Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Nov 2015, 21:33  −  Sujet du message : L'Ombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP

Image



L'Ombre



Synopsis


Le monde tel qu'on le connait a disparu il y a maintenant 27 ans.
L'humanité s'est relevée depuis, et un nouvel ordre s'est crée, dont New Hope et Brütal sont les capitales.
Naomie, fille biologique du premier dirigeant de Brütal, et fille adoptive du dirigeant de New Hope, a désormais 25 ans.
Elle a vu l'humanité se relever après l'apocalypse, et est une des première enfant d'après la fin du monde.
Cependant, il y a des choses qu'elle ignore sur son origine.
Des choses dangereuses.
L'humanité va devoir affronter à nouveau ses pires ennemis.



Créatrice : Ranne Madsen

Assistante : Lolli (aide à l'écriture/au mixage)

Episodes sortis :
Prologue : https://soundcloud.com/ranne-chan/prologue-lombre
Episode 1 : https://soundcloud.com/ranne-chan/lombre-episode-1

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Nov 2015, 01:11  −  Sujet du message : Re: L'Ombre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Hello Ranne,

En faisant la page Netowiki de L'Ombre, j'ai bien été obligé d'écouter :D
Cette petite dizaine de minutes laisse apparaître quelques points intéressants, notamment une prise de son plutôt propre même si quelques pops sont toujours présents. Un filtre antipop ne serait pas inutile pour la suite.

Par contre, il va falloir vraiment muscler le jeu d'acteur qui reste encore assez faible. Ne pas hésiter à vivre le personnage et ne pas avoir peur de son micro, ne pas se gêner pour parler fort s'il le faut (tant pis pour les voisins). C'est normal quand on débute et c'est très compliqué à acquérir, mais ça viendra à force de pratique. De même, tu as beaucoup d'acteurs, il faudrait peut être les "coatcher" un peu plus.

Au passage, je ne te croyais pas quand tu disais que tu avais trop d'actrices mais c'est ma foi vrai :smt005 N'hésite pas à faire des appels sur Netophonix pour des acteurs, c'est pas ça qui manque.

Au niveau du montage, là aussi ça reste basique. Ça va s'améliorer au fil du temps à force de tester des choses et ça permettra de rendre plus dynamique certaines scènes. Je pense notamment à la séquence avec l'Ombre que je trouvais un peu confuse et j'ai peur que sur des scènes plus complexes on perde carrément le fil ou on commence à s'ennuyer faute de rythme. Il faudra également veiller à ajuster correctement le son des acteurs les uns par rapport aux autres : le tout début de la scène avec le procureur, Naomie et beaucoup plus basse que Eliska et le procureur d'un point de vue volume.

Sinon, bonne idée le générique de fin . C'est pas grand chose mais je trouve toujours que l'ajout d'un générique (début ou fin) rajoute un brin de personnalité à une saga.

Vivement la suite !

PS : Lien de téléchargement caché je ne sais où pour récupérer l'épisode, cette plateforme est décidément une purge.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.239s | 20 Queries | GZIP : Off ]