Enfermés et ligotés dans le bureau du vermoïde le plus puissant de la planète, nos prisonniers n'ont d'autres choix que d'attendre la mort en écoutant le Président du Monde Uni raconter l'histoire de sa terrible ascension...
Quelque part, deux sélénites égarés improvisent une mission de sauvetage. Leur capacité d'infiltration ne laisse cependant que peu d'espoir à leurs camarades...Vous avez attendu ce jour longtemps... Et non, ce n'est pas une hyperbole !
Après des mois de préparation, le voici tout droit sorti du four (littéralement, il fait au moins 1000°C dans cette pièce !) :
L'Épisode 8 d'Alien 2347 !
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances

En tout cas, tout a été mis en oeuvre pour vous offrir la plus belle expérience possible : l'épisode fut l'objet de développement de nouvelles techniques de montages (
programmation de scripts), et d'au moins 25 minutes de composition originale (tout n'a pas été utilisée vu que l'épisode dure 13 minutes

)... j'ai même investi dans nouvel enregistreur !

Soyez sûrs d'avoir écouté
les épisodes précédents parce qu'il s'agit d'un point critique du scénario ! Genre... Critique.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me laisser un petit commentaire, ici, sur soundcloud, ou sur le site, et/ou de partager la saga

Zog à vous !
ps : petite instabilité sur mon serveur depuis aujourd'hui... problème lié à mon hébergeur... Si vous rencontrez des difficultés de connexion, réessayez plus tard...