Page 1 sur 1

[Radiosphère] A la Rencontre des Créateurs aux Joutes 2014

Posté : mer. 22 oct. 2014, 18:28
par Rodimus Prime
Bonjour à tous !

Cette année, aux Joutes du Téméraire, Radiosphère assurera des Interviews de créateurs à l'amphithéâtre Nord des Joutes !
Cette séance sera organisée le Dimanche de 13h à 15h. Cependant, en l’espace de deux heures, le nombre de créateurs à faire passer est limité, et nous avons donc du nous organiser comme suit :

- Un temps de quinze minutes sera alloué à chaque créateur.
- Nous ferons passer un extrait de cinq minutes, pas une seconde de plus, d'une de vos créations, possiblement inédite. (Vous pouvez soit le préparer vous même, soit nous laisser faire pour la découpe. Sachez également que si l’extrait envoyé fait plus de cinq minutes, nous prendrons la liberté de le raccourcir.)
- Les dix minutes restantes seront consacrées à votre interview, suite, donc, à la diffusion de votre extrait.
Vous comprendrez donc que cette organisation implique que d’une part, le nombre de “places” soit limitées, et que d’autre part, si vous demandez une des ces places, vous vous engagiez à être présent à cette séance d'Interviews sur les Joutes. Vous devez donc être certain de venir !

Pour demander un passage, merci d’envoyer un MP à Saevan où de vous adresser à cette adresse mail : saevan@radiosphere.fr.
Une confirmation de réception de votre demande vous sera faite sous les 48h, et la réponse définitive, quand à savoir si vous participez ou non, vous sera communiquée pour le 8 Novembre. Par ailleurs toute demande devra être faite avant le 1er Novembre
Les extraits devront par ailleurs nous être envoyés, à ces mêmes coordonnées, avant le 12 Novembre au soir.

En espérant vous voir aux Joutes,

La Direction Radiosphère.

Re: [Radiosphère] Avant-Premières aux Joutes du Téméraire 20

Posté : mar. 04 nov. 2014, 12:48
par Saevan
Petit up afin de prevenir :
Les avant première auront bien lieu dimanche, cependant nous demanderons aux créateurs souhaitant y participer non pas de nous transmettre une avant première mais plus une bande annonce afin de revenir plus en détaille sur la saga complète, puis : sur le dernier épisode.
Il ne vous reste que 8 jours pour vous inscrires, donc n'hésitez pas !

Cordialement.

Re: [Radiosphère] Avant-Premières aux Joutes du Téméraire 20

Posté : mar. 04 nov. 2014, 17:47
par Kradukman
Bonjour,

Il serait bon de changer le titre du topic et éditer le premier post car il n'y aura effectivement pas d'avant première et seul un court extrait du travail du créateur (sans nouveauté particulière, pas de nouveaux épisodes ou morceaux de ceux-ci) sera diffusé :).

Très Cordialement,

Kradukman, Coordinateur du Pôle Sagas Audio des Joutes du Téméraire 2014

Re: [Radiosphère] Avant-Premières aux Joutes du Téméraire 20

Posté : mar. 04 nov. 2014, 18:56
par Rodimus Prime
Effectivement. Excuse moi j'ai plus pensé à ce topic après nos échanges de mails ! :/

J'édite ça au plus vite !

Rodi.

EDIT : Premier message édité !

Re: [Radiosphère] A la Rencontre des Créateurs aux Joutes 20

Posté : mar. 04 nov. 2014, 19:06
par Kradukman
Merci :)

Re: [Radiosphère] A la Rencontre des Créateurs aux Joutes 20

Posté : lun. 10 nov. 2014, 11:24
par Saevan
Dernier up pou vous invitez à participer ;)
N'hésitez pas à venir présenter vos créations et projet !

Re: [Radiosphère] A la Rencontre des Créateurs aux Joutes 20

Posté : lun. 10 nov. 2014, 13:58
par Richoult
Rodimus Prime a écrit :Cette année, aux Joutes du Téméraire, Radiosphèse assurera des Interviews de créateurs à l'amphithéâtre Nord des Joutes !
J'ai ris en imaginant tout les animateurs avec un fez. :D

Re: [Radiosphère] A la Rencontre des Créateurs aux Joutes 20

Posté : jeu. 13 nov. 2014, 09:48
par Saevan
En raison du peu d'inscription, on repoussé la date jusqu'à demain soir ;)