Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 11:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:08  −  Sujet du message : Aliens Maniak (AM) et Les Mercenaires du Cosmos (LMC)
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Shadowonthenight - Sam 16 Fév 2013, 10:03 a écrit:
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais pris le temps de présenter ma saga dans son entièreté ici... Je vais y remédié maintenant :D

Depuis presque 3 ans, je produis Aliens Maniak, se basant sur une suite fictive des films Aliens. Le tout dans la plus grande comédie :smt020
Aujourd'hui, cette saga à 2h10 d'écoute (environ) sur 14 épisodes. Un 15 ème épisode est en route depuis quelques semaines, qui se fera en deux partie. Car dans la deuxième partie, maître JBX participera pour une voix qu'il a accepté de faire avec le plus grand plaisir de faire plaisir. Aussi bien à son créateur que ses fans...

Il est temps de vous présenté la série Aliens Maniak :smt041

Thème : Spatial Style : Humour multiples (pour toucher un max de monde :smt040 )

Site web : http://shadon.fr/ Page Facebook : https://www.facebook.com/Shadowonthenight

Twitter : https://twitter.com/AliensManiak

Histoire : La galaxie d'Osteralia, vaste, riche en ressources précieuses et point de ravitaillement principal pour le convois intergalactiques, est très convoitée par les Andromiens, depuis plus d'un quart de millénaire. Humanoria, faction principale regroupant plusieurs politiques, et maîtresse incontestée de ce vaste territoire, est la proie de nombres de convoitises et sources de conflits internes comme externes.

En plus des batailles à grandes échelles, on y trouve également la dispute du pouvoir actuel... Complots, magouilles et compagnie sont en place depuis une étrange découverte...

Phoenix, la plus prestigieuse station de recherches vieille de 200 ans, trouve une solution qui donne à un sujet une intelligence supérieure, une surpuissance hors du commun et confère également le don d'immortalité.

Mais suite à un incident sur la station pour du moins, inquiétant... Le Grand Conseil des Armées fait appel au 5 plus grand héros de la galaxie et une IA (Intelligence Artificielle) :
Stéphane, Roger, Jessica, William, Jacob et 7-8-Z Lance sont les héros qui vont devoir "ravitailler" Phoenix (Roger : Qu'elle est nulle cette mission !) Mais une surprise les attends là bas, et pas une belle...

Ceci sera la série d'Aliens Maniak (AM)

Les Mercenaires du Cosmos (LMC), se déroule 6 mois après la mission sur Phoenix. Nos 4 héros (Que c'est-il passé?) Et l'IA 7-8-Z Lance se retrouvent dans une nouvelle aventure toute aussi dégantée avec le même humour décapant...
Bon, après je ne vous cache pas qu'ils vont encore devoir refaire plusieurs missions farfelues et éprouvantes...


Les Mercenaires du Cosmos, comme vous avez pu le voir, n'est pas encore en chemin car Aliens Maniak n'est pas achevée. Mais ça ne tardera pas à démarré !


Je vous souhaite à tous une excellente aventure dans mon univers :smt039

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Aliens Maniak (AM) et Les Mercenaires du Cosmos (LMC)-1_files/shadon_logo1.jpg )

AdventGecko - Lun 18 Fév 2013, 18:31 a écrit:
J'adore cette saga et surtout Roger continue comme sa car sa gère !Par contre j'ai un probleme avec le nouveau site je ne peux pas aller dans les téléchargements sa me remet sure la page google....

Shadowonthenight - Mar 19 Fév 2013, 19:26 a écrit:
AdventGecko,

Mon Web Master m'a fais savoir que j'ai eu un petit piratage de mon site :smt011

Il m'a fait un backup pour régler le problème, j'en informe directement le Web Master et m'excuse de la gène occasionné ^^'

Tu as de la chance que tu ne sois pas arrivé au moment de l'ancien site, c'était bien pire pour accéder aux épisodes.

En attendant, je t'invite sur mon profil Facebook "Shadon Pic" si tu as d'autres problèmes à me communiquer où sur mon mail

[url=mailto:shadon.fr@gmail.com]shadon.fr@gmail.com[/url]

Bonne écoute à toi :smt020

Shadowonthenight - Sam 09 Mars 2013, 18:41 a écrit:
Du nouveau ! Du nouveau !

La première partie de l'épisode 15 se termine bien en beauté, où plutôt légèrement de manière dramatique.

Pour le moment sur 21 minutes et 43 secondes, il me reste une scène à placer pour pouvoir donner le mort à tout ceux qui sont à fond dans ma série.

Je vous encourage à découvrir ou à réécouter l'épisode 14 pour vous mettre ou remettre dans le bain...

C'est un gros travail qui c'est fait sur ce dernier, j'espère que vous ça vous plaira :D

Bien bonne écoute à tous ! :smt006

cecomog - Sam 09 Mars 2013, 20:09 a écrit:
Je vais voir ça.

Yyunko - Sam 09 Mars 2013, 20:17 a écrit:
cecomog a écrit:
Je m'excuse d'avance si je suis un peu blessant mais...
QUEL est le rapport avec les films ALIEN?
Les aliens de cette saga n'ont juste rien à voir avec ceux des films!
Les aliens des films ne se font pas tuer par des coups de poings!
Bref, si le but était de continuer l'histoire d'alien, c'est raté.
Ps: Désolé si je m’emporte mais les alien sont mes films préférés.


c'est une suite parodique je crois, peace avec des papillons et des petites fleurs partout :)

oriax1996 - Dim 10 Mars 2013, 14:12 a écrit:
franchement si t'es pas content cecomog parce que tu ne trouve pas la saga à ton goût parce qu'elle ne répond pas à tes exigences eh bien il y a énormément de saga qui répondent à ses exigences alors va voir celle-ci et on en reparleras.
salut :smt021

Shadowonthenight - Dim 10 Mars 2013, 14:25 a écrit:
cecomog a écrit:
Je m'excuse d'avance si je suis un peu blessant mais...
QUEL est le rapport avec les films ALIEN?
Les aliens de cette saga n'ont juste rien à voir avec ceux des films!
Les aliens des films ne se font pas tuer par des coups de poings!
Bref, si le but était de continuer l'histoire d'alien, c'est raté.
Ps: Désolé si je m’emporte mais les alien sont mes films préférés.


cecomog,

:smt023 Daark à raison! :smt023 C'est une parodie des films. Et quand je parle de suite "fictive", ce n'est pas pour voir ce genre de commentaire venant de ta part.

Si tu te focalise que sur ce genre de détails insignifiants pour les suites fictives de films sous forme de saga humoristique, et ne pas prendre en compte le dur travail que les créateurs de sagas font... Sur mon point de vue personnel, je pense que tu ne fais pas parti des bons fans de sagas mp3. Tu es fan des films, mais si c'est pour me lyncher sur mon travail, tu peux t'abstenir un peu là dessus. Les critiques je les acceptes, sauf quand elles sont sous cette forme. Je suis moi même fans de la saga des films, donc à relire puis retenir, Aliens Maniak est une suite fictive des films Alien

Ok tu t'es emporté, ok ce n'est pas une critique sur mon mixage, je peux passer l'éponge là dessus facilement car je suis quelqu'un de sympathique... Mais sur ce coup, je n'accepte pas du tout ton commentaire qui est blessant car ça va faire 3 ans que je travail sur ma saga. Et entendre ça après de tout ce temps pour la première fois, je suis profondément outré ! :smt013 :smt011
Mais c'est surtout le ton que tu as employé que j'ai pas aimé...

Donc merci pour ton commentaire ! Là tu marque un bon point (tout cela dans une grande ironie) :smt012

Shadowonthenight - Dim 10 Mars 2013, 14:29 a écrit:
Revenons à l'essentiel !

L'épisode 15 - Partie 1 est enfin sur le download !

Liens de la page de téléchargements ici : http://shadon.fr/aliens-maniak/episodes/

AdventGecko - Dim 10 Mars 2013, 14:48 a écrit:
Depuis le temps que je l'attendais cette épisode,je ne suis pas déçus !(sinon pour le problème de site c’était liée un a mini virus excuse moi)

Shadowonthenight - Dim 10 Mars 2013, 14:56 a écrit:
Et bah bonne écoute à toi ;-)

Tu en dira des nouvelles sur cette page si tu peux ^^

En tout cas désolé si c'était un virus venant de chez toi :D ça nous a permis de faire un petit point :smt040

Ps : Ma femme adore ton avatar :D +1

Blast - Dim 10 Mars 2013, 16:25 a écrit:
oriax1996 a écrit:
franchement si t pas content cecomog parce que tu ne trouve pas la saga à ton goût parce qu'elle ne répond pas à tes exigences eh ben t'a qu'a aller voir ailleurs.
A bon entendeur salut
SMS + orthographe + ponctuation + agressivité. Si tu ne corriges pas tout ça immédiatement, c'est toi qui ira voir ailleurs. Merci d'aller (re-)lire la charte du forum.
À bon entendeur, salut !

Shadowonthenight - Sam 23 Mars 2013, 09:42 a écrit:
Bon, c'est bon à savoir ^^

J'ai été interviewé sur la chaîne d'Olwe (TwitchTv) en compagnie de Ferrero Rocher...
Je dois avouer que perdre le fil de son histoire au début de l'interview à cause d'une certaine timidité, ça fait chier, je dois le dire :smt044

En bref, si vous voulez voir ce qu'il en est, c'est sur ce petit lien ci-dessous :

http://fr.twitch.tv/0lwe/b/380936305

A votre écoute, merci à tous ! ^^

Johnny - Dim 24 Mars 2013, 09:26 a écrit:
Serait-il possible d'éviter de poster inutilement des messages en "énorme" ? On a bien compris que tu étais content mais là ça devient ridicule. Merci de te modérer un peu plus à l'avenir, le message passe très bien en écrivant normalement.


Shadowonthenight - Dim 31 Mars 2013, 20:50 a écrit:
Johnny a écrit:
Serait-il possible d'éviter de poster inutilement des messages en "énorme" ? On a bien compris que tu étais content mais là ça devient ridicule. Merci de te modérer un peu plus à l'avenir, le message passe très bien en écrivant normalement.



Johnny,

D'un point de vue, je suis d'accord... Mais si on parle de ça, j'ajouterais alors que vous pouvez du coup changer cette "possibilité" à toutes les personnes étant sur le site, de ne pas du tout écrire avec la taille de police de leur choix... Non?! Peut-être? Enfin je ne sais pas moi, je pensais quand même qu'il y avait un minimum de liberté quant à la présentation de nos sagas mp3.

Avec tout mon respect, laisser donc ce choix de taille de police est aussi ridicule dans ce cas. Tout est possible en informatique!
Modérer votre forum ok ! Mais pas non plus modérer n'importe quoi. Les gens n'auraient qu'une envie au final, c'est de fuir votre plateforme... Enfin moi je le prendrais comme ça si je venais d'arriver sur le site, hors ce n'est pas le cas. J'ai appris à vous connaître au minimum... J'ai du respect pour votre équipe, et vous faites du bon travail et j'adore vitre site...
Mais bon, soyez plus souple aussi à l'avenir, parce que je commence à pas me sentir à mon aise ici à cause de ça.
J'essaye avant tout de faire connaître mon histoire, faire rire, et non passer mon temps à répondre à ce genre de chose qui me révolte un peu.
J'exprime donc par ce message mon avis dans une liberté d'expression, et le tout dans le respect le plus parfait possible.

Un conseil pour un autre, c'est fait! Après j'espère ne pas avoir un "bann" parce que j'ai voulu donner mon opinion.
Et à l'avenir, je ne modifierais plus la taille de police.

Merci de ta compréhension.
Et Personnellement, je trouve le ton assez mal employé, d'où ma réponse. Je ne suis pas un habitué du site, un minimum dans la façon de dire la chose, merci !

Avec tout mon respect, et sans rancunes ;-)

Shadon

Ps : "Pourquoi en public sur le forum?" Simplement que certaines choses doivent êtres dites en public. Tel est notre démocratie d'aujourd'hui


- Page 2 -

Kak Miortvi Pengvin - Dim 31 Mars 2013, 20:58 a écrit:
Shadowonthenight a écrit:
D'un point de vue, je suis d'accord... Mais si on parle de ça, j'ajouterais alors que vous pouvez du coup changer cette "possibilité" à toutes les personnes étant sur le site, de ne pas du tout écrire avec la taille de police de leur choix... Non?! Peut-être? Enfin je ne sais pas moi, je pensais quand même qu'il y avait un minimum de liberté quant à la présentation de nos sagas mp3.

Si le BBcode est disponible, c'est qu'il peut servir à bon escient. La demande de Johnny concernait donc ce point : un simple retour aux normes de ce forum. Normes qui ne sont pas dans l'excès de l'usage du BBcode. Voilà.

Ce message sera également la fin de la discussion à ce sujet sur ce topic. N'allons pas le pourrir à cause d'une simple mise en forme. :)

Shadowonthenight - Dim 31 Mars 2013, 21:14 a écrit:
Voici la prochaine image qui illustrera Les Mercenaires du Cosmos :smt007

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Aliens Maniak (AM) et Les Mercenaires du Cosmos (LMC)-2_files/LMC-c.jpg )

J'espère qu'elle vous plaît et que vous êtes nombreux à resté curieux de la suite de cette histoire ^^

Bon écoute à vous !

ps : J'ignore comment en modifier la taille, car sur le site, il est pourtant plus petit ^^'

Kak Miortvi Pengvin - Dim 31 Mars 2013, 21:16 a écrit:
Par contre, aucune de tes images présentes sur le topic ne s'affiche.

Shadowonthenight - Dim 31 Mars 2013, 21:16 a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Shadowonthenight a écrit:
D'un point de vue, je suis d'accord... Mais si on parle de ça, j'ajouterais alors que vous pouvez du coup changer cette "possibilité" à toutes les personnes étant sur le site, de ne pas du tout écrire avec la taille de police de leur choix... Non?! Peut-être? Enfin je ne sais pas moi, je pensais quand même qu'il y avait un minimum de liberté quant à la présentation de nos sagas mp3.

Si le BBcode est disponible, c'est qu'il peut servir à bon escient. La demande de Johnny concernait donc ce point : un simple retour aux normes de ce forum. Normes qui ne sont pas dans l'excès de l'usage du BBcode. Voilà.

Ce message sera également la fin de la discussion à ce sujet sur ce topic. N'allons pas le pourrir à cause d'une simple mise en forme. :)


Ah bon ?! Ah mince :smt010 Bon :-/ , bah allez sur le site du coup :smt016

C'est vrai ! :) Pour ça que je dis "Sans rancunes"

Mais bon, j'aimerais pouvoir poster les news dessus si c'est possible. Qu'ils en voient l'évolution, le fait que je reste sur le terrain... Enfin, un signe que je reste actif surtout ^^

Blast - Lun 01 Avr 2013, 06:56 a écrit:
Comme indiqué par ailleurs, le forum n'a pas pour vocation de servir de blog. Les news mineures peuvent être postées sur vos sites personnels que les fans de vos histoires iront trouver sans peine.
A la rigueur, une petite barre de progression ou une mention courte dans la signature pourra donner des nouvelles sans laisser l'impression de tenter de faire le buzz.
Note (message subliminal) qu'une telle démarche de personnaliser sa signature (laquelle gagnerait à être condensée, surtout qu'elle flirte dangereusement avec la limite des 150x500 pixels, autre message subliminal) sera d'autant plus efficace à mesure que tu t'intègres véritablement dans la sagasphère, commentant les sorties de tes petits camarades, participant intelligemment aux discussions, apportant ta propre lumière sur les aspects techniques, que ce soit en écriture, en jeu d'acteur ou en techniques de prise de son ou de mixage. Pour l'instant, je constate que tu te focalises uniquement sur une communication centro-centrée autour de ta création. Ce n'est pas répréhensible en tant que tel, mais il faut bien se rendre compte que ça ne favorise pas forcément ton image.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.339s | 16 Queries | GZIP : Off ]