Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Sep 2014, 07:20  −  Sujet du message : [Recrutement] Voix d'Animaux / de Personnages
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 11 posts
Inscription : 27 Juin 14
A travaillé sur :
Enquêtes d'Inaction
Bonjour à tous ! Après avoir écouté la Radiosphère ou un truc dans le genre et entendu ce qu'on en disait de moi j'ai remarqué que j'avais été jugé sur un bonus que j'avoue j'avais fait à la va vite.

Il s'agit De "Mets tes lunettes et dis nous tout", une parodie du père castor qui contient une introduction (mais qui n'est pas un trailer, loin de là, ne pas confondre) à l'épisode 13 d'Enquêtes d'Inaction. J'ai enregistré les voix de manière bâclée et j'ai collé une musique qui prend la tête prise sur un site quelconque (quel conque !)

En fait ce Bonus était pour moi une excuse pour sortir une sorte de mono, "Le Conte du Bois en Émoi", une jolie petite fable en vers (octosyllabes et alexandrins).
J'ai déjà corrigé l'affront pour la musique (un genre de Pierre et le loup à deux balles avec un instrument pour chaque perso, c'est relativement classe), mais c'est vrai que mes voix vites enregistrées, pour tous la même, jouées grossièrement, enlèvent le côté un peu sérieux que devait créer la parenthèse, et en plus je me dis que fait plus sérieusement ça peut devenir un joli petit mono.

Je n'ai pas l'habitude de recruter des acteurs, pour la bonne raison que je n'aime pas ne pas avoir la personne qui joue l'un de mes personnages en face de moi pour lui expliquer exactement de quoi ça retourne, mais je me dis qu'un bonus/mono est une bonne occasion de s'y mettre et sûrement j'espère d'avoir de bonnes surprises pour mieux recommencer !

Les rôles à distribuer sont ceux :
- Du narrateur.
- De la petite fille.
- De l'écureuil.
- Du sanglier.
- Du cerf.
- Du père.
- De la mère.

En attendant la version à musique rénovée est disponible ici (le conte commence à 1:23') : http://enqueteinaction.legtux.org/Inaction/BONUS%20Mets%20tes%20lunettes%20et%20dis%20nous%20tout.mp3



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 16 Queries | GZIP : Off ]