Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:02 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 8 posts
Inscription : 22 Septembre 09
Au chocolat ?

Le mal est de retour, et il n'est pas content...


Dernière édition par Lloydtos le Jeu 29 Sep 2016, 00:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:05 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Attention, le orange est la couleur de la modération... Donc si on demande à changer de sujet, il faut le faire. :)
Et à titre personnel, je dirai que si tu récoltes des regards affligés, c'est qu'il y a une chance que tu sois réellement affligeant...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 8 posts
Inscription : 22 Septembre 09
[Bonnet d'âne]

Problème réglé via MP avec Buxley.


Le mal est de retour, et il n'est pas content...


Dernière édition par Lloydtos le Jeu 24 Sep 2009, 22:35, édité 2 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kalya le Jeu 24 Sep 2009, 22:17.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:41 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Mon jeune ami, il y a un homme qui a dit que l'on pouvait rire de tout mais pas avec tout le monde. Donc, si tu ne parviens pas à voir lorsque certains font de l'humour, je pense qu'il te sera difficile de déterminer les goûts des femmes en la matière... Et surtout, garde toi de décider ce qui est un préjugé ou non.
De plus, j'ai bien précisé que le orange (cette couleur que j'utilise actuellement) signale un message de modération. Donc, lorsque je demande à ce que le sujet change alors le sujet change! On a compris ce que tu voulais nous dire, tu as compris ce que l'on t'a répondu... C'est bien, tout le monde est heureux, youpitralala... Et le sujet est clos, non pas parce que tu l'as décidé mais parce qu'un modérateur l'a décidé.


Et on ne supprime pas le contenu d'un message après modération... On édite simplement pour faire part d'un ajout... Image

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:55 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 8 posts
Inscription : 22 Septembre 09
Pouet.

Le mal est de retour, et il n'est pas content...


Dernière édition par Lloydtos le Jeu 29 Sep 2016, 00:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 13:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 8 posts
Inscription : 27 Janvier 10
Moi je pense que le problème vient des filles en général.
Les seules filles qui écoutent ces sagas mp3 pour moi sont des filles à part. Pourquoi ? Parce que tout simplement les filles sont complètement l'encontre des "geeks" en général vous voyez ? Car les geeks c'est con, c'est pas marrant, c'est pas beau et c'est pas populaire auprès des beaux gosses branchés et fashion. Et tous ce qui rapporte à un jeu, comme une saga audio médiéval, et ben elles n'aiment pas, et si tu parles de ça avec elles, elles vont te trouver ringard. Je parle en connaissance de causes. Bref, j'ai bien peur que les filles manquent d'humour et ne soient très peu ouverte sur des sujets bien différents à leur vie normale, qui concerne simplement la recherche de beaux gosses surfeurs, parler facebook avec ses copines et acheter des nouvelles chaussures.

Mais je ne dirais pas que la saga mp3 est un truc de mec. J'en connais une qui a bien voulue en faire une avec moi mais le plan a foiré a cause d'autres personnes non motivées. Mais cette fille est une semi-gothique fan de Guitar Hero donc de certains jeux et de trucs marrant. Mais comme je le dis c'est rare.

Cordialement, Dhrasil.

Le devoir des forts est de protéger les faibles.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 13:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tout comme Lloydtos au mois de septembre, je t'invite à ne pas généraliser autour de ta maigre experience de la vie. Pour ma part, je connais plusieurs filles de tous âges dans mon entourage qui ne sont pas gothiques et qui se délectent ent de saga MP3 et des mecs qui s'en contrebalancent. Mais là encore, impossible de généraliser.

D'une manière générale, merci de ne pas upper les topics pour y ressortir les poncifs déjà cités dans les pages précédentes.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 13:32 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
(Désolé, j'en rajoute)

Surtout que bon, dans la sagasphère, il est loin de n'y avoir que des trucs médiévalo-fantastiques... Et je vois pas vraiment le rapport avec le genre musical goth, mais bon. Encore faudrait-il savoir de quoi on parle...

Je connais moi aussi des filles fana de sagas MP3 qui n'aiment pas le fantastique ou la heroic fantasy, d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 15:07 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 8 posts
Inscription : 27 Janvier 10
Effectivement, tu as raison. Mais je parlais en connaissance de mes causes, donc d'un exemple précis pour préciser mon avis.

Le devoir des forts est de protéger les faibles.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 16:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Dhrasil a écrit:
Effectivement, tu as raison. Mais je parlais en connaissance de mes causes, donc d'un exemple précis pour préciser mon avis.
...Et c'est exactement ce que je te reproche : généraliser sur la base d'un seul exemple.

Et ne vient pas me dire que tu ne généralises pas : tu utilises plusieurs fois "en général" et tu dis bien "les filles", voire "les filles en général".

En tout cas, fin du sujet, et retour à des considérations plus réalistes, si possible.
...Et si pas possible, alors merci de laisser ce topic sombrer de nouveau.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 00:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Hum... le topic ayant ressuscité, j'en profite pour ajouter quelque chose que personne n'a encore dit...
ne partons pas d'un point de vue auditeur, mais d'un point de vue créateur: pour créer une saga mp3, on doit enregistrer. Or, les filles ont un panel de voix beaucoup plus réduit! Un exemple? Une femme sera certes beaucoup plus réaliste dans la voix d'une femme, mais un homme doublé par une femme ne sera jamais aussi convaincant qu'une femme doublée par un homme... (surtout certains hommes! :D ) C'est quelque chose que la parité ne pourra hélas jamais réparer...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 01:02 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 30 ans · 54 posts
Inscription : 25 Février 09
A travaillé sur :
Ricoh Rider (Anaïs)
Hachi Powaa (Gou)
Des Ba volontairement sans suite (CAHOTICA,Les Gardiens)
Mmh...Petit topic très interessant que j'ai pris plaisir à lire!^^ C'est vrai que, comme l'a si bien dit Zip, une femme qui double un homme, c'est un peu limite (j'ai essayé et, excusez-moi de l'expression, c'était vraiment merdique!). Mais, je voulais aussi dire, que, de mon côté, j'ai fait découvrir les sagas mp3 à une dizaine de filles et l'humour à la Banal Fnatasy, Naheulbeuk, Agent zéro, aporixtoxis, l'école des frappés ou encore Kingdom Farts, elles ont a-do-ré! Parmis ces filles, il y avait des geeks, des métaleuses, des filles simplettes ou des intellos! Alors celui qui dit que les filles n'ont pas la même dose d'humour que les mecs, je peux lui dire qu'avec toutes ces expériences avec des filles ayants des caractères strictement opposés, j'affirme que non! Cet humour est très apprécié et toutes arrivent à trouver chaussures à leur pied! De plus, j'ai beaucoup d'amies qui ont eu envie de découvrir le forum et les sagas des créateurs personnes et qui sont moins populaires! ;)

L'humour et les sagas mp3, est-ce une question de sexe? Bien sur que non, c'est une question d'état d'esprit!
:smt020

*Boulot, Néto,Dodo*
Venez voir mon deviant art:
http://art-of-kawaii.deviantart.com


***2B or not 2B? That's the question***


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 18:41  −  Sujet du message : Re: Les sagas mp3 un truc de mecs ???
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 posts
Inscription : 27 Octobre 10
Sans doute le plus dommage dans l'histoire c'est que si un créateur cherche une vraie voix féminine,plutot que de devoir en créer une a partir de la sienne,il aura du mal; alors que dans le cas contraire le résultat est beaucoup plus naturel et aussi plus plaisant a écouter. :smt045

Anciennement "Cédricprequelakaille"!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 18:49  −  Sujet du message : Re: Les sagas mp3 un truc de mecs ???
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Heu... ça a déja été dit et le truc c'est que c'est un peu l'inverse.

Enfin bon, ta phrase n'est pas hyper-claire donc j'ai pu mal interpréter...

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 18:54  −  Sujet du message : Re: Les sagas mp3 un truc de mecs ???
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
En plus, c'est mal vu des modérateurs de remonter un topic qui a sombré si ce n'est pas pour dire quelque chose d'important ou d'innovateur.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.234s | 20 Queries | GZIP : Off ]