Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 00:51  −  Sujet du message : « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Matsama - Lun 06 Jan 2014, 18:14 a écrit:
Comme les liens de téléchargement de la saga "À la recherche du Saint Truc" ne sont plus disponibles et comme je l'avais dis à l'émission numéro 10 de Rétrosphère la mensuelle, voici un petit lien pour pouvoir télécharger les 18 premiers épisodes de la saga (j'ai perdu le 19ème pour cause de "disque dur cramé" il y a deux ans) :

(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20%C2%AB%20%C3%80%20la%20recherche%20du%20Saint%20Truc%20%C2%BB%20%C3%A0%20t%C3%A9l%C3%A9charger_fichiers/miniban_aa_home.png )



Si vous avez des suggestions pour d'autres sagas que vous aimeriez voir partager et pour lesquelles je disposes des fichiers ou que vous avez à disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je verrais ce que je peux faire. :D (bien sûr, si les créateurs des contenus s'y opposent, envoyez-moi aussi un MP et j'enlèverais les liens, cela va de soit). :D

Johnny - Lun 06 Jan 2014, 18:43 a écrit:
De mon côté, j'ai les archives de Dychollin totalement ré-uploadé chez un certain Pingouin. Faut juste que je me trouve 5 minutes pour faire une page en HTML dégueulasse pour que les gens puisse récupérer ça ^^

ClaXus - Lun 06 Jan 2014, 19:28 a écrit:
Super merci à tous les deux, je suis en train de passer à tabac (oui carrément) toute la liste des sagas (autrement dit je télécharge tout),
Donc c'est super Johnny si tu arrives à uploader toutes les archives de Dychollin qui constituent une bonne partie des sagas manquantes.

Je ferai bientôt un poste spécial concernant mon travail sur la liste des sagas... (Episodes manquants dans certaines sagas, liens morts, site mort, mes suppressions, mes ajouts...)


Matsama - Mar 07 Jan 2014, 10:04 a écrit:
Johnny a écrit:
De mon côté, j'ai les archives de Dychollin totalement ré-uploadé chez un certain Pingouin. Faut juste que je me trouve 5 minutes pour faire une page en HTML dégueulasse pour que les gens puisse récupérer ça ^^

Pas de problème, il y aura toujours cette page en attendant. :smt023 Et j'attends cette page dégueulasse avec impatience (cette phrase peut faire tendancieux, sorti de son contexte, quand même... :smt040 )

ClaXus :
C'est un plaisir de faire plaisir. :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 00:19  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 27 Janvier 15
Bonsoir

J'ai une grande nouvelle à vous annoncez nous sommes en train de faire une V2 du saint truc. Serte il nous a fallu 4 ans pour nous réveillé mais nous y voila. pour ce qui es de l'episode 19 V1 Je peux le transmettre a qui le veux. envoyer moi juste un MP :)

Amicalement Tristan, Natar, Traviano...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 00:24  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
La seconde version sera l'occasion de se débarrasser de ce topic tout moche alors ! :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 00:29  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 27 Janvier 15
Ho que oui. normalement d'ici fin février au grand maximum notre site sera remis a jour avec le premier épisode de la V2. Je travail actuellement sur celui ci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 01:20  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Alors ça dans le genre nouvelle innatendue et qui fait énormément plaisir, c'est le top ! Je craignais que le projet ne soit tombé à l'eau. J'ai hâte de voir le nouveau site. :)

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 03:52  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Je rejoins Xzimnut, c'est une chouette nouvelle. Surtout pour ceux qui comme moi avaient plus ou moins suivi la série (2011, 4 ans déjà...). ;)

Personnellement, l'épisode 19 V1, je l'ai déjà. :D

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 09:42  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
C'est si récent que ça ? :D. Vraiment inattendu et super content !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mars 2015, 23:53  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 27 Janvier 15
Bonjour a tous,

N'ayant toujours pas trouver le temps de faire le site je vous donne un avant gout de la nouvelle version via Youtube :)

https://www.youtube.com/watch?v=I2g3Sks ... e=youtu.be

Je vous tiendrais au courent des que le site sera mis en ligne

Amicalement Tristan, Natar, Traviano...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mars 2015, 15:22  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Ça fait vraiment plaisir de voir que le projet se concrétise. Après, je n'ai pas forcément été convaincu par ce nouvel épisode, les blagues sur le nouveau personnage m'ont parue un peu lourdingue. Mais il y a tout de même des points sympas, avec l'intro qui développe un peu plus le contexte et permet de mieux comprendre comment on en est arrivé là, et les personnages de Tristan et Mathilde sont toujours fidèles à eux-mêmes. Et puis on ne juge pas une saga sur son épisode 1, donc j'ai hâte d'entendre la suite. :)

Par contre, vous projetez de refaire toute la saga ? Parce qu'il me semble qu'il ne restait qu'un seul épisode avant la fin dans la dernière version, donc c'est rageant pour les fans. :D

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mars 2015, 18:43  −  Sujet du message : Re: « À la recherche du Saint Truc » à télécharger.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 27 Janvier 15
Bonjour,

Oui nous recommençons toute la saison. En faite le 20 ne nous plaisais pas, enregistrer, puis monter et après concertation avec crazy-b, nous ne l'avons jamais publier, la chute en elle même été a revoir, mais pour cela il nous faillais repenser intégralement "le saint truc".

Pour ce qui es de la nouvelle version nous travaillons actuellement avec synopsis, ce que nous ne faisions pas auparavant.

Pour ce qui es du nouveau personnage nous prenons note. Essayer de le trouver plus attrayant, va pour nous, être un petit défit.

Amicalement Tristan, Natar, Traviano...

Mais pas de souci a ce faire il y aura très bientôt une nouvelle saga, a ce mettre sous la dent. Je vous donnerais des information au moment venu. Pour petite info enregistrement fait montage commencer :)

A bientot


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.168s | 19 Queries | GZIP : Off ]