Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 09:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 05:22  −  Sujet du message : [Recrutement]Recherche scénariste
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 11 posts
Inscription : 14 Août 14
Salut les netophonixeurs je suis encore au stade où je ne suis apparu que dans des figurations. Je suis sur un projet mais ça va prendre du temps...Bref je recherche un scénariste pour créer une saga mp3 originale vu que je n'ai fais que des parodies. Si ça vous intéresse envoyer moi un mp avec votre skype. Merci de votre attention et bonne journée ^^

On sait pas ce qui se passe après la mort...Ok...Mais on s'en fout Vivons notre vie à foooond!

Je suis comédien et je m'intéresse à tous les projets comiques. Si il vous manque une voix mp moi(ça rime en plus)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 11:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]Recherche scénariste
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Salut!
C'est pas trop détaillé tout ça, dis moi.
Que cherches-tu à faire exactement? Humoristique? Tragique? Parodies que tu n'as pas encore fait? Monos?
Précise un peu, qu'on sache vraiment quel type de scénariste tu voudrais.

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 12:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]Recherche scénariste
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
Une autre précision qui à sont importance : toi tu vas faire quoi avec le scénario.
Tu dis que tu à fait des apparitions en figuration (c'est bien, il faut un début à tout) et dans ta description tu te propose en tant que voix
Citer:
Je suis comédien et je m'intéresse à tous les projets comiques. Si il vous manque une voix mp moi

La question qu'on peu se poser est "et qui fera le montage" ou "et qui fera la composition musical" ou "et que c'est terra". Et d'une manière général, quel sera ton rôle dans tout ça ?

Tu recrute "quelqu'un" pour faire un scénario pour y choisir un rôle qui t'intéresse, l'enregistrer et ensuite recruter un monteur pour qu'il trouve d'autres acteurs et qu'il mixe le tout ?
C'est le sentiment que ça me donne en lisant ta recherche ...

Je suppose que je me trompe, dans ce cas précise que tu vas t'occuper de recruter des acteurs pour le projets, puis que tu fera le montage et la musique.
Et comme c'est toi qui vas faire tout ça, tu saura combien de temps tu aura à y consacrer. En sachant ça, soit tu aura peu de temps et il te faudrait un scénario pour un mono de 20 minutes max, soit tu aura beaucoup de temps et tu voudrais avoir un scénario pour au moins une dizaine d'épisodes de 10 mins chacun ... ce genre de détail est très important pour orienter le scénario.

PS : hésite pas à éditer ton premier poste pour ajouter toutes ces infos ;)


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 23:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]Recherche scénariste
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 11 posts
Inscription : 14 Août 14
Je cherche simplement un "co-scénariste" mais j'aime pas trop ce terme. Les sagas mp3 qui je voudrais produire sont humoristiques. Pour les montages et le mixage c'est moi qui vais m'en charger.

On sait pas ce qui se passe après la mort...Ok...Mais on s'en fout Vivons notre vie à foooond!

Je suis comédien et je m'intéresse à tous les projets comiques. Si il vous manque une voix mp moi(ça rime en plus)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.274s | 17 Queries | GZIP : Off ]