Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 01:24  −  Sujet du message : Les nouveaux Audioblog d'Arte radio sont arrivés.
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
lexan - Jeu 17 Avr 2014, 12:12 a écrit:
Arte radio à mis à jour ces audioblog,http://audioblog.arteradio.com/blog/spatial555/ simple à utilisé, capacités de stockage illimitée, on peux exporter ses sons sur un lecteur ou en téléchargement, le flux rss est intégré, il n'y à pas de propagande publicitaire et c'est gratuit.

Je trouve que c'est une solution élégante pour des personnes qui ne veulent pas s’embêter à coder un site.

je vous laisse à l'heure ou je doit effeuiller un artichaut, La partie comestible est un capitule, inflorescence récoltée avant que les fleurs ne se développent. Ce qu'on appelle fond d'artichaut est le réceptacle floral de cette inflorescence ; quant aux feuilles, dont on consomme la base, ce sont les bractées de l'involucre.

Kosmos - Sam 19 Avr 2014, 07:36 a écrit:
Ouah, c'est vachement cool dit donc !

Je vais voir pour m'inscrire ça à l'air vraiment sympa !

La Malice incarnée - Sam 19 Avr 2014, 12:41 a écrit:
Effectivement, c'est propre et ça a l'air simple d'utilsation!

Maintenant, on peut aussi créer des sites sans s'embêter à coder avec Wordpress, Jimdo, ... et créer un site avec un peu de personnalité, ce qui est -à mes yeux- plus agréable pour le visiteur.

Ici, tous les audioblogs que j'ai vus se ressemblent ... Y a-t-il des fonctionnalités de personnalisation? intégration d'images? ...

Personnellement, je suis sur la version gratuite de Jimdo et je n'ai rien à lui reprocher, mais je vois que Kosmos -qui est aussi sur Jimdo- semble vraiment intéressé par les Audioblog d'Arte.

Outre l'absence de codage, quels avantages y voyez-vous?

Zylann - Sam 19 Avr 2014, 18:15 a écrit:
Commentaires à chaud:
Je viens de m'inscrire, et je trouve que ça ressemble plus à un SoundCloud-like qu'à un vrai blog, d'où la restriction de personnalisation. En fait, c'est encore très basique.
Seul le format [evil] MP3 est supporté dans l'upload de fichiers, ce qui est vraiment dommage car illisible sur certains navigateurs comme Firefox.
C'est récent, donc j'espère vivement que le service va s'améliorer avec le temps :)

Bardyl - Sam 19 Avr 2014, 19:35 a écrit:
Zylann : le mp3 arrive dans Firefox. Dans quelques semaines ça ne sera plus un souci ^^ (déjà fonctionnel sur les nightly build, si pas encore opérationnel en aurora et beta :)).

[/Aparté]

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 16 Queries | GZIP : Off ]