Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Juil 2014, 04:42  −  Sujet du message : Carte son externe
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Capitaine julio - Jeu 08 Nov 2012, 19:12 a écrit:
Je cherche une carte son externe sans alimentation fantôme incluse ( j'ai déja un boîtier d'alimentation fantôme ) de qualité bonne ou acceptable. J'ai entendu parler de la pod studio ux1, je me suis renseigné et j'ai vu qu'elle coûtait environ 120 euros. Est-ce une carte son de très bonne qualité ce qui expliquerait son prix ou alors est-ce que toutes les cartes son externes sont à ce prix la? Pourriez vous me conseiller sur le modèle de carte son qui me conviendrait et son prix?

Luneral - Jeu 08 Nov 2012, 20:41 a écrit:
Perso, j'ai la ESI U24 XL, qui traite le 24 bits et que j'ai choisi pour sa connectique relativement développée. Mais faut voir si elle te conviendrait ou pas, selon ce que tu compte brancher dessus. Elle est à 100€ environ sur Thomann.

Blast - Jeu 08 Nov 2012, 21:29 a écrit:
Très bonne qualité... Ça dépend où tu places la barre. Pour de la saga mp3, c'est énorme. Pour enregistrer Pavarotti, c'est minable.
Mais faut être cohérent dans ta chaîne du son. Tu as un micro statique d'entrée de gamme, c'est plus un micro Skype, donc faut une carte son dans la même veine, donc oui, il te faut un budget de 100, 150 euros, guère plus, parce que c'est ton micro qui serait alors à la ramasse, et c'est idiot, mais guère moins parce qu'il te faut au moins une entrée micro XLR.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.148s | 16 Queries | GZIP : Off ]