Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 18:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Déc 2014, 11:21  −  Sujet du message : [Recrutement] Star Wars Celestial
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 5 Septembre 14
Salut à tous! Je reviens parmis vous à la recherche d'une voix manquante de ma saga mp3 basée sur Star Wars.
Il s'agit d'un projet ayant pris place courant mars et qui fût plus ou moins mis en pause depuis la rentrée scolaire.
De ce fait, j'ai obtenu toutes les voix dont j'avais besoin pour le premier épisode, ou presque. En effet, suite au désistement de l'un des acteurs, il me faudrait un remplacant pour son personnage: Il s'agit d'un personnage récurrent et plutôt présent.

Présentation du projet:

Cette fiction à pour thème L'Univers de Star Wars et sa situation politique 4000 ans avant ces films que vous connaissez tous.

Je l'ai nommée "Celestial" pour préciser l'aspect de "Chroniques de l'Univers de Star Wars". Elle se base donc plus sur les "autres", les dommages collatéraux de la guerre, et non pas des Han Solo ou des Obi-Wan toujours dans le droit chemin. En effet, loin de la vaillante aventure et du Space-Opéra épique souvent ressortie à toute les sauces, j'ai tenté de centrer ma saga sur des intrigues plus civiles et politiques, les caractères des personnages sont donc plus complexes.

Histoire de pas vous en balancer trop niveau intrigue, je vous fait le synopsis version défilement dans l'infini des introductions des films.
Alors on se met en fond le thême de John Williams s'il vous plait.

STAR WARS Celestial: La Grande Guerre Galactique
Chapitre 1: Coruscant
Première partie

La galaxie est en guerre! Disparu depuis 200 ans, l'Empire a refait surface depuis le fin fond de l'espace. Aidé par les peuples barbares Mandaloriens et les obscurs Seigneurs Siths, il déchira la galaxie durant 28 longues années. Malgré les actions désespérées de défense des mondes libres, seul le coeur de la galaxie Républicaine finit par manquer à la longue liste de mondes asservis. Contre toute attente, l'empire propose un traité de paix au Sénat Galactique. Détruite, affaiblie, la République envoie alors une délégation sur la planète Aldérande dans le but de rencontrer les représentants de l'Empire, et mettre fin à la guerre..



Présentation du personnage recherché

Maitre Ardeth Selanno:
Maitre Jedi, héros de guerre dont l'instabilité psychologique perce tant bien que mal dans une voix qu'il s'évertue à garder calme et grave.25 répliques

Répliques test: "Le Conseil Jedi est inquiet pour toi."
"(il hurle et sa voix est étrangement brisée) Qui t'as envoyé !? Je représente l'autorité du Conseil Jedi, Réponds!"

Ici, une bonne qualité de micro ainsi qu'une voix profonde et grave est recherchée. Le personnage sera en effet amené à parler sans aucun effet sonore ni bruitage derrière sa voix. Il se doit donc d'être le plus captivant possible.
Si vous êtes intéressés envoyez moi vos répliques test à l'adresse suivante: alexdrelzr@gmail.com en suivant le modèle de titre suivant: Répliquetest_personnage_votrenom.mp3
44100hz 16-bits en mono.

Si vous chercher un petit exemple de mon travail: http://radiophonies.belisairhouse.net/?page_id=591
Merci, bande de padawans joufflus. Que la force soit avec vous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2014, 19:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Wars Celestial
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Bonsoir.
Il se pourait que le projet m'intéresse. Serait-il possible, à tout hasard, de féminiser le rôle?
Si ça ne l'est pas, et ben... temps pis.
Merci d'avance!

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.323s | 16 Queries | GZIP : Off ]