : "Mais t'as aucun sens de l'humour de toute façon" ?

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2007, 23:29 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je dirais, pour leur défence qu'elle n'ont pas moins d'humour, mais simplement qu'il est diffetent. Maintenant pour NOUS défendre, notre humour est beaucoup plus marrant ^^. (J'espere que y'en a une qui va répondre ^^)

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2007, 01:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
:shock:
Les filles n'ont pas le sens de l'humour ? :shock:
Point de généralisations sur ce sujet (comme pour tout autre sujet d'ailleurs, c'est une base utile et nécessaire... même si là, je généralise ! :D )
Concernant ma petite amie, eh bien oui, c'est grâce au forum de Synops (et donc de RDA) qu'elle s'est inscrite... :smt007 ! Son frère aimait bien ma saga, elle l'aimait bien aussi mais sans tomber dans les turpitudes du fanatisme intégral... heureusement ! Et petit à petit... BREF !
L'humour au féminin existe bien évidemment : en pôle position pour moi, Muriel ROBIN... et puis Sylvie JOLY, feu Jacqueline MAILLAN, Florence FORESTI, l'auteur Yasmina REZA (si vous pouvez voir un jour sa pièce de théâtre "ART" avec Luchini et Arditti... vous verrez... c'est une pure merveille !), Valérie LEMERCIER...
Cela étant, il est plus rarement accepté de voir les demoiselles user d'un humour gras et vulgaire (la petite LAFFONT s'y essaye... et franchement... moi... j'peux pas !).
Il faut dire aussi que l'humour a une connotation, sinon sexuelle, tout du moins de "pouvoir" (là, ce sont les psys qui le disent...) ; dès lors, les hommes peuvent-ils laisser les femmes les faire rire aussi facilement ?! Là est la question ! :D
(PS : ma petite amie me fait rire... et j'aime ça ! :D )

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2007, 04:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 48 ans · 72 posts
Inscription : 22 Décembre 06
Celebo a écrit:
Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !


Na, ça sera la deuxième :D

Sailor Moon la version québécoise, c'est 100% de premiers rôles féminins et quelques rôles de soutien masculins. Mais bon, c'est plus une boutade qu'autre chose cette remarque. Les sagas a prédominance féminines sont ne sont pas légions.

Vulcain: Dinosaure certifié


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2007, 09:55 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin30 posts
Inscription : 4 Mars 07
Mode matcho ON :

C'est peut etre que les sagas sont des trucs purement intellectuels

Mde matcho OFF !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2007, 10:10 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Perso, pour ma future saga, j'ai essayé de composer une équipe à peu près équilibrée. On se retrouve avec 4 gars super impliqués et 3 filles moins investies.
Juste histoire d'étayer le débat hein !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2007, 12:17 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Vulcain a écrit:
Celebo a écrit:
Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !


Na, ça sera la deuxième :D

Sailor Moon la version québécoise, c'est 100% de premiers rôles féminins et quelques rôles de soutien masculins. Mais bon, c'est plus une boutade qu'autre chose cette remarque. Les sagas a prédominance féminines sont ne sont pas légions.


Ah bon? ôO Respect à toi, Vulcain ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2007, 13:35 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 45 ans · 458 posts
Inscription : 23 Décembre 06
Lostian a écrit:
Mode matcho ON :

C'est peut etre que les sagas sont des trucs purement intellectuels

Mde matcho OFF !


As tu déjà compté le nombre de créateurs qui qualifient leur propre saga de Débile ou Stupide ?
En plus avec moi t'es mal tombé parce que je suis justement blonde (si toute fois c'est bien aux blondes que tu faisais référence)

Plusieurs d'entre vous disent avec raison que l'humour des femmes est différent de celui des hommes j'ai même vu une remarque sur les différences de sensibilité. Mais je pense qu'on se retrouve quand même très souvent. Soit A l'ensemble représentant ce qui fait rire les femmes et B l'ensemble représentant l'humour des hommes, A∩B ≠ Ø ! Mais je pense aussi qu'effectivement AvB ≠ Ø, je crois quand même pas que AvB sois si grand que ça, ni que A
Pour les non matheux qui ne connaissent pas le programme de sixième : Ø c'est l'ensemble vide, v c'est le "ou exclusif" et ∩ c'est "inter" l'interaction entre deux ensembles.

(oui, je me suis prise la tête pour retrouver les caractères spéciaux)


Dernière édition par Red_Emily le Ven 09 Mars 2007, 13:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2007, 13:40 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Red_Emily a écrit:
... et que A
Alors ça! Je me demande bien ce qui peut te faire penser ça...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2007, 13:43 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 45 ans · 458 posts
Inscription : 23 Décembre 06
erreur je me suis trompée

j'edit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2007, 15:09 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin30 posts
Inscription : 4 Mars 07
Red_Emily a écrit:
Lostian a écrit:
Mode matcho ON :

C'est peut etre que les sagas sont des trucs purement intellectuels

Mde matcho OFF !


As tu déjà compté le nombre de créateurs qui qualifient leur propre saga de Débile ou Stupide ?
En plus avec moi t'es mal tombé parce que je suis justement blonde (si toute fois c'est bien aux blondes que tu faisais référence)

Plusieurs d'entre vous disent avec raison que l'humour des femmes est différent de celui des hommes j'ai même vu une remarque sur les différences de sensibilité. Mais je pense qu'on se retrouve quand même très souvent. Soit A l'ensemble représentant ce qui fait rire les femmes et B l'ensemble représentant l'humour des hommes, A∩B ≠ Ø ! Mais je pense aussi qu'effectivement AvB ≠ Ø, je crois quand même pas que AvB sois si grand que ça, ni que A
Pour les non matheux qui ne connaissent pas le programme de sixième : Ø c'est l'ensemble vide, v c'est le "ou exclusif" et ∩ c'est "inter" l'interaction entre deux ensembles.

(oui, je me suis prise la tête pour retrouver les caractères spéciaux)


Ah la la !
Je disais ça pour déconner.
Pas besoin de faire un discours où je comprend seulement la moitié.
Et désolé si ça a pu te vexer.

@+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2007, 15:21 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Lostian a écrit:
Ah la la !
Je disais ça pour déconner.
Pas besoin de faire un discours où je comprend seulement la moitié.
Et désolé si ça a pu te vexer.

@+


Je crois qu'elle a bien compris que c'était pour déconner, sinon elle n'aurait pas parlé des blondes et crois moi elle t'aurait démonté :D

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.357s | 17 Queries | GZIP : Off ]