Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 14:54  −  Sujet du message : [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)

Image



Bonsoir à tous! Voici, après entraînement sur un mono, ma *roulement de tambours interminable* première saga mp3 !
*Applaudissements, ovation et tout le tralala*
Tu te demandes sans doute, toi qui lit ce post fort joli et explicite : "Oui bon d'accord, mais qu'est ce que c'est donc que tout ce bazar?"
Et tu as parfaitement raison de te le demander!
Alors pour satisfaire ta curiosité inavouable, voici la fiche descriptive de cette Merveilleuse saga!(note la présence de la majuscule à merveilleuse, car oui, il faut au moins ça pour la décrire.)

Publicité mensongère à part, vous trouverez donc la fiche ici, ainsi que prochainement un recrutement pour les divers personnages.

Genre : Parodie de jeu vidéo (lequel ? Fable, premier du nom, bien entendu !)

Ambiance : Fantastique, voire même féérique (avec une certaine dose d'action quand même, faut pas exagérer) Bref, ambiance du jeu si vous y avez déjà joué.

Synopsis : Un enfant a toujours souhaité devenir un héros incontesté, respecté, salué, le seul dieu vivant qu'on acclame! Et peu importe si pour cela il doit devenir bon ou mauvais, il s'en fiche. La destruction de son village par des bandits va le pousser à réaliser son rêve.

Qu'est ce qu'elle a donc de spécial cette saga? : Eh bien Fable a la particularité de vous laisser libre dans vos choix, qui vous pousseront à devenir gentil ou méchant. Et comme je suis incapable de me décider, je vais faire les deux en même temps! Concrètement, cela va se traduire par un double épisode à chaque fois qu'il faudra se montrer gentil ou méchant! (on va quand même essayer de faire des épisodes assez différent, ne vous en faites pas)

[strike]

Recrutement

[/strike]

Le recrutement est terminé, on va voir ça pour le second épisode!

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Dernière édition par Ackim le Mer 04 Mars 2015, 23:58, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 15:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Oh? Une parodie de Fable?! Ça me fait bizarrement penser à Artekyon ^^ (Je ne sais pas pourquoi).

Et bien, je ne peut que t'encourager pour ta première saga mp3 et, même si je ne connais pas le jeu, je suis impatient de l'écouter (et n'hésite pas si tu as besoin de voix).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Sam 18 Oct 2014, 16:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 15:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Bon bah, en bon vieux fan de Fable, je me dois d'exprimer ma joie et ma candidature en temps qu'acteur ! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 20:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Je rejoins Valkyria, ça fait plaisir comme projet.
D'autant plus que le concept du double épisode est très original et colle bien au jeu. Il faut juste que le début et la fin de l'épisode soient le même pour chaque alignement. Et donc qu'ils puissent s’enchaîner. ( Sinon ça va faire deux saga differentes au bout de très peu de temps )

Bon courage pour la suite ! Si tu as besoin de petit rôle ponctuel je suis disponible, travailler sur des univers qu'on aime c'est toujours sympa.

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 20:35  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Scénariste:
-Une histoire de Tyn
Acteur :
-Hasardophonix Edition 2013.
-Layton destin (Blopens).
-Les aventuriers de rouletabarbe (épisode 1 seulement, la brute)
-Big city (Markus)
Je rejoint PtitViking! et j'en profite pour me proposer aussi si tu as besoin d'acteurs :p
J'aime l'univers de fable même si je n'ai jamais vraiment été un fan des jeux.

De retour sur le netophonix après une période d'arrêt, disponible pour écriture d'un scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Bon sang j'ai pas lancé le recrutement que j'ai déjà des acteurs de disponibles!
Je connais rien de plus motivant :)
Le recrutement commencera dans la semaine, mais je retiens vos noms, merci à tous, franchement!

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2014, 03:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Vous allez sûrement me tuer mais je ne connais pas beaucoup Fable(j'avais le 3 mais on me l'a volé avant que je n'arrive à le faire marché sur mon Pc) mais le projet m'intéresse. Il reste une pt´tit place pour l'inconnu de passage?

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Le sujet est édité....
Le recrutement commence! Youpiiiii! (je vais sabrer une bouteille de champagne pour fêter cela)
Contactez moi par mp si vous avez un personnage qui vous intéresse

A très bientôt

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 14:01  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Bonjour, je postule ici pour que tout le monde puisse le voir, histoire de ne pas tous postuler pour la même chose.

Alors je renouvelle mon engouement, surtout après le petit prologue qui m'a bien motivé.

Je serais sérieusement prêt à me proposer pour l'un des rôles principaux. Par contre j'hésite réellement entre Ameïzingue le couard qui se la pète ( j'adore ) Et le maître de guilde... bas parce que j'ai jamais fait de narrateur et ça me tente bien dans le monde de Fable.

Peux tu nous donner des répliques test pour que l'on puisse t'envoyer des essaies pour que tu puisses choisir ? Car peut être que d'autre voix correspondraient mieux à ces rôles.

Dans tout les cas merci de ton MP et avis aux amateurs !

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 15:58  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Ah bah j'avais postulé par mp pour le Narrateur/Maître de guilde ^^°



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 17:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
Dans ce cas le Ameïzingue me convient très bien, c'est pour ça que j'ai posté ici. Si ça te convient Ackim on pourrait se faire un skype à l'occasion pour que tu nous parles du projet un peu plus en détail :D

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mars 2015, 18:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Je veux bien tenter un des deux perso important, bon je pense que tu connais mon jeu d'acteur hein ^^

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mars 2015, 19:28  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je commente également le sujet pour savoir si le recrutement est toujours d'actualité, auquel cas je pense pouvoir faire un marchand correct :)
(et, si PtitViking est désormais occupé avec sa saga, je n'ai rien contre l'idée de jouer un couard hypocrite non plus)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mars 2015, 19:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 90 posts
Inscription : 13 Juillet 14
A travaillé sur :
Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)

Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir.
C'est plus à Ackim que à moi de répondre, mais pour le moment tout les enregistrements de l'épisode 1 ont été réalisé. Le recrutement date de décembre tout de même.

Merci pour tout !
Image P'tit Viking.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mars 2015, 20:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] Feibeul, zeu laust chapteurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je sais je sais, mais justement ça m'étonnait de pas voir l'ep sur le forum, donc j'ai préféré vérifier.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.137s | 19 Queries | GZIP : Off ]