Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 21:45  −  Sujet du message : Irréelle IRL
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
DrWolf - Dim 12 Mai 2013, 10:51 a écrit:

Que se passe-t-il quand 5 créateurs se rencontrent en week-end?
Qu'arrive-t-il quand ils se mettent à boire?
Qu'advient-il quand Selkio a une idée géniale?

L’Orchestre Filtré d'Humour Poilu présente... Irréelle IRL!



Avec (Tam-Tam Tada!) :
Selkio : Au scénario et dans son propre rôle. Tendrement éparpillé sur le carrelage (qui en fait est du lino).
Suki : Au scénario et dans son propre rôle. Joliment dans le congélateur.
Ryku : A la réalisation et dans son propre rôle. Accessoirement dans la machine à laver.
DrWolf : A la réalisation et dans son propre rôle. Également dans le rôle de Super-Jambon.
DestroKhorne : A la bouteille, au scénario, aux bruitages, à la hache et dans son propre rôle (oui, lui aussi). Fugacement dans le rôle de Greullman.


Pour écouter :
-:-- / -:--

Pour télécharger : C'est ici!


Et pour commenter,faut cliquer sur le bouton "répondre" (il va pas vous mordre, et ça nous fera très plaisir, surtout DestroKhorne),mais chuuuuuuut c'est un secret *Blink*

Hesdea - Dim 12 Mai 2013, 11:12 a écrit:
:smt005

Vous êtes des grands malades dans vos têtes :D C'est excellent, bordélique, mais excellent ! On ne comprends pas certaines répliques, mais c'est voulu je pense.

J'ai beaucoup ri, et c'est rare quand j'écoute un mono ! Et la dernière réplique, baaah ouaip j'suis tout à fait d'accord "bonne chance rétrosphère" :smt042

thetchaff - Dim 12 Mai 2013, 11:14 a écrit:
J'ai adoré, l'ambiance est très bien rendue, vous êtes tous extrêmement naturels et drôles, les discussions sont vachement bien gérées.
On passe de délire en délire de façon très fluide et on a vraiment l'impression d'y être, dans cette irl.
Good Job :smt023

Tristeur - Dim 12 Mai 2013, 11:15 a écrit:
Trés acoustique(pas l'habitude de l'acoustique) mais Jerry beaucoup c'est assez bon j'avoue ne pas avoir tout compris mais sinon GREUL !

Yyunko - Dim 12 Mai 2013, 11:38 a écrit:
Super ambiance dans ce mono je trouve, je me suis bien marré ^^

Valkyria - Dim 12 Mai 2013, 13:28 a écrit:
Très sympa, ça dénote bien la folie engendrée par la schizophrénie chronique causé par les sagas ^^
(bon par contre, j'ai un grésillement bizarre qui me pourrit toutes mes lectures streaming, étrange)

Une seule question demeure... Qu'est devenu le jambon ?

Vehement - Dim 12 Mai 2013, 14:29 a écrit:
Ces mecs.. Sont des... Malades... xD

"Cuek" ! Ouaaais !"
Et en reverse ? "Ueck ! - Bweuahahahahah.." Vous êtes cons les gars, j'ai rigolé comme un débile tout seul.. x)

Bien ouej, c'est bien le bordel et c'est marrant ! Et bonne chance retrosphère ! ;)

Fallen Swallow - Dim 12 Mai 2013, 15:53 a écrit:
Franchement, j'ai trouvé ça très drôle. Même si, comme il est dit plus haut, on n'entend pas forcément tout. En tout cas, GG à tous !

Gobelin - Dim 12 Mai 2013, 17:07 a écrit:
Nom de Dieu... C'est Indescriptible... Mais tellement drôle :D

Matsama - Dim 12 Mai 2013, 17:12 a écrit:
Excellent mono ! Poilant du début jusqu'à la fin ! :smt040

Je pense qu'un : "DestroKhorne m'a tuer" de Selkio serait très à propos ! :smt042

Ian - Dim 12 Mai 2013, 17:36 a écrit:
Nimporte nawak ! Du nimporte nawak !
Vous êtes fous et puis c'est tout !

DrWolf - Lun 13 Mai 2013, 11:37 a écrit:
Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça nous réchauffe le cœur!
(Et on en a bien besoin vu qu'on est enfermé dans le congélateur...)

DestroKhorne - Lun 13 Mai 2013, 11:51 a écrit:
@DrWolf : Tout de suite le congel, dans mes souvenirs, y avait vachement plus de place dans le micro onde de Selkio Mouhahahaha
Sinon, ça fait plaisir les commentaires les gens :) . C'est de la fiction hein, je suis pas comme ça en vrai :smt029

Ryku - Lun 13 Mai 2013, 12:36 a écrit:
...Euh... Est ce que quelqu'un peut me sortir de cette machine à laver, commence à faire chaud! Et boire de la lessive ça va un temps mais à force ça lasse! :smt022 ... Destro? T'es toujours là?

En tout cas, c'est mon tour de tous vous remercier pour vos retour! ça nous fait très plaisir! :D Et euh... Oui moi aussi c'est de la fiction hein? HEIN?? :smt068

Lorendil - Lun 13 Mai 2013, 14:05 a écrit:
Et alors, chiche de le faire ce mono ? :D


- Page 2 -

gorthog - Lun 13 Mai 2013, 18:18 a écrit:
C'est un peu n'importe quoi mais c'est très sympa malgré tout ;)

Mt_Ice - Lun 13 Mai 2013, 19:43 a écrit:
Vous l'avez fait pour vous amuser ou pour que Rétrosphère galère à le commenter ? :D

Non sans blague super mono (un peu de bruit de fond) avec un excellent scénario. Faudrait faire un film :D

Flutterchell - Lun 13 Mai 2013, 19:59 a écrit:
Oh comme je vous aime.

Stewolf - Mar 14 Mai 2013, 09:50 a écrit:
Mais en même temps qui est assez fou pour faire pénétrer Destro dans sa maison ? Moi si je le vois traîner devant chez moi je barricade portes et fenêtre et je vais survivre dans mon abri anti-atomique, avec les provisions que j'ai je tiendrais bien un an.
Et puis plus de deux netophonixiens au même endroit c'est super dangereux, tout le monde sait ça, ça forme une masse critique de folie pouvant mener à la formation d'un trou noir, bande d'inconscients !
Et est-ce que quelqu'un peut sortir Ryku de cette machine à laver ? Il prend trop de place j'arrive pas à dormir, en plus il boit tout mon liquide vaisselle, un cru de douze ans d'âge ! J'aime la compagnie mais quand même !

Mt_Ice a écrit:
Vous l'avez fait pour vous amuser ou pour que Rétrosphère galère à le commenter ?


Ouais enfin dans ce cas ça voudrais dire que DrWolf est maso sur les bords...

Kwaam - Mar 14 Mai 2013, 15:54 a écrit:
Complétement barré comme mono.

Bon la gestion des bruitages est un peu foireuse mais les dialogues sont a mourir de rire, je l'ai réécouté plusieurs pour essayer de bien tout comprendre. :smt005

"Un jambon qui ronronne quand on le caresse ?"
"Ryku, bière, sandwich, exécution !"

Selkio - Mer 15 Mai 2013, 13:10 a écrit:
Je ne vais remercier personne en ce qui concerne les commentaires. Mes fonctions vitales ne me le permettant plus...

C'est donc en tant que représentant du jambon (acteur principal, trop vite oublié...) que je m'exprime :
merci pour vos retours ! :smt041

Octovos Draak - Mer 15 Mai 2013, 14:35 a écrit:
C'est juste énorme en fait. Et puis cette fin, cette chute... J'aime. :smt049

Et comme je n'ai plus grand chose de constructif à dire, je vais m'arrêter là. :D

Arthur - Mar 24 Déc 2013, 19:47 a écrit:
Je sais pas comment j'ai raté ce mono. C'est marrant. Mais je me demande s'il y aurait pas quelques privates jokes dedans... Mais je peux me gourer.

darkgueg a écrit:
Et alors, chiche de le faire ce mono ? :D

Oh ouais. Quand on voit que Frite vient de "À la rencontre de..." je me demande ce qui peut survenir de cette idée de mono...
À moins que, comme je le suppose, le mono dont il parle dans le mono soit "Irréelle IRL", et qu'ils se soient simplement enregistré en train de créer de mono qu'ils enregistraient, et... désolé, je ne sais plus ou je voulais en venir.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.083s | 16 Queries | GZIP : Off ]