Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:42  −  Sujet du message : Star Truk
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
DestroKhorne - Mar 03 Sep 2013, 10:17 a écrit:
Nom de la saga : Star Truk

Créateur : DestroKhorne

Synopsis : Notre galaxie est immense, et beaucoup des mondes qui la compose restent encore inconnus. La compagnie inter-mondiale Star Truk Agency cherche à percer les secrets de notre univers, mais tous ne sont pas bons à connaitre...
Détournement de la grande série Star Trek, voici la nouvelle grosse, mais super grosse (et c'est pas discriminatoire) saga. Reprenant l'équipage du capitaine Kirk, plonger au fin fond d'une histoire trépidante et inédite. Ouvrez grands vos écouteurs.

Genre : Parodie, humoristique, space opéra

Site : http://www.lorchestredelhumour.fr/

Nombre d'épisode prévus : beaucoup

Informations suplémentaires : Saison 1 en cours de mixage


Saison 1 - L'avènement de Jam T. Kourks

Synopsis : Le jeune et trépidant Jam T. Kourks s'engage dans la Star Truk Agency, mais ce n'est sans compter sur l'arrivée d'une armée de limaces mutantes dans la base ou encore la perte de contact d'un vaisseau amiral que notre héros devra survivre à ses ennemis.

Star Truk-Trailer : -:-- / -:--
Star Truk-épisode 01 : -:-- / -:--
Star Truk-épisode 02 : -:-- / -:--
Star Truk-épisode 03 : -:-- / -:--

Vous pouvez retrouver toute la saga sur le site internet. Si l'envie vous en prends, vous pouvez bravoter et commentez la saga ici-même.
Bonne écoute à tous :smt020

cecomog - Mar 03 Sep 2013, 16:15 a écrit:
Bon dans l'ensemble j'aime bien. Pas grand chose à dire niveau technique c'est bien se ce n'est quelques pops.
Niveau musique, celles qui sont misent en avant sont les magnifiques thèmes des deux derniers films Star Trek de J.J. Abrahams :smt007 les autres sont plus la en fond mais restent des thèmes sympathiques.

Par contre, en tant que fan de star trek je me dois quand même de faire quelques reproches :D
Bien sûr, cela concerne plus le respect du contexte de l'oeuvre originale.
Premièrement, dans l'épisode 1, le caporal dis: "Autant dire que Bill Gates était un pauvre de la rue comparé au Chef de la STA". Hors dans Star Trek, il n'y a pas d'argent.
Un peu plus tard, le caporal parle de vaisseaux principalement conçus pour des batailles, mais l'agence (Starflint dans Star Trek) n'est pas la pour faire la guerre, mais pour observer.
Encore plus loin, dans la salle d'entraînement, ont parle "d'entraînement à balles réelles" mais dans Star Trek on n'utilise plus de balles mais des lasers.
Et enfin je ne comprends pas le choix de nom: Star Truk Agencie. Dans Star Trek, l'agence ne s'appelle pas Star Trek Agencie, mais Starflint, enfin bref cela m'as paru plutôt bizarre.

Bien sûr les détails que je viens de relever ne changent rien à la qualité de la saga et peuvent tout à fait être volontaire.

Ces deux premiers épisodes m'ont beaucoup plut et j'attends avec impatience la suite.

Szadec - Mer 02 Oct 2013, 20:45 a écrit:
Petit remontage de topic pour dire que j'ai bien apprécié ce début de saga ! Très plaisant dans l'ensemble, tant au niveau histoire (si ce n'est ce qu'à judicieusement noter cecomog) que du mixage. ;)

Hâte d'entendre la suite, c'est vraiment pas mal !

qwrkup - Ven 20 Déc 2013, 22:08 a écrit:
Je découvre cette saga avec l'épisode 3 (et bien sur en commençant par écouter la bande annonce et les 2 premiers épisodes).

Et je dois dire que j'aime assez ce que j'entends.
On dirait une sorte de mélange entre Star Trek et Starship Troopers : surtout avec le passage sur les limasses

Niveau de la qualité du son, rien a redire, c'est propre, claire net et précis. J'ai même envie de dire que je suis particulièrement jaloux de ton bruitage de haut parleur dans l'épisode trois lorsqu'ils sont dans la navette. Malgré une saturation qui rend très bien "micro de cabine à la con", les paroles du capitaine restent parfaitement compréhensibles et pour avoir moi même essayé un tas de réglage sans y parvenir, je te tire mon chapeau.

Bien que l'histoire soit pour le moment assez classique dans sa construction : une jeune recrue plongé au cœur de l'action dès son arrivé le tout dans une ambiance de complot ... elle est à mon gout assez bien amener pour donné envie d'en savoir plus. Et j'ai envie d'en savoir plus :P.
Sans compter que l'humour est plutôt intéressant et assez bien travaillé.
Autant dire que c'est pour moi une bonne série qui donne envie d'être suivit.

Kerriss - Dim 22 Déc 2013, 07:08 a écrit:
je viens d'écouter l'épisode 4 qui ma bien fait rire. j'était même déçu que cela se finisse aussi vite.

DestroKhorne - Dim 22 Déc 2013, 09:51 a écrit:
Hello, tout d'abord merci à tous pour les retours ça me fait toujours super plaisir ;)

Je m'explique maintenant sur 2-3 points.

cecomog a écrit:
Par contre, en tant que fan de star trek je me dois quand même de faire quelques reproches :D

Je suis prêt à recevoir toute critiques des fans de la série d'origine, je m'y suis préparer mentalement :D

cecomog a écrit:
Premièrement, dans l'épisode 1, le caporal dis: "Autant dire que Bill Gates était un pauvre de la rue comparé au Chef de la STA". Hors dans Star Trek, il n'y a pas d'argent.

Autant pour moi, c'est une faute de script et je la reconnais, milles excuses ;)

cecomog a écrit:
Un peu plus tard, le caporal parle de vaisseaux principalement conçus pour des batailles, mais l'agence (Starflint dans Star Trek) n'est pas la pour faire la guerre, mais pour observer.

Je me suis posé la question justement, et cette vocation "d'observer" me semblait trop... niais en fait. Je suis donc basé sur une "plitique Star Wars" en ce qui concerne la conception des vaisseaux, et l'entreprise est a même de dire qu'elle a rencontré plus d'un ennemi qui lui a fait mordre la poussière :) .
cecomog a écrit:
Encore plus loin, dans la salle d'entraînement, ont parle "d'entraînement à balles réelles" mais dans Star Trek on n'utilise plus de balles mais des lasers.

Ouais, mais un entrainement à lasers réels ça sonne moins bien :D
cecomog a écrit:
Et enfin je ne comprends pas le choix de nom: Star Truk Agencie. Dans Star Trek, l'agence ne s'appelle pas Star Trek Agencie, mais Starflint, enfin bref cela m'as paru plutôt bizarre.

C'est parfaitement voulu, faire une parodie toute simple de StarFleet ne m'interresait pas, alors j'ai parodié à l'extrème.

J'espère avoir répondu à tes question (avec beaucoup de temps de retard je l'admets :smt011 )

crama a écrit:
je viens d'écouter l'épisode 4 qui ma bien fait rire. j'était même déçu que cela se finisse aussi vite.


Merci du retour :) . Par contre je ne me risque pas de faire des épisodes longs car je n'aime pas trainer en longueur. J'aime énormément jouer sur la dynamique, et un épisode de 20 minutes hyper dynamique, ça fait mal à la tête je trouve ^^. Puis couper en format d'environ 10 minutes est une bonne idée je pense, vous avez le temps d'écouter ça dans le bus ou le tram, ou sur le trajet des cours sans avoir à couper forcément au milieu de l'épisode :)
L'épisode 05 est en cours d'enregistrement pour la petite news.

Merci à tous pour les commentaires, ça toujours plaisir d'avoir des retours avec des remarques techniques et scénaristiques :)

Duarf - Dim 22 Déc 2013, 10:28 a écrit:
Juste un mot, parce que ça me chiffonne dans vos changes depuis qq jours.

"Starflint" ?
Je connaissais seulement Starfleet. J'ai raté un truc ?

Rodimus Prime - Dim 22 Déc 2013, 10:32 a écrit:
J'adore ta série Destro, sympa, bien rythmée, elle me reppelle StarTrek tout en étant parodique et marrante. En bref, j'aime !

cecomog a écrit:
[...] mais l'agence (Starflint dans Star Trek), n'est pas la pour faire la guerre, mais pour observer.
[...] l'agence ne s'appelle pas Star Trek Agencie, mais Starflint [...]


Rien à redire, si ce n'est que ça s'écrit Starfleet et non "Starflint" (Le silex de l'espace c'est pas terrible comme nom !)
Et puis que si Star Truk était totalement canon, la série n'aurait peut-être pas le même charme ! ;)

cecomog - Lun 23 Déc 2013, 08:48 a écrit:
Duarf a écrit:
"Starflint" ?
Je connaissais seulement Starfleet. J'ai raté un truc ?


Oh mon dieu mais comment ai-je pu laisser passer une erreur pareil? :smt013
Désolé pour cette grossière erreur :D

DestroKhorne - Jeu 09 Jan 2014, 12:42 a écrit:
Bonjour à tous, je fais remonter le topic pour rectifier quelque chose : la voix de Vazkov.
Bon, c'est une erreur de ma part, j'ignore totalement ce qu'il s'est passé e fait, je suis encore perplexe 0_o mais ce n'est pas du tout la voix de Vazkov, on se met d'accord
J'arrange cela ce soir, merci Rétrosphère et Sol-2 pour les retours.

EDIT :
C'est bon, le problème est réglé, un équalizer s'était mis sur une piste comme ça, enfin bref, l'épisode est disponible à cette adresse : http://lorchestredelhumour.fr/Star_Truk.php#4
Merci du retour encore une fois et de tous vos commentaires ;)

DestroKhorne - Mer 26 Fév 2014, 18:50 a écrit:
Bonsoir à tous, juste pour annoncer que l'épisode 05 est sorti ici ;)
épisode 05 : -:-- / -:--

cecomog - Ven 28 Fév 2014, 10:03 a écrit:
Bon me revoila! :D
Je viens d'écouter l'épisode 4 et l'épisode 5, et j'aime beaucoup la tournure que prend la saga.
Cette saga rassemble un peu tout ce que j'adore dans la SF (Star Trek, Space Opera, Pardoxes/Voyages dans le temps :D)

Une suite donc qui ne m'as pas déçu et j'attends les prochains épisodes avec envie (Je veux savoir la suuiiiite! :D)
Bravo à toute l'équipe ;)

Johnny - Dim 13 Avr 2014, 14:39 a écrit:
Je viens d'écouter les six épisodes à la suite. Star Truk c'est cool.

N'étant pas un grand fan de Star Trek, je reste tout de même amusé par ce pastiche qui arrive à garder son côté sérieux, voir glauque par moment. Tu es dans un angle parodique assez comparable à ce qu'à fait Luciole dans Finesse Fantastique. De nombreux gags et running-gags font mouche à chaque fois, c'était vraiment agréable à suivre.

Les acteurs sont toujours très juste et techniquement ça a l'air de bien rendre (bon j'ai écouté sur mon enceinte portable mais ça avait l'air cool :D )

Bref, à suivre, à écouter et bien entendu à bravoter :smt023

raoolito - Mar 29 Avr 2014, 16:34 a écrit:
Alors..
>j'ai vu les 6 séries.
>chaque serie de 7 saisons chacune sauf la derniere de 4
>j'ai appris par coeur le 1er et le 6eme et 8eme film.
>j'ai vu les 12 films.
>j'ai lu quelques BDs et quelques bouquins un peu rétro dans des arrieres boutiques, en equilibre sur une jambe pendant des heures dans la poussière, rien que pour avoir le plaisir de vivre un nouveau moment avec tous ces merveilleux mondes..

Et je viens d'ecouter par hasard l'episode 3 sur radiosphere.

alors c'est simple: tu es un monstre cruel, une ignominie dont l'existence meme n'a de sens que dans l'abjection. A ce niveau de MAL, rien que cligner de l'oeil provoque des douleurs sans fin.

...sinon c'est un peu drôle...

DestroKhorne - Mar 29 Avr 2014, 17:32 a écrit:
Je m'attendais à ce que ça arrives un jour, le coup du super fan :) .
Bon d'abord je vais reprendre quelque chose.
raoolito a écrit:
je viens d'ecouter par hasard l'episode 3 sur radiosphere.


Oui, et ? Si je comprends bien tu me juges sur un épisode qui n'est même pas le premier, donc in medias res sans pour autant écouter le reste ?

raoolito a écrit:
Alors..
>j'ai vu les 6 séries.
>chaque serie de 7 saisons chacune sauf la derniere de 4
>j'ai appris par coeur le 1er et le 6eme et 8eme film.
>j'ai vu les 12 films.
>j'ai lu quelques BDs et quelques bouquins un peu rétro dans des arrieres boutiques, en equilibre sur une jambe pendant des heures dans la poussière, rien que pour avoir le plaisir de vivre un nouveau moment avec tous ces merveilleux mondes..


ça tombes très bien ça, parce que c'est exactement ce que JE VEUX PAS FAIRE dans Star Truk. L'ancienne série n'est pas adapté à notre génération, c'était mou, lent très orienté sur la politique et le discours. Aujourd'hui, on a des séries qui bougent, des sagas épiques avec de bons scénar et moi je suis dans ce genre là, j'aime bien les choses qui bougent.

Si tu es plutôt fan d'un genre qui se rapproche de l'ancien Star Trek, je te redirigerais plutôt vers Univers en Travaux qui ma foi est une excellente saga, plus posée et ressemblant beaucoup plus avec c'est univers "calme" de Star Trek.
Moi j'ai pas l'intention de faire ça. J'ai l'intention de créer mon univers à moi, introduisant de nouvelles espèces, de nouveaux mondes, avec une intrigue bien à moi et ne reprenant pas forcément une trame scénaristique de ce qui a déjà été fait ;) .

Sinon, il me semble que j'ai vu plus construit comme critique :cpasmoi:


- Page 2 -

raoolito - Mar 29 Avr 2014, 17:45 a écrit:
bien sur, car ce n'est en aucun cas une critique: tu vas mourir anéanti par une horde enragée de Klingons car.. tu as osé tourner en dérision l'oeuvre. (on s'en fout du style de la chose !!) (Star Trek c'est l'oeuvre, à ne pas toucher je précise)
Je tape simplement par esprit d'inquisition, le tout n'ayant droit à aucune forme de débat connue :)

Par contre, si je puis me permettre, je ne suis pas d'accord avec ta description du rythme "startrek" difficile de comparer le premier film et first contact, à forciori les deux derniers "version re-mitonnées et épicées pour les jeunes qui se croient plus rapide que les anciens on en reparle dans 20 ans" qui sont clairmeent plus dynamiques avec tendance action (presque Matrixienne oserais-je la comparaison)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Oct 2014, 01:04  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Sortie de l'épisode 09 de Star Truk !
Que vous pouvez écoutez ici.
Star Truk-épisode 09 : -:-- / -:--

Bonne écoute à tous, merci encore à Sekras, DrWolf, Suki, Garvena, Cladall, Zylann, Daronne, Aslag et Reivas Munchkin pour cette saison ;)

A bientôt les gens pour la suite

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 12:01  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Suite à plein de circonstances coïncidentes, genre Joutes du Téméraire, Rétrosphère,... je me suis pris l'idée de réécouter Startruk.
J'avais écouté les premiers épisodes puis j'avais zappé la suite, sans véritable raison autre que pas fan de l'univers Startrek, agenda chargé, pas noté les dernières sorties, piscine, etc.
Ben je suis en train de rattrapper tout ça, et je me régale.
Pour moi la force c'est d'avoir eu l'intelligence de ne pas se baser sur un seul univers, mais de combiner plus ou moins subtilement des références à d'autres oeuvres de science fiction.
Là dessus, le ridicule de certaines situations se combine avec bonheur à une trame plus feuilletonesque qui donne envie d'écouter la suite.
Et cerise sur le gâteau, le casting est bien soigné, ainsi que la réalisation pleine de talent.

Bref, j'ai pas encore comblé mon retard, mais j'y travaille. Et c'est excellent.
Merci !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 12:38  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc

Merci beaucoup du retour Blast :) D'ailleurs le recrutement pour la saison 2 devrait arriver d'ici très très peu de temps pour ceux que ça intéresse :D

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 13:49  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
StarTruk c'est le MAL.


(ceci est un message purement private joke à destination de Destrokhorne, sans aucun fondement et d'une gratuité totale. Merci donc de ne pas en tenir compte :) )



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 16:36  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
DestroKhorne a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc

Merci beaucoup du retour Blast :) D'ailleurs le recrutement pour la saison 2 devrait arriver d'ici très très peu de temps pour ceux que ça intéresse :D

ho ho, et bien je dois dire qu'étant fan de l'univers que tu a mis en place, je ne me priverais pas d'y postuler dès que possible ^^


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 23:29  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Je me suis dit que l'endroit etait bien choisi pour envoyer une petite pensée à Léonard qui nous a quitté hier..

http://reduniverse.fr/2015/02/28/leonardnimoy/



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 23:46  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Oui, j'ai été un peu tristoune aussi, merci de l'initiative Raoolito :(

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2015, 18:53  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Bien bien bien...
J'étais tranquillement avec ma femme en train d'essayer de trouver quelque chose pour nous endormir lorsque soudain j'ai pensé à star truk. Il faut dire que je venais de recevoir le CD depuis quelques grosses journées et malheureusement je n'ai pas trouvé le temps d'aller plonger un petit peu dans cet univers complètement loufoque de destrokhorne. Il faut dire que vous me connaissez je ne supporte pas qu'on touche à Star Trek!

Bons alors une fois que ça c'est dit je suis terriblement déçu la saison deux n'est pas encore sortie, destrokhorne qu'est-ce que tu fous ;) ?

Le fond

Rien a redire: du bon, du lourd, de moins en moins loufoque tournant au plus en plus sérieux. Alors on a détourné l'histoire, mais en fin de compte on s'inspire du film de jjabraams, et c'est pas mal. Ca donne envie de montrer a Destro une vrai serie de startrek comme de vrai mais pourquoi faire en finalité ? Aucune idee sinon que de me faire penser a ca prouve la reussite de star truk, d'habitude je ne réagit pas plus quecela.

La forme

J'ai ete etonne de découvrir des erreurs de destrokhorne dans les mixages !! Preuve qu'il est humain heureusement. Le volume des ziks empiète ( et c'est peu de le dire ) sur les dialogues de temps en temps ( souvent en fait ).
Ensuite bravo pour la démonstration des voix de destro, certaines fois j'ai du tendre l'oreille pour confirmer si c'etait lui ou un autre acteur ( monsieur Heir est l'amiral truc en fait ? ).

Bien bien bien..
Quand on voit toutes les creations de destro sur son site, on se dit qu'avoir fait tout cela releve d'une profonde incompetence à seconcentrer longtemps sur une saga, on pourra me reprocher l'inverse et ce sera de bonne guerre. Maintenant, concernant star truk, je propose mon aide a destro, acteur ou plu si affinité.
Rien que parce que je suis impatient de connaitre la suite...



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 19:28  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Bonjour à tous, voici le teaser de la saison 2 de Star Truk intitulée : Perdus dans l'espace

Star Truk- Saison 2 : Perdus dans l'espace
Synopsis : Le professeur Xavier Trando donne une conférence sur certains phénomènes récents qui inquiètent la STA.
-:-- / -:--
Téléchargez en mp3
Téléchargez en ogg[/center]

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2015, 12:08  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
ouiiiiiiiiii
(c'est tout)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2015, 18:02  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Helllooooo!
Mais pourquoi remonter ce topic maintenant? me demanderez vous (coquins que vous êtes)
Déjà parce que je fais ce que je veux.
Et ensuite parce que je viens de l'écouter en entier. (comment ça j'aurais dû commencer par cela? Mais lis donc la ligne précédente!)

Pour poser le pourquoi du comment je vais te dire ça, sache que je ne suis pas un trekkie (je pense que ça s'écrit comme ça), donc je ne connais pas la série, si ce n'est les films d'abrahams.
Alors, posons la conclusion d'abord (pourquoi? relire la 3ème ligne) J'aime bien. Beaucoup même. De façon générale, l'écriture est très bonne (potentiellement un chouïa lente, mais bon, c'est vraiment chipoter). L'histoire est très prenante Et l'escalade du capitaine dans la hiérarchie se fait de façon hilarante. On pourra cependant regretter qu'on ne prenne pas le temps de connaître les personnages. je crois savoir que la série repose beaucoup sur leurs relations, là on a principalement du smock et kirk. Profite de la saison 2 pour les mettre plus en avant!
Le mixage... Bon, ben je vois pas ce que je pourrai dire à ce sujet... Trop bon!
Pour le jeu d'acteur, ben il est tout aussi parfait! Franchement je vois pas ce que tu pourrais améliorer à ce sujet. Ah, si, j'ai une idée : Y ajouter ma voix! (plus sérieusement, tu demandes quand tu veux)
Et les musiques! Aaaah, ces musiques! Du miel pour mes oreilles! Elles servent parfaitement l'ambiance.

Je développerai juste une chose à propos de la bande annonce de la saison 2. L'idée de base est intéressante, il faut juste signaler un truc trop important : TROP DE SCIENCE BULLSHIT !!! Sans rire, je pense que tu pouvais t'en sortir sans partir trop loin. J'ai fait écouter cela à mon prof d'astrophysique. Cela fait maintenant 3 semaines qu'il est bloqué en position fœtale dans son bureau en poussant des gémissements... (bon, cela est complètement faux, mais je me suis quand arrêté 5 minutes en me demandant : Whaaaat? )

Enfin bref, un seul truc à dire : Bravo ! (je trouve pas le smiley qui correspond bien)

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2015, 18:06  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
j'adore le prof d'astrophysique ^^

Sinon Ackim, j'attend de tes nouvelles (oui, je sais, rien à voir, mais bon..)

Et puis Destro enregistre bientôt toute la saison en une fois, (j'ai mes sources)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2015, 18:54  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
raoolito a écrit:
Et puis Destro enregistre bientôt toute la saison en une fois, (j'ai mes sources)


Dis donc toi, t'es pas obligé de révéler mes programmes hein !

Alors ouais, ça avance petit à petit mais il me manque toujours pas mal d'acteur en fait (qui n'ont pas enregistré et que je n'arrive à joindre :/)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2015, 18:55  −  Sujet du message : Re: Star Truk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
nana mais sinon j'allais etre modéré..
Ha oui Destro est une lesbienne adoratrice de Satan aussi :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 19 Queries | GZIP : Off ]