Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:45  −  Sujet du message : Lettre à Popole Emploi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Salut :smt039

Alors voila j'ai écrit, enregistré et monté ce mono en deux heures de temps... Et mon inspiration c'est Pole Emploi. Oui oui l'ANPE ! :D

Bon c'est sans prétention aucune, je ne me suis pas trop embêté sur le mixage, mais voila je fais partager quand même.



N'hésitez pas à me jeter des tomates si vous voulez :D

PS : L'adresse citée dans le mono est évidemment fictive...

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Dernière édition par Hesdea le Jeu 09 Oct 2014, 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Oct 2014, 20:29  −  Sujet du message : Re: Lettre à Popole Emploi
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Baagy - Mer 22 Jan 2014, 16:50 a écrit:
J'ai bien aimé ce mono, il ma fait sourire. Du grand n'importe quoi comme j'adore. Bravo :smt023

Par contre, une petite musique en fond aurait pus être la bienvenue mais sans, ça passe quand même.


PS : J'ai pas de tomate, est-ce qu'un enclume fera l'affaire?

Nwirvana - Mer 22 Jan 2014, 17:54 a écrit:
J'étais avec ma conseillère hier matin... J'ai bien ri, petit mono fort sympathique!

Hesdea - Mer 22 Jan 2014, 19:50 a écrit:
Baagy : Comme je t'ai dit j'ai pas trouvé de musique qui s'accordait bien :D En tout cas merci ca me fait plaisir.

Nwirvana : Ahah comme quoi ! :smt016 Un grand merci à toi aussi.

PORTABLIKUM - Mer 22 Jan 2014, 20:07 a écrit:
Et bien écoute, moi pour avoir été au pole emploi, je suis plié de rire x)
Et contrairement à Baagy, je trouve que l'absence de musique de fond est bien trouvé :) !!

Moi je dis chapeau bas :)

Kak Miortvi Pengvin - Mer 22 Jan 2014, 20:34 a écrit:
Voui… C'est gentillet, vraiment très simple mais c'est vrai que le ton fait sourire. :)

Arthur - Mer 22 Jan 2014, 20:35 a écrit:
La lecture d'une lettre me laisse perplexe. Dans ce cas, pourquoi pas simplement la lettre.
D'autant que les commentaires comme, "con seiller, en deux mots bien sûr"... il me semble que, soit c'est la vrai écriture dans ton monde pour parler à Popole emploi, et il n'y a pas de raison de le signaler, soit c'est voulu comme une insulte, mais c'est étrange car le ton avec lequel c'est dit n'est même pas énervé, mais calme et administratif.

C'est quoi le problème avec l'écriture non manuelle (d'ailleurs, pourquoi une lettre et pas un email ?)
J'avoue donc que je suis pas vraiment con vaincu.

Hesdea - Mer 22 Jan 2014, 21:18 a écrit:
Je ne lis pas la lettre, je l'écris à voix haute. :D

Pour le conseiller, c'est voulu comme une insulte, c'est un jeu de mot léger pour "traiter" le conseiller de con...

Pour ce qui est du ton c'est normal, je ne fais pas réellement passer d'émotion, c'est pas le but.

Le problème avec l'écriture non manuelle ? Je ne sais pas, demande aux patrons d'entreprises et à Pole Emploi ;)

MimiRyudo - Mar 28 Jan 2014, 21:43 a écrit:
Les excuses et remarques sont amusantes (elles auraient peut-être être plus folles, et le "con seiller" est un peu trop redondant à mon goût), le final est bien amené, le ton et la lecture scandée sont réussis, le mixage est sobre (normal)... Le tout est plutôt distrayant, et c'est bien tout ce qu'on lui demande... ;)

Hesdea - Mer 29 Jan 2014, 00:03 a écrit:
Merci beaucoup MimiRyudo, tu résumes tout à fait ce que j'ai voulu créer avec ce mono ;)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.183s | 17 Queries | GZIP : Off ]