Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Jan 2015, 21:19  −  Sujet du message : [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 6 posts
Inscription : 2 Janvier 15
J'ai pour projet de réaliser une nouvelle saga MP3 humoristique et d'aventure qui mènerais plusieurs personnes (une dizaine) de différentes époques et de différents lieux à s'allier pour sauver la Terre d'une Apocalypse future, le tout expliqué par un système d'élus ayant un rapport avec les quatre éléments, les signes Astro et tout ça, bref, un sacré bordel. Bien entendu il y aura un grand méchant :smt074 pour les gêner etc.

Je suis actuellement en train d'écrire les épisodes :smt024 et je redoute vraiment le moment ou va se poser le problème des enregistrements...

Alors svp donnez moi vos avis, conseils etc. Évitez les commentaires tels que : ça a l'air d'être de la merde etc. Si vous voulez vraiment les mêtre alors argumentez et restez un minimum polis ;).

Insérer ici une phrase humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Jan 2015, 21:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Salut! Je suis moi-même en train d'écrire ma première saga et aussi,accessoirement,en train de créer un scénario avec un ami dans un univers original. Je ne penses pas pouvoir te donner de "bons" conseils étant donné mon statut de novice mais si je peux t'aider dans ton projet ou te donner mon avis, c'est avec plaisir!

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Jan 2015, 22:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 7 posts
Inscription : 30 Décembre 14
Recherches-tu des acteurs pour ta saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Jan 2015, 23:10  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 6 posts
Inscription : 2 Janvier 15
Kizane a écrit:
Recherches-tu des acteurs pour ta saga ?


Je suis encore en train d'écrire les eps en plus je n'en suis qu'au tout début... Alors ce sera pas avant un moment les enregistrements mais j'accepte volontiers ton aide ;).

Hugo a écrit:
...si je peux t'aider dans ton projet ou te donner mon avis, c'est avec plaisir!


Merci beaucoup :smt040.

Insérer ici une phrase humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Jan 2015, 00:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Ta signature me fais penser à moi ^^.
-nous comprenons votre douleur,c'est...euh non rien ^^'.

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Jan 2015, 01:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Alors, le premier conseil : trouve un titre!
Même si ce n'est que temporaire, cela te donnera plus de crédit, et de notre côté, on aura une idée plus précise de ce que c'est.
Bonne chance!

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Jan 2015, 11:30  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Tiens, le lien magique :
http://forum.netophonix.com/ftopic9274.html
Bonne création !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Jan 2015, 12:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 6 posts
Inscription : 2 Janvier 15
Ackim a écrit:
...trouve un titre...


Pour le titre j'aurais pensé à "Astro", ou "Les Elus" je sais pas encore.

Merci beaucoup pour le lien magique Lorendil ;).

Insérer ici une phrase humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Jan 2015, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 6 posts
Inscription : 2 Janvier 15
Désolé pour le double-post mais voici un lien pour que vous m'aidiez à choisir le nom de ma saga en fonction du résumé ci dessus :

Lien du sondage

Insérer ici une phrase humoristique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Jan 2015, 23:41  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Ce n'est pas à nous de choisir le nom, c'est à toi, et ... Astro me semble clairement mieux que Les Elus dans le sens où Les Elus n'est pas un nom qu'on associera à ta saga.

Pour quelqu'un qui débute je te conseille fortement de créer des monos pour commencer.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 03:01  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Je suis tout à fait d'accords avec le dernier conseil de Lorendil

Si tu veux commencer à voir ce que c'est que faire de la saga audio, fait un petit mono, dans l'univers de la saga si tu veux. ( Comme je suis entrain de le faire, ça va faire entre 40 et 50mn et ça m'a permis de me former, de plus c'est écoutable en liens avec mon projet de saga )

Je ne sais pas si tu as déjà écrit avant mais écrire pour de l'audio est très différent que écrire pour un récit écrit ou pour une piece de théatre ou un film. Du coup commencer par un mono à mettre en audio pourquoi pas ? En plus tu peux faire une histoire de 10mn c'est parfait pour ce faire la main.

Par contre si tu veux vraiment commencer sur ton projet, prend le temps de le mûrir. écrit les grandes lignes, essaie de l'expliquer à des proches, voit si tu maitrises ton univers, développe les personnalités des perso, dis toi qu'ils seront interprétés par d'autre personnes, que ton récit dois etre compréhensible par n'importe qui.

Enfin voila, c'est du boulot et ton idée de départ semble très bien mais je pense que c'est toujours un risque de se décourager que de commencer par un gros gros projet dès le début.

Bon courage en tout cas !

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 21:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 6 posts
Inscription : 2 Janvier 15
Merci pour vos votes et vos conseils je vais continuer d'écrire ma saga mais je vais surement faire un mono quand je trouverais de l'inspiration pour autre chose parce que là...

Insérer ici une phrase humoristique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.341s | 17 Queries | GZIP : Off ]