Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:58  −  Sujet du message : [Cinéma] Mais... Qu'est-Ce Que ?!!
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Aspic - Sam 21 Juil 2012, 22:45 a écrit:
« Mais... Qu'est-Ce Que ?!! » est une sorte de joyau méconnu du 7,5ème art (le cinéma nanar). Sa notoriété n'avait d'égale que son undergrounditude jusqu'à maintenant, vu qu'aucun topic officiel n'osait en parler. Allez, pour se mettre en condition, l'hideuse bannière officielle :

(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20%5BCin%C3%A9ma%5D%20Mais...%20Qu%27est-Ce%20Que%20%20%21%21_fichiers/mqqbanner.jpg )



Normalement, le jpeg ci-dessus devrait avoir séparé le bon grain de l'ivraie, ne devraient donc rester ici que les nanardeurs sagasphériques assidus, les mêmes qui sont fans d'obscures sagas comme PSMP3 :D

Sachez donc que Mais... Qu'est-Ce Que ?!! (que nous abrègerons ici en "MQQ" pour des raisons évidentes, d'un autre côté, c'est pareil avec PSMP3 : plus une saga est nanarde, plus le nom et long) est une série de films cinématographiques tournées plus ou moins à l'arrache pendant d'obscures IRL organisées par certains membres de ses forums. On y voit des gens comme Aspic, Ark, Le Mago, Luneral, et tant d'autres...

MAIS QU'EST-CE QUE ?!! (premier du nom)
Tourné en 1/2h (l'infâme caméra low-cost n'avait que ça de batterie) sur le toit d'un théâtre à Aix-en-Provence, elle met en scène une sorte d'histoire incompréhensible mettant en scène deux personnages mettant en scène leurs combats. Le montage a été réalisé en 1h dans un TGV.
WATCH IT NOW ! (c'est moche, on vous aura prévenus)

MAIS QU'EST-CE QUE ?!! 2 (RECHARGÉ)
Avec une meilleure caméra (qui sert encore de nos jours pour Magoyond), une armée de figurants et de nouveaux personnages, l'équipe de choc de MQQ a profité de l'enregistrement de l'épisode 5 saison 2 de PSMP3 pour réaliser ce petit bijou de non-cinéma, qui met en place un semblant d'histoire, qui semble à présent reliée à celle de PSMP3.
WATCH IT NOW ! (la source est en HD, mais le réalisateur a eu la flemme d'uploader ce lourd fichier, donc il l'a compressé mochement.)

Ah oui, on a même un semblant de site internet : CLIC !

MAIS CE N'EST PAS TOUT ! En effet, Ark et Aquatikelfik ont même osé réaliser une sorte de roman-photo conceptuel mettant en scène la génèse de la création d'un des personnages de la série. Découvrez-le dans le post suivant, à condition bien sûr qu'un impertinent forumeur ne poste pas entre-temps ! :smt020

Ark - Sam 21 Juil 2012, 22:53 a écrit:
MAIS QU'EST-CE QUE ?!! 0.1 (WHY SAM'S ANGRY)
Un beau soir de réveillon du nouvel an, près à accueillir la nouvelle année 2011, une poignée d’hurluberlus décidèrent de profiter de leur temps pour, à leur tour, avoir la joie de créer un nouvel épisode de MQQ. Le choix se porta rapidement sur le roman-photo (forcément quand on n'a pas de caméra) ce qui donna vie à ce préquelle plein de révélation sur l'un des deux fameux tueur à gage (sic). Préparez-vous à lire une magnifique bande-dessinée pleine d'effets spéciaux. On ne lésine pas avec le budget.
READ IT NOW ! (avec un an et demi de retard.)

Gambitux - Sam 21 Juil 2012, 23:49 a écrit:
C'est vrai que ça faisait un sacré bout de temps que je les avais pas revues ces deux là !
Mais bon, on attend toujours le 3 hein ! :p

Lorendil - Sam 21 Juil 2012, 23:54 a écrit:
Mais...qu'est-ce que ???

Cela devient une obsession pour vous ou quoi ?
C'est tellement...nul vous aviez fumé des hectolitres de kapok ou quoi ?

C'est bieng :D

Mt_Ice - Dim 22 Juil 2012, 07:18 a écrit:
C'est dejamte, c'est du PSMP3 quoi ;)
J'Adore le renne :D

Bardyl - Dim 22 Juil 2012, 07:45 a écrit:
owi owi owi, enfin le retour et tout *_*. Bande de gens déglingués du cerveau, c'est tout, ça faisait super longtemps que j'étais pas retourné là-dessus, et là, c'est du awesome dans le genre awesomement awesomesque et tout quoi :D. Trop content de voir remonter ça, faut en parler et tout \o/

Aquatikelfik - Dim 22 Juil 2012, 09:30 a écrit:
Mt_Ice > A la base non, c'est pas du PSMP3, MQQ1 est né avant. ;)
Mais par la force des choses, le second s'est lié au premier. :D

Vous en apprendrez plus dans MQQ3. *_*

(Et non, le renne est demeuré. >.<)

Enfin, Mais Qu'est-ce Que Zéro Point Un Why Sam's Angry est sorti ! \o/

Johnny - Dim 22 Juil 2012, 09:53 a écrit:
La mythologie PSMP3 continue sa route avec la jeunesse de Sam. Bientôt, Tim The Prequel ?

Merween - Dim 22 Juil 2012, 11:07 a écrit:
Je vous aime. <3
Par contre, vous avez deux MQQ de retard.
/fuit

(j'adore le roman photo, il a une puissance scénaristique folle :D)

Serwyn - Dim 22 Juil 2012, 16:27 a écrit:
C'est complètement con !

Luneral - Dim 30 Sep 2012, 20:32 a écrit:
Moi je dis, faudrait balancer la mini-bande annonce de MQQ3, juste pour faire de la com'... Et aussi parce qu'elle dégomme, mine de rien :D
(Oui, j'aime faire de l'archéologie de temps en temps).

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2020, 17:38  −  Sujet du message : Re: [Cinéma] Mais... Qu'est-Ce Que ?!!
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Inscription : 15 Octobre 20
Je tombe sur cette série un peu déjanté !! Hahaha
Sinon intéressant l'évolution entre la vidéo montée rapidement et la seconde version ;)

Passionné de radio et de tourisme, voici mon site: http://www.gites-de-france-chambord.fr/.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.222s | 16 Queries | GZIP : Off ]