Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:47  −  Sujet du message : [Mono] Sylvain & Bruno - ZAP
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
SephiroX Moo - Lun 24 Fév 2014, 03:15 a écrit:
Bonjour / Bonsoir / Bon appétit !

*OH BON DIEU ! IL REVIENT !*

Ça fait bien longtemps que je ne suis plus passé dans ces vertes contrées, mais me revoilà avec un petit Mono sortit de derrière les fagots !

Alors pour expliqué la chose, c'est un petit zapping parodique de la télévision qui nous mène à un sujet principale. Ce mono est construit sur la base d'un premier épisode de saga mais il n'en ai rien. (Je prévient d'avance pour ceux qui trouverais la fin... Brutale.)

Bref voilà, je vous laisse découvrir, j'ai fait cela pour me remettre un peu dans le bain, étant donné que depuis la fin de ma saga je n'avais plus retouché à mon micro. Disons, que je me suis servis de cette petite idée pour voir si je n'avais pas trop perdu la main.

A vous de me dire si le résultat est bon, ou pas.

Allez, à vos casques ! =D

Lien: -------> S&B - Zap <-------

Et bonne écoute ! :smt020

Baagy - Lun 24 Fév 2014, 11:52 a écrit:
Ah?! Quelqu'un a fait un Zapping?!! Je dois l'écouter!!

Point Positif :
-Magnifique imitation de Nikos Aliagas. J'ai beaucoup rit ^^
-Un très bon jeu d'acteur et un très bon mixage, c'est très agréable à écouter.
-La chanson est superbe

Point Négatif :
-Le sujet du mono en général. On commence par une introduction façon Zapping (que je trouve inutile) pour déboucher à un JT complètement fou et tout ça, pour finir avec une fin... complètement hors sujet. Tu dis "un petit zapping parodique de la télévision" mais ce n'est pas ce que j'ai écouté.
-Les transitions, ressemblant à un bruitages d'électrocution, sont assez désagréable.


Mis à part le scénario qui à dû être bricolé dans tous les sens dans une essoreuse à salade, le mono reste agréable à écouter et il m'a beaucoup plus donc, bravo :smt023

SephiroX Moo - Mer 26 Fév 2014, 16:11 a écrit:
Merci beaucoup Baagy pour ton analyse.

Je suis ravis que mon imitation de Nikos t'es plû ! Ca à été très drôle à jouer en plus.
Pour la musique aussi, je suis content qu'elle est eu l'effet escompté, car on été pas trop sûr de la faire à l'origine (parce qu'on en à jamais fait tout bêtement.) Puis finalement, on s'est débrouillé avec les moyens du bords. Deux guitares, un synthé un peu pourri et deux trois trucs qui traînes pour les percus.

Il y à un point que tu soulève en disant "Tu dis: "un petit zapping parodique de la télévision" mais ce n'est pas ce que j'ai écouté." Mais je n'ai pas dis que tout le mono était un zapping parodique, ma phrase était: "c'est un petit zapping parodique de la télévision qui nous mène à un sujet principale." En aucun cas le mono est un Zapping en soit. Le sujet principal étant l'histoire de Sylvain et Bruno ayant fait une découverte particulière.

Pour la fin, je dis rien, ouais, c'est abrupte, un peu hors sujet, mais bon, comme dis dans mon premier post, cela à été écrit comme un premier épisode de saga, donc ce mono pourrait être considéré comme un épisode Zéro présentant la découverte de Sylvain et Bruno, puis dans des épisodes futur (imaginaire biensûr, puisqu'il ne s'agit pas réellement d'une saga) on suivrais les aventure de ces deux personnages dans différents mondes. D'où cette conclusion: "Vous venez de pénétrer dans le monde de Sylvain et Bruno", suivi d'une chanson construite un peu sur le style ringard d'un vieux générique de dessin animé des année 90.

Voili-voilou ! En espérant avoir apporter quelques précisions. Sinon, merci pour tes remarques, ça fait plaisir d'entendre que, pour une fois, je joue bien ! :smt005

Bonne continuation !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.131s | 18 Queries | GZIP : Off ]