Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Sep 2019, 20:07  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Blast
Ah cool, merci pour le partage ! Si ça peut intéresser des gens, j'en suis ravi !
Un jour je ferai un making-of avec les scripts que j'ai développé pour le montage de la saga, parce que là aussi, il y a des choses à dire !

@Lorendil
Il y a quelques sktechs que j'avais coupé parce que 3 minutes c'est vraiment hyper court, je les mets de côté, on sait jamais :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 13:02  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :

Image
Épisode 18



À l'usine de céréales Kelloks, il y avait les bonnes surprises... et les très, très, très mauvaises.

Retrouvons enfin nos héros dans l'épisode 18 de la saga, un épisode riche en action, en bruitages (Oh que oui...!), et en céréales !

Pour ne pas spoiler, je ne vous en dis pas plus. Mais j'ai hâte de savoir ce que vous en penserez :P

A bientôt pour le prochain épisode !

ps : je ferai surement un making-of à un moment donné parce qu'il y a des choses assez spéciale dedans :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 14:02  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Pile le jour du Raid de la zone 51... Coïncidence ? :smt017

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Sep 2019, 14:16  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Richoult a écrit:
Pile le jour du Raid de la zone 51... Coïncidence ?


J'espère qu'ils ne vont pas libérer un essaim de vermoïdes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Oct 2019, 00:04  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Très sympa cet épisode 18 !

J'ai beaucoup aimé l'intro très... hurlante ? Ainsi que le sound design de la fabrique de céréales, ça a du te demander un peu de travail. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Oct 2019, 00:23  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Kwaam
Oh, merci pour ton retour !

Pour l'usine de céréales, j'avais fait un screenshot à un moment, en gros ça donne un truc comme ça:

Image

C'est une minute seulement ça (la récolte). :P Il y a des sons assez marrant là dedans je ferai surement une vidéo.

Après ça continue avec les lance-flammes etc... Donc oui, c'était une session plutôt intense :P

Et pour les intros, je pense que la prochaine est aussi particulièrement... maléfique. Tu m'en diras des nouvelles :D

@Netophonix
Je sais pas qui remercier mais merci pour le tweet ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Oct 2019, 14:54  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 29 Septembre 19
Encore un épisode très réussi ! La visite de l'usine est épatante, tant du point de vue des dialogues que de la réalisation sonore ! Et puis, c'est vraiment super d'avoir aussi accès à tes petits secrets de fabrication. On sent beaucoup de générosité dans ce projet ! Compte-tenu des moyens techniques et artistiques mis en œuvre, tu es en droit d'attendre une renommée comparable à Reflets d'Acide, Naheulbeuk ou Xantah. En tout cas, mon plaisir à moi, il est de cet ordre-là ! Longue vie à cette série audio ! :smt041


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Oct 2019, 19:13  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@draffin

Merci beaucoup pour ton soutien et vraiment très cool que tu aimes le projet dans son ensemble, ainsi que dans le détail ! Très honnoré que ton premier post soit dédié ton retour sur la saga.

draffin a écrit:
Refllets d'Acide, Naheulbeuk et Xantah


Comparaison qui me fait très plaisir car ce sont les sagas que j'ai écoutées avant de faire la mienne :P (enfin, Adoprixtoxis plus que Xantah, et rajoutons Survivaure à la liste de mes inspirations esthétiques !).

@all
L'épisode 19 est fini à 95% et le 20 à 30%, je prends donc de l'avance pour etre sur d'etre dans les temps :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Oct 2019, 09:01  −  Sujet du message : Épisode 19
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :

Image
Épisode 19



Des champs de blé et de maïs, il ne restait plus rien. L'espoir allait-il renaître de ses cendres ? Probablement. Mais pour combien de temps ?

Salutations !

Quelle excitation pour moi de vous proposer ce 10e épisode la saison 2 ! Et d'autant plus que cela signifie que la saison 2 est bientôt terminée ! Suspens, suspens :P

Rendez-vous dans un mois pour le prochain épisode ! Il sera un peu plus long mais il est déjà bien avancé :)

A bientôt !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Oct 2019, 01:49  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
C'est quand je vois la sortie d'un nouvel épisode de Alien 2347 que je réalise que les mois passent vite. :D

Très bon épisode assez amusant, vivement le prochain !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Oct 2019, 12:35  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
[quote=kwaam]C'est quand je vois la sortie d'un nouvel épisode de Alien 2347 que je réalise que les mois passent vite.[/quote]
Je dois avouer que je ne les vois pas passer non plus, mais j'ai très hâte d'arrivée en fin d'année, pour que toute l'histoire soit disponible :)

Content que tu aies apprécié cet épisode en tout cas !
Le prochain sera peut-être un peu moins burlesque mais non moins intéressant :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2019, 20:54  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :

Image
Épisode 20



Tout le chemin qu'ils avaient parcouru les avait conduits ici, dans le réservoir d'eau de la cité Lunaire, face au Chancelier, prêt à coloniser la ville avec sa descendance vermoïde. Allaient-ils réussir à sauver leurs concitoyens ? Allaient-ils seulement réussir à survivre ? Une chose était certaine : la cité Lunaire ne serait plus jamais comme avant...

Tensions maximum, pour cet épisode, le plus long et le plus intense de la saison 2 !

Beaucoup de révélations et de petits twists. Et même un gros. J'ai hâte d'entendre vos retours :)

Rendez-vous dans un mois pour l'ultime épisode de la saison !

Merci à tous pour votre fidèle soutien ! <3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Nov 2019, 17:11  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Très sympa cet épisode ! L'acteur, Alban, qui joue le chancelier est sorti de son jeu d'acteur calme pour faire une belle prestation lors de son coup de gueule contre l'entreprise céréalière. :smt007

Donc du coup le prochain c'est le dernier de la saison ?

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Nov 2019, 22:34  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Kwaam
Aaaah content que tu es apprécié ce revirement de situation ! Ça va faire plaisir à Alban, il a vraiment tout donné là !

Et du coup le prochain épisode sera effectivement le dernier de la saison. Un petit épilogue (enfin petit, il dure plus de 16 minutes déjà :P) !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Déc 2019, 18:03  −  Sujet du message : Alien 2347 - Épisode 21
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :

Image
Épisode 21



Quelques jours s'étaient écoulés depuis que l'eau de la ville avait été contaminée au Plutonium radioactif. Il était temps de faire face au peuple, pour lui annoncer la "bonne" nouvelle.

Le voici. Le voilà. Un an jour pour jour après le premier épisode de la saison 2, avec près d'un nouvel épisode par mois entre temps, ce n'est non sans émotion que je vous présente le dernier épisode de la saison 2 d'Alien 2347 !! On peut le dire, la saga a bien grossi depuis la saison 1 :P

Merci à celles et ceux qui sont allés aussi loin dans cet aventure à mes côtés durant cette fructueuse année, j'espère que vous avez appréciez le voyage, jusqu'au bout :)

Comme toujours, j'attends vos retours avec impatience,

À très bientôt :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 17 Queries | GZIP : Off ]