Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 15 Jan 2015, 23:24  −  Sujet du message : Casus la saga des déserteurs !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Bon alors je recrée un topic sur la saga Casus puisque l'ancien datait et qu'il est à présent fermé. Ca ne me dérangeait pas mais on m'a dis qu'il n'y avait nulle part où commenter après la fermeture du topic sur l'épisode 2 :)

Casus qu'est-ce que c'est ?

A une époque lointaine et oubliée deux armée s'opposent sur le grand continent, Midium un régime totalitaire à la pointe de la technologie et les rebelles de Green Hand qui vivent en harmonie avec la nature.
Alors que Midium poursuit son expansion la tension est palpable avec les rebelles qui se sont retranchés au cœur des montagnes. Quand la forteresse de l'Ouest est victime d'une attentat meurtrier l'information est relayé au journal télévisé de Midium qui dénonce green Hand comme responsable du massacre.
C'est en cette période de troubles que trois indécrottables faignants désertent l'armée de Midium.

Ils ne le savent pas encore mais c'est le début d'une grande aventure pour Jack, Leste et Mégot !

Scénario et Mixage : Oképi & Coemgen


Les épisodes ( une bande annonce + 3 épisodes ) sont à retrouver ici :smt020


Image

Sur ce n'hésitez pas à dire ce que vous pensez vraiment, ne marchez pas vos mots on est là pour ça. Si c'est mauvais dîtes le plutôt que de ne rien dire ! :smt026



Dernière édition par OKEPI le Sam 17 Jan 2015, 13:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Jan 2015, 11:19  −  Sujet du message : Re: Casus la saga des déserteurs !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
Une bonne nouvelle que le retour de cette saga.
J'avais apprécié la première version malgré les quelques faiblesses propres à une première saga ;)

Une fois fini le retard sur mes différentes sagas, j'écouterais avec plaisir les quelques épisodes à dispositions, j'ai hate d'entendre vos progrès :D

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 02:33  −  Sujet du message : Re: Casus la saga des déserteurs !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
T'as oublié le lien pour bravoter.
C'est très sympa, l'ambiance est très bonne, c'est vraiment facile à écouter.
Je sais pas encore quel est vraiment le rapport entre le début de l'intro et ce qui suit, j'espère avoir des éclairages plus tard.

Pour info, au niveau des tags, ce n'est pas le même artiste pour la bande annonce (Shaosu) et pour les épisodes, (Comgen), c'est normal ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Jan 2015, 13:28  −  Sujet du message : Re: Casus la saga des déserteurs !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
TenjO TengE a écrit:
Une bonne nouvelle que le retour de cette saga.
J'avais apprécié la première version malgré les quelques faiblesses propres à une première saga ;)

Une fois fini le retard sur mes différentes sagas, j'écouterais avec plaisir les quelques épisodes à dispositions, j'ai hate d'entendre vos progrès :D


Et moi j'ai hâte d'entendre ton avis. ;)

Arthur a écrit:
T'as oublié le lien pour bravoter.
C'est très sympa, l'ambiance est très bonne, c'est vraiment facile à écouter.
Je sais pas encore quel est vraiment le rapport entre le début de l'intro et ce qui suit, j'espère avoir des éclairages plus tard.

Pour info, au niveau des tags, ce n'est pas le même artiste pour la bande annonce (Shaosu) et pour les épisodes, (Comgen), c'est normal ?


Non effectivement c'est une erreur :D , voilà c'est réparé.
Le scénario va se développer un peu plus rapidement dans les épisodes suivants. Attendez vous à une scène de bataille dans l'épisode 3. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Mai 2015, 11:09  −  Sujet du message : Re: Casus la saga des déserteurs !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Un mixage et une technique de mixage de bonne qualité et dont on peut constater l'amélioration à travers ces 3 épisodes. :)
On a là de bons jeux d'acteurs, mis à part un que je t'avais signalé dans un topic de sortie d'épisode.
On a de bonnes musiques qui collent bien, mais qui pourraient me semble-t-il sortir un peu plus de l'ordinaire et apporter une touche supplémentaire à la saga. ;)
Le scénario n'est pas hyper complexe, mais n'en est pas pour autant inintéressant et les épisode sont remplis gags qui font la plupart du temps mouche.
Conernant les ambiances, ça manquait un peu au début, mais ça s'est depuis amélioré.

En bref quasiment que du positif, une bonne saga à suivre ! :smt023
Bonne chance pour la production du prochain épisode.

PS : tu devrais poster tout le casting sur le topic...

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 16 Queries | GZIP : Off ]