Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 08:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Août 2007, 17:48  −  Sujet du message : Hard Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Image

Titre : Hard Life
Créateur(s) : Simontheb
Synopsis : La saga se déroule dans un complexe scientifique souterrain appelé Black Mesa. Construit pendant la guerre froide, il est classé top secret et embauche des scientifique et des ingénieurs de très haut niveau. La sécurité y est maximale: il est en grande partie sous terre, dans le désert du Nouveau Mexique. De nombreux gardes de sécurité et des dispositifs de blindage et de sécurité (portes massives, identification rétinienne, etc...) protègent cet énorme centre d'une éventuelle attaque.
C'est ici que travaille Gordon Freeman, un chercheur en physique affecté au laboratoire des matériaux anormaux. Il a été désigné pour effectuer l'analyse d'un mystérieux échantillon de matière. Pour le seconder dans sa tâche, il a appelé ses amis de longue date Barry et Shepa.

les personnages:

Gordon Freeman: Arrogant et impulsif mais intelligent et sûr de lui, il peut être la force ou la faiblesse d'une équipe, et souvent les deux à la fois.

Barry Cadey: Ami de lycée de Gordon et garde de sécurité du centre, il est plutôt craintif et déteste avoir à prendre des décisions capitales. Mais il est très doué en informatique et c'est un excellent tireur.

Sergent Shepa: Militaire de carrière et vétéran du Vietnam, il vient d'être embauché à Black Mesa grâce au piston de Gordon. Ils se connurent alors que le scientifique accomplissait son service militaire.
Il est calme mais vif, expert en armement et connait tout l'art de la guerre. Mais son instruction à l'armée l'a habitué à ne pas prendre d'initiative et à attendre les ordres.

Des scientifiques et employés: Que ce soient des savants reconnus ou de jeunes diplômés brillants (comme Gordon), tout le personnel de Black Mesa est extrêmement qualifié.

Des gardes de sécurité: Entraînés au maniement des armes de points et des fusils à pompes, les gardes de sécurité sont également recrutés pour leurs compétences correctes en informatique, électronique, mécanique... Ce sont un peu les hommes à tout faire de Black Mesa.

Site : http://hardlife.redline-prod.com/

Nombre d'épisodes : 0 (prologue seulement)
date de sortie du permier épisode : 01/06/2009
date de sortie du dernier épisode : 01/06/2009

Informations complémentaires : Je ne m'en tiendrais pas au scénario de Half Life, de nombreux personnages totalement absent des jeux vidéo feront leur apparition et joueront parfois un grand rôle dans l'intrigue.

Image

Appelez-moi Sim.


Dernière édition par simontheb le Dim 26 Juil 2009, 16:22, édité 17 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2007, 20:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
C'est pas mal, le son est bon, bien remploi niveau effets sonores, mais tu prends des références d'autres sagas MP3 nan?
(t'es gentil mais ON S'EN FOUT! = RdA)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Août 2007, 14:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
effectivement, là s'était une référence à Rd'A...

mais il n'y aura pas que des références aux sagas MP3...

je te laisse méditer là dessus! :smt017

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Nov 2007, 12:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 37 posts
Inscription : 2 Novembre 07
A travaillé sur :
Le Vampire du MP3 (monos mp3)
Si le problème majeur n'est que les reprise de sagas mp3 franchement ce n'est pas si grave^^. Si l'inspiration manque à certain moment, reprendre des réplique phares d'autres sagas peut justement donner un certain effets. En tout cas, même si je n'ai écouter qu'un épisode (euh oui ben en fait le 2 n'est pas encore sorti arf :D ) ta saga m'a vraiment séduite. Je connai bien les jeu Half Life donc je te dis BRAVO.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Nov 2007, 19:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
ah bah merci, ça fait plaisir! le chapitre 2 sort très prochainement!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Nov 2007, 21:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 37 posts
Inscription : 2 Novembre 07
A travaillé sur :
Le Vampire du MP3 (monos mp3)
Ah bah c'est super ça !! En tout cas tu peux compter sur moi j'irai télécharger ça dès qu'il sera sorti ;) :D .



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Nov 2007, 19:14 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
J'ai écouté Bande Annonce et Épisode 01.
Alors déjà, t'es un génie, t'as utilisé la musique de Far Cry, qui est énorme !
Ensuite, j'aime beaucoup l'utilisation des répliques du jeu pour monter les dialogues, c'est assez intelligent comme procédé.
Par contre, le postulat de base de foutre les trois héros dans le wagon est selon moi mal choisi, mais bon, c'est toi qui diriges.
Bref, la bande annonce était sympatoche, l'épisode 0 faisait vraiment succession de sketchs et de vannes. J'attends la suite pour me faire un vrai opinion !

Bonne continuation

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Nov 2007, 19:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Je vient d'écouter la bande annonce, et je peut dire que :

- Je suis un boulet pour vous n'est-ce pas ?
- Vous voulez que je vous reponde franchement ?
- Ouuui ?
- Vous êtes vraiment un gros boulet !
- Voila qui souléve un probléme interessant.

:smt005 :D

Je telechargerais l'épisode I dés que mon ordi finirat sa crise d'ado !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Nov 2007, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
aloooors:

BTO:
pour la musique de Far Cry, j'avais longtemps ruminé la musique à mettre pour la présentation VO, j'en avais écouté beaucoup, jusqu'à ce que je rejoue à Far Cry, et là: Flash, révélation. C'était LA musique parfaite!
Pour les répliques, bon, j'en userais, mais pas outre mesure non plus, parce que d'une part on ne peut pas leur faire dire ce qu'on veut, et d'autre part, des montages comme ça, ça va bien 5 minutes à mon avis (comme tu le disais après avoir écouté ma BA, il faut pas que je fasse de plates reprises des gags du jeu)...
Pour le postulat, je ne comprends pas bien... tu n'aime pas qu'il y ait ces trois héros, ou le fait qu'ils soient dans la rame? Si c'est le fait qu'il débute dans la rame... eh ben... c'aurait été dur quand même de les faire commencer autre part, niveau symbolique: Half Life commence et se termine dans une rame...
et sinon merci!
je suis un géni-euuh, je suis un géni-euuuh, c'est BTO qui l'a dit!

Zhétos: C'est une des possiblités des répliques d'HL, mais comme je l'ai dit précedemment, je ne vais pas en abuser...
sinon, bonne future écoute du chapitre 1!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Nov 2007, 13:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Le Chapitre 2 est maintenant disponible!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Nov 2007, 13:29 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Alors, ne prends pas le melon d'une part hein ^^

De deux, j'aurais plutôt vu l'intro par chaque perso évolue de son côté jusqu'au big problème qui les réunie.
Mais après chacun ses goûts !

En fait, j'avais envie de dire que t'étais un enfoiré pour l'utilisation de la musique de Far Cry !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Nov 2007, 13:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
raah génie, enfoiré, la frontière est parfois bien mince...

mais pour les persos, les faires évoluer chacun de leur coté posait un problème, car les militaires n'arrivent que bien plus tard dans l'intrigue, donc bon...

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Nov 2007, 16:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
pour cause de piratage de mon ex-hébergeur, Latnel m'héberge provisoirement, mille merci à lui!
Le site change d'adresse: http://latnel.com/hardlife/ et j'en ai profité pour changer aussi le fond...

le chapitre 2 est donc re-disponible...

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Nov 2007, 18:32 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Critique du Chapitre 2 avec 1h de retard :

Rien a dire ! :D {*}


















Si, juste une chose : il n'a rien a voir par rapport au chapitre n°1 d'un point de vue technique. Tous les dialogues sont parfétement compréensibles, les musiques ne recouvrent pas les paroles ect....
Je te conseil de refaire ton Episode 1 dés que possible, pour que les auditeurs ne fassent pas un blocage là dessus.

Bonne continuation !
En attente... :smt020

*et pourtant j'ai cherché !

Et pour le site, tu devrais juste unifié le fond de la fenetre texte, mais ce n'est pas non plus horrible :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Nov 2007, 12:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
heu... oui mais d'un côté j'ai trop la flemme de refaire mon chapter 1, et de l'autre j'ai trop hâte de faire mon chapter 2, donc bon...
peut-être que, après quelques épisodes (la fin du level 1 par exemple) je ferai une version 2 du chapitre 1, eventuellement, mais rien n'est moins sûr, je pense...

sinon merciii :D

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.241s | 19 Queries | GZIP : Off ]