Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Oct 2014, 20:00  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
@ Leffy : Je te fais ça ce week end ou en début de semaine ;)
[EDIT]
Voici donc ton Tourbillon de Brume. Bon, je ne savais pas trop comment le faire autrement là par contre, du coup j'espère que ça t'ira ^^°

@ Mathieu Quintin : Oui, au départ j'étais parti sur l'idée générale d'une catapulte, car j'en avais déjà eu besoin dans une de mes sagas mais jamais trouvé de bruitage adapté. Mais après avoir travaillé le son, j'me suis rendu compte que techniquement parlant, ça faisait plus trébuchet ^^° Donc oui, voici donc l'hybride Catabuchet !
NB : Euh, boarf on s'en schtroumpf, c'est magique !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 12:19  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
c'est parfait merci. :D
c'est exactement ce que je voulais.
Merci encore et bonne continuation dans tes création. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 17:27  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin21 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
Acteur :
- 40k Deathwatch (Anubis)
- La Prophétie d'Almoria (Valkyria)
- Coeurs intrépides (Valkyria)
- Les Aventuriers de Zagobard (Saevan)
- ADN 2082 (François TJP)
- Opération Winback (Baagy)
Mixeur :
- Les Aventuriers de Zagobard (Saevan)
Créateur :
- Un Conte Officieux (Mono)
Qu'ils sont bien ces bruitages ! :D
J'aurais une demande également : Il me faudrait des bruitages d'attaques magiques et non-magiques sur un champs de force magique, perçues de l'intérieur du-dit champs de force (sachant également qu'il recouvre toute une ville).
Voila, merci ! ^^

Rodi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 17:46  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Oki, j'te fais ça au plus vite :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Oct 2014, 20:10  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
Rebonjour.
Je reviens à toi pour te demander quelques bruitages si cela ne te dérange pas bien sûr. :)
Il n'y a pas longtemps, j'ai écouté "Transition mystérieuse".
Je voulais savoir si c'était possible que tu puisses me faire quelques bruitages comme cela. ^^
Merci d'avance de ta réponse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Nov 2014, 16:34  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Merci bien pour tous ces bruitages. :smt023
Je tiens à t'informer que j'ai utilisé une partie de ta création : https://www.freesound.org/people/Celtic ... ds/232907/
Tu retrouveras cette belle musique à l'accordéon dans le premier épisode de ma saga, qui sortira ce soir.
J'espère qu'il n'y a pas de problème par rapport au fait que je l'utilise...
Tu es bien sûr cité comme auteur de cette musique. ;)
EN tout cas continue comme ça, tes bruitages sont excellents !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Nov 2014, 16:42  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut Yggdrasil, aucun soucis pour l'utilisation, c'est là pour ça, même si je ne pensais pas qu'elle serait vraiment utile étant donné que l'acoustique est pas terrible pour faire de la musique de fond, je l'avais enregistré surtout pour tester le nouveau micro ^^ Après si ça passe dans ta scène tant mieux ;)

Sinon, j'ai réalisé les musiques de ce dossier qui peuvent être utilisées : https://soundcloud.com/tristanlohengrin/sets/free-soundtracks
Question bruitage je travaille sur quelques uns (notamment des ambiances -pour du spatial par exemple-), ça arrivera par la suite.

@ Leffy : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu veux d'autres types de transitions musicales ?
Désolé du retard, je n'avais pas du tout vu... -_-



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Nov 2014, 16:49  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Valkyria a écrit:
Salut Yggdrasil, aucun soucis pour l'utilisation, c'est là pour ça, même si je ne pensais pas qu'elle serait vraiment utile étant donné que l'acoustique est pas terrible pour faire de la musique de fond, je l'avais enregistré surtout pour tester le nouveau micro ^^ Après si ça passe dans ta scène tant mieux ;)

Merci bien... Et ne t'inquiète pas, ça passe je crois. :D

Citer:
Sinon, j'ai réalisé les musiques de ce dossier qui peuvent être utilisées : https://soundcloud.com/tristanlohengrin/sets/free-soundtracks

J'avais par le passé téléchargé quelques unes de tes musique, mais il y en des sympathique que tu as rajouté depuis, je sais pas si je m'en servirai mais je vais au mois les télécharger....

Citer:
Question bruitage je travaille sur quelques uns (notamment des ambiances -pour du spatial par exemple-), ça arrivera par la suite.

Des ambiances sonores pour du spacial... Voilà qui est très intéressant. J'espère que tu pourras en venir à bout ! :)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Nov 2014, 22:48  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
Valkyria a écrit:
Leffy : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu veux d'autres types de transitions musicales ?
Désolé du retard, je n'avais pas du tout vu... -_-


Oui c'est tout à fait ça.
Ce serait des transitions du même style que ceux-là :
https://soundcloud.com/tristanlohengrin ... oundtracks
Et ce n'est pas grave pour le retard, tu n'es pas payé pour faire cela donc tu as tout le temps nécessaire. ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 16:21  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Bon, du coup je t'ai fait ça : Transitions & Logos histoire de diversifier un peu les effets musicaux.
Si tu en as besoin d'autres, dis moi ;)

Au passage, un autre bruitage travaillé cette nuit : Impact - Explosion



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 16:48  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
À 34 secs dans "Transitions & Logos", c'est exactement ce genre de transition que je veux. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 18:52  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Et voila voila donc quelques transitions dans ce genre : Strange Transitions. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 00:01  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais ! :)
Si ce n'est pas indiscret, je peux savoir les logiciels que tu utilises pour faire les transitions ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Nov 2014, 13:43  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
J'utilse pas mal les VSTi de l'éditeur Projectsam, et réalise le tout sur Cubase.

[EDIT]
Nouveau bruitage : Tremblement de Terre.
On trouve pas mal de bruitages assez sourds mais souvent courts, par conséquent et pour un besoin personnel, j'ai réalisé celui là à partir de 6 autre bruitages.
Voila, des fois que ça vienne à servir à d'autres ;)
Et aussi un petit bruitage de Porte pour de la SF : Porte spatiale.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Nov 2014, 17:00  −  Sujet du message : Re: Valkyria (TLM Studio) Free Soundtracks !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Le tremblement de terre est top et la porte spatiale pourrait remplacer celle qu'on entend partout. Bravo ! Il va falloir faire des tutos maintenant !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.107s | 19 Queries | GZIP : Off ]