Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 05:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 04 Déc 2014, 22:29  −  Sujet du message : [Recrutements] Cooking Julie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

Image


Cooking Julie



Salut à tous !

Ce sujet sera un fil rouge pour la série de capsules Cooking Julie. Car le principe de nos monos est un peu original.

Je vous explique :
Si vous avez écouté la première recette, que vous pouvez retrouver ici, et que vous souhaitez parler à Julie ou son assistant Kevin, vous pourrez le faire pour la prochaine émission ! (autrement dit le prochain mono).

Le principe est simple : chacun a le droit d'improviser un message téléphonique qui sera envoyé sur le répondeur de l'émission. Durant la cuisson d'un plat ou durant un temps mort, Julie prendra le temps d'écouter ces messages et d'y répondre ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, du moment que ce ne soit pas totalement hors sujet ! Vous pouvez par exemple poser des questions sur la recette de l'ancienne émission, poser des questions pour en apprendre plus sur Julie ou Kevin, ou encore pour connaitre le sujet des futurs émissions. Vous pouvez même proposer qu'on traite une recette en particulier ! Bref, le tout est assez libre et y inclure de l'humour est un vrai plus.

Vous pouvez prendre votre propre voix, ou jouer un personnage... Vous pouvez être impoli, ou dire bonjour, c'est vous qui voyez etc etc... :D

Nous sélectionnerons les meilleurs improvisations pour les inclure dans la prochaine émission et vous serez donc acteur à part entière de la capsule bien évidemment. ;)

Pour nous envoyer votre participation, faites nous parvenir un MP, soit à Hesdea, soit à ErikaM. Ou contactez nous sur Skype à nos pseudos :
survival_- pour Hesdea
erika.mizuki1 pour Erika


N'hésitez donc pas à participer et on vous remercie par avance ! :smt039

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 05 Déc 2014, 09:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutements] Cooking Julie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Haha ! J'ai bien aimé, je retrouve le plaisir des petit cours particulier de jean jacques, de Flo. ( c'est pour moi un compliment !! )
Techniquement c'est très agréable à écouter, le jeu d'acteur est parodique mais tout à fait crédible. Un kévin parfait !C'est vrai que le cris de douleur m'a vraiment fait pensé à Jeff qui se prend du citron dans les yeux. Et une présentatrice bien courageuse de supporter ça !

J’apprécierais vraiment si cette émission donnais de super recettes originales ! moi qui adore cuisiner !

Je pense vraiment que votre idée d'appel téléphonique va donner la touche final à votre idée, je trouve ça super original et surtout ça peut vraiment créer un dynamique de suivit de l'émission, on va attendre la sortie du prochain pour voir si notre question est dedans, on va le diffuser parce qu'on est dedans, et puis c'est toujours drôle de voir se croiser des personnages / des membres de la communauté Néto.

En résumé, si tu lis ce poste auditeur anonyme, prends le temps d'écouter cette émission ! Et surtout n'hésité pas à participer comme le dit Hesdea, il y a moyen que cela devienne une super oeuvre communautaire !

Je prépare déjà ma participation !

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutements] Cooking Julie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Cooking Julie 03 est sortie ! :D

Comme pour la première capsule, vous pouvez participer en envoyant vos impros ! Pour cela, lisez simplement le premier message, tout est expliqué. Faites comme Darkspriteangels, PtitViking, Leffy62z qui se sont beaucoup amusé à enregistrer une petite impro ! ;)

On attend vos participations avec impatience !

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2015, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutements] Cooking Julie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Je vous avais dis que j'allais participer... Malheureusement j'ai oublié entre temps.
Je vous fait ça le week end prochain probablement.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 17 Queries | GZIP : Off ]