Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 14:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Déc 2008, 16:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Une parodie n'aurait pas été dénuée d'intérêt, mais j'avais envie de quelque chose de plus ambitieux.
(D'ailleurs, dans l'optique d'une parodie fidèle au jeu, avec références et vannes débiles, j'avais déjà écrit les textes des six premiers épisodes. De temps en temps, je les relis et ça me fait marrer).
Quant aux premiers épisodes... ça me ferait quand même mal de les laisser en téléchargement, j'aurais honte. Peut-être plus tard.

Sinon, je n'ai rien sorti depuis six mois, mais j'ai quasiment terminé le mixage du chapitre 2 version 2. Enfin, ça va tout de même être compliqué pour le réglage des niveaux, mais j'en bon espoir d'en finir relativement rapidement.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai fait un gros casting il y a une semaine: c'est parce que je vais changer le début du chapitre 1 version 2, la tirade de la voix off (que je trouve nulle).

Donc très prochainement: sortie du chapitre 1 version 3, du chapitre 2 version 2, et je pense remettre en ligne Geek Thriller après quelques petites retouches.

Mine de rien, j'ai dévoilé pas mal de chose sur mes activités, là...

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Juin 2009, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Bon, ça faisait un an que je n'avais rien sorti, eh bien je mets en ligne le prologue de la saga, qui dure 3 minutes et qui figurera au début du nouveau chapitre 1 version 3, à venir. On écoute ça ici.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2009, 10:24 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Mes hommages sim :D

Plus sérieusement, je ne me rappelle plus si je te dois des répliques ou pas. Si oui, précise moi pour quel épisode/chapitre stp.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2009, 14:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Enfin ça commence à bouger :D

Le prologue est pas mal, bien que la narration soit un peu lourde par moment (je dis par là qu'on ne comprend pas toujours tout... entre les trucs techniques et le débit rapide par moment^^). Mais cela reste bon tout de même, avec une fin "en clifhanger" qui s'ouvre bien sur l'épisode 1 (qui va être refait ? rhô !!! :p et le 2 ??? :D (90% youpiiii))

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2009, 18:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Superbe ! Vraiment superbe !

Moi, ça me donne vraiment envie d'écouter la suite qui va être refaite ! :p

Bref, bonne chance, Sim ! :smt023

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2009, 12:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Merci pour vos commentaires. Au sujet du débit du narrateur, Dehell en est bien conscient et a fait à la lettre ce que je lui ai demandé. Il était primordial de garantir un rythme dynamique.

Pour le chapitre 1 version 3, dès que j'aurai recueilli toutes les répliques des personnages secondaires, je passerai au recrutement des figurants.

BTO: Je t'envoie un MP.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2009, 15:45 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Le Prologue est très dynamique et vachement bien fichu, on est loin des premières versions. Je te tire mon chapeau pour les progrès Sim !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2009, 21:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Merci, c'est vrai que lorsqu'on se rappelle mon premier épisode sorti... Je suis heureux d'avoir progressé.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 16:10 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Par contre, souci d'organisation donc l'enregistrement se fera à coup sûr courant de la semaine prochaine !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 20:24 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 11 posts
Inscription : 24 Juillet 09
Je n'ai pas écouter les précédente version, mais seulement le prologue disponible sur le site.

Il est sympa, mais le narrateur parle très voir trop vite, cela le rend dynamique, mais avec tout les termes un peux technique on est rapidement largué

mais bon après ce n'est que mon avis !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juil 2009, 15:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Pour moi, l'important, dans ce prologue, ce n'est pas de comprendre les termes techniques, c'est de s'immerger dans l'ambiance et se familiariser avec le contexte. C'est pour ça qu'il y a des termes "techniques", leur simple présence compte beaucoup plus que leur sens.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Août 2009, 05:22 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 9 posts
Inscription : 8 Février 09
Trop bien ton prologue. Chapeau sur l'idée d'utiliser la musique de Resident Evil: les créatures du mal en arrière-plan. Tu viens de te mériter une place dans la prestigieuse liste des saga à suivre par MajorStranger (ok ok pas très prestigieux mais bon, je suis Québecois se qui fait que tu es connu internationnalement maintenant alors on chiale pas!)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Août 2009, 17:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Merci. C'est cette vidéo qui m'a donné l'idée de faire ça.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.284s | 19 Queries | GZIP : Off ]