Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 08:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Juil 2014, 04:47  −  Sujet du message : Mixage stéréo ?
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Sanji - Ven 04 Jan 2013, 01:19 a écrit:
Voila, en parcourant mon ordi pour voir ce qu'il a dans le ventre niveau panneau de configration, je vois dans les sons et enregistrement que mon mixage stereo est desativé...
C'est quoi et a quoi ça sert ?

Artekyon - Ven 04 Jan 2013, 01:37 a écrit:
Je ne l'utilise pas beaucoup mais je sais déjà qu'il permet d'enregistrer les sons de ton PC, comme par exemple le bruit que sort Windows quand il y a une erreur.

Starkyx - Ven 04 Jan 2013, 07:41 a écrit:
Effectivement, le mixage stéréo joue un peu le rôle d'un micro mais qui enregistre uniquement les sons qui sortent de ton ordinateur.
Si tu l'actives, tu pourras le choisir dans les périphériques d'entrée d'Audacity, par exemple, et enregistrer tout ce que tu veux juste en l'écoutant !
Personnellement, je m'en sers beaucoup pour pas mal de choses...

Sanji - Ven 04 Jan 2013, 12:48 a écrit:
merci beaucoup ! ça pourrai m'être utile pour certain bruit en effet !

Ian - Ven 04 Jan 2013, 18:00 a écrit:
D'ailleurs, en parlant de ça, le mixage stéréo n'apparaît pas avec ma carte son (c'est une Sigma Tel Audio) j'ai regardé tous les tutoriel existant à ce sujet sans résultat, quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance...

Bardyl - Ven 04 Jan 2013, 18:13 a écrit:
Si ma mémoire est bonne, par défaut je crois qu'on ne le voit pas. Il doit y avoir une option du genre « tout afficher », quelque chose comme ça. Il te faut l'activer et tu devrais l'appercevoir ensuite.

Sinon, si tu fais un tour sur Audacity par exemple, dans les périphériques d'enregistrement tu devrais le voir y a des chances... Hésites pas à regarder pour voir :).

Kiwi - Ven 04 Jan 2013, 20:47 a écrit:
Panneau de configuration >> Son >> Onglet "Enregistrement" >> Clic droit : "Afficher tous les périphériques déconnectés"
"En théorie" tu as un nouveau 'device' qui apparaît, tu le mets en en 'par défaut'.

Ian - Sam 05 Jan 2013, 15:57 a écrit:
Hélas, pas avec ma carte son :
(image : 14080_fichiers/Microphone.html )
Ensuite je vais dans "Option" > Propriétés > Je sélectionne ma carte son interne "Sigma Tel Audio" et voilà ce qui apparaît :
(image : 14080_fichiers/PrtScr%2520capture_6.html )
Pas de Mixage Audio... Donc me voilà bloqué (et j'ai essayé tout les autres propositions).
Comment fait-je ?

Mity - Sam 05 Jan 2013, 18:56 a écrit:
Tu as une option Ajuster le volume pour... avec les entrées Lecture et Enregistrement. Dans ta seconde capture, tu es sur Lecture. Coche Enregistrement, et tu devrais voir Mixage Stéréo en décoché dans l'encadré de contrôle du bas.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.369s | 16 Queries | GZIP : Off ]