Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:20  −  Sujet du message : Pakamon : Red's Journey
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Vehement - Jeu 20 Sep 2012, 08:01 a écrit:

Bonjour à tous,

Nous venons vous présenter notre saga audio parodique sur les pokémons (Essentiellement sur le jeu, version rouge, bleu et jaune pour les nostalgiques :) )

Ceci est notre première saga, soyez indulgents s'il vous plaît :P

L'aventure est intitulée : Pakamon : Red's Journey, nous attendons vos avis pour l'avancement du projet :)

Site/blog : http://pakamons.wordpress.com

Si vous avez aprécié la saga faites le savoir, ça nous fera bien plaisir ! :smt039 (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Pakamon Red's Journey-1_files/icon_bravo.gif )



Bonne écoute !



-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 1 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗



-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 2 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗


(Je viens de me rendre compte que l'épisode 2 s'arrête super brusquement à la fin.. Un fail de bounce.. :()


-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 3 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗



-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 4 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗



-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 5 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗



-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 6 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗



-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 7 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗


Lorendil - Jeu 20 Sep 2012, 14:17 a écrit:
Sympathique, la voix du fils du prof et du héros se ressemblent un peu.

Vehement - Jeu 20 Sep 2012, 14:23 a écrit:
Ah oui je vois ce que tu veux dire, et pourtant ce ne sont pas les mêmes personnes qui jouent les deux personnages ! Cela doit être dû à un egaliseur/pitch de voix assez proche entre les deux..

Merci pour ton avis :)

DrWolf - Jeu 20 Sep 2012, 15:27 a écrit:
Alors, des Sagas sur Pokémon, j'en ai écouté. Et pourtant, dès la première écoute celle-là m'a plus!

Bonne approche le Pikachu qui parle me plait beaucoup, très bon jeu d'acteur, bonne réalisation.
La qualité sonore souffre de quelques saturations, mais à part cela, c'est propre.

Il est vrai que les voix de Blue et de Red se ressemblent un peu.

J'ai adore en Route Pour Jadielle o/

En clair, pour une première Saga, c'est d'un bon niveau. Espérons que les quelques légers problèmes se régleront par la suite.

Vehement - Jeu 20 Sep 2012, 16:14 a écrit:
Merci DrWolf, ça fait plaisir de recevoir une critique pareille ! Et ça me motive pour la suite qui ne saurait tarder ! :)

Lionel_B - Jeu 20 Sep 2012, 17:27 a écrit:
Début sympa. La voix du prof me fait penser à une saga fantastique.

Mais les voix de Red et Blue se ressemble beaucoup.

Quelques saturations, mais c'est comme moi à mes débuts.

Mais ça fait une saga mp3 sur les jeux pokémon en plus... Hmhm... Et un rival de plus ! Un xD !

Ryku - Jeu 20 Sep 2012, 18:16 a écrit:
Rival??? Qui a dit rival???
... Oh non seigneur Jesus encore de la concurrence.... La bataille va être rude les mecs, c'est moi qui vous le dis !! :D

Surtout que pour le coup, on a un challenger qui se défend plutôt pas mal pour un début! Le feeling de l'histoire me plait beaucoup, ça colle à mort au jeu et ça me replonge en enfance :smt023. Bon je vais pas répéter ce qui a été dis plus haut, je soulignerais les mêmes problèmes. Mais c'est vraiment prometteur!

Bonne chance pour la suite ! Je suivrais nos rivaux de très près! :smt029

Warazu - Jeu 20 Sep 2012, 18:18 a écrit:
Franchement, pas mal du tout !
Il y a encore quelques saturations, et l'effet dans la forêt de Jade est un peu poussif, ça perd un peu en crédibilité, mais à part ça, quelques passages qui m'ont bien fait rire (Red joue à la Nintendo 64 ! :smt005 )
Et le jeu d'acteur est plutôt pas mal, aussi ;)

Donc en gros, améliore encore ta technique, et ça sera génial, vu que t'as les idées :smt023

Vehement - Jeu 20 Sep 2012, 18:32 a écrit:
@Lionel_B et Ryku : Ahah, je vous attendez sur la sortie de ma saga ! En me baladant sur le forum je suis tombé sur vos sagas (qui doivent être récentes je suppose, puisque à mon dernier passage, autour de Mai je ne les avais pas vues..) Un plaisir de faire parti de cette bande de "rivaux" :P
@Warazu : Content que ça t'ai plus :)
Pour l'histoire de la forêt de Jade, cela correspond au tout premier enregistrement que j'avais fais. En fait, ces trois premiers épisodes (mis à part le passage dans la forêt), sont des v2. J'avais commencé à enregistrer la saga l'année dernière, puis j'ai décidé de refaire jusqu'à la forêt de Jade, à l'époque où j'avais mon ancien micro.. C'est pour ça que le montage est de moins bonne qualité et les voix aussi..

Merci pour vos critiques ! Je suis bien content de l'accueil qu'à reçu ma production (a vrai dire, j'avais un peu peur au moment de la poster, je me demandais si ça elle allait plaire ou non..) ça me motive pour préparer la suite (qui est quasiment prète) depuis un moment mais que je vais retaper un petit peu je pense :)

Ryku - Jeu 20 Sep 2012, 18:49 a écrit:
Oh PokéBip est pas si récente que ça tu sais, tu l'as peut-être manquée la dernière fois! En tout cas, bienvenu dans la compétition ! :smt029 Bien sur en toute sympathie et cordialité ça va de soi! On est (presque) pas des sauvages :D .

D'ailleurs ça m'étonne que Diwan ne sois pas encore passé par là ! ^^

En tout cas, je me devais de donner mon avis, c'est la moindre des choses ! Après tout, si on était pas là pour se tirer la bourre ça enlèverais du charme ^^ Je percerais tout vos secreeeeeeeeet Mwuhahaha!!

En attendant la suite avec grande hâte ! (et ça vaux pour toi aussi Lionel^^)

Lionel_B - Jeu 20 Sep 2012, 18:54 a écrit:
Quant à Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune ça fait depuis le mois de Février 2012, mais j'écris depuis 2010-2011. Au moins, je me différencie de tout le monde car j'ai un évoli en starter !

Diwan... On connaît son avis sur les saga mp3 Pokémon, alors son intervention n'est pas nécessaire.

Et si tu veux parler de ma saga Ryku, suffit d'aller sur la page de ma saga sur le forum.

Vehement - Jeu 20 Sep 2012, 18:56 a écrit:
Celle de Diwan je l'avais écouté, c'était la seule que j'avais trouvé à l'époque, et elle concernait l'animé, donc j'étais plutôt content ! D'ailleurs j'avais été le premier à lui poster un avis (sur un autre compte maintenant supprimé) ^^
Non pas que je sois mécontent d'avoir de la "concurrence", au contraire, ça fait un peu d'interaction ! En toute sympathie et cordialité bien évidemment :P

Merci d'avoir eu la curiosité d'écouter et de donner un avis positif, j'irai écouter Pokébip bientôt Ryku ;)

_______ FUSION /o/\o\ _______

Lionel_B a écrit:
Quant à Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune ça fait depuis le mois de Février 2012, mais j'écris depuis 2010-2011.


Autant pour moi, je ne l'avais pas trouvé en faisant des recherches "Pokémon" sur le forum. De même, nous écrivons depuis 2010-2011 aussi.
Il était temps de la publier cette saga ! xD

Lionel_B a écrit:
Au moins, je me différencie de tout le monde car j'ai un évoli en starter !


Oui prendre Evoli en starter te démarques des autres c'est vrai, bien trouvé :)
Mais je trouvais ça plus sympas (pour mon aventure) de prendre Pikachu et de le faire parler. ça change de d'habitude je trouve. :)

Edit Johnny : Attention avec les double-posts

Kak Miortvi Pengvin - Ven 21 Sep 2012, 08:25 a écrit:
Sujet déplacé en parodie pour éviter les doublons.

Toboe - Ven 16 Nov 2012, 18:08 a écrit:
Alors, alors, j'ai écouté cette saga mp3 en entier ( en tout cas, les 4 épisodes ), et je vais vous donner mon avis... Je précise juste au passage que Vehement m'a mis le couteau sous la gorge donc pour l'objectivité, faudra repasser ! xD!

Non, plus sérieusement, je ne suis pas fan des pokémon. J'y ai joué quand j'étais gamin, il y a longtemps et depuis, stop. Donc, j'ai essayé de me souvenir du jeu de l'époque! Un peu galère! Ton scénario n'a rien d'original dans le sens où tu suis l'histoire du jeu à la lettre. Cependant, tu t'attaches aux détails, et j'ai trouvé ça bien ( le coup de la route avec les hautes herbes et les 5 niveaux gagnés sur cette même route, du vécu tout ça !! ).

Niveau technique, je ne m'y connais pas trop, mais il m'a semblé entendre quelques pops et de légères saturations mais rien de bien méchant. Mes oreilles sont restées accrochées au reste de ma tête donc c'est cool. En revanche, je trouve l'utilisation des bruitages du jeu vraiment très bonne et surtout, très bien pensée. Dans les parodies ( du moins celles que j'ai entendu ), j'ai souvent entendu les musiques tirées du jeu parodié mais rarement voir presque jamais les bruitages. C'est vraiment un bon point!

Après pour les voix, comme dit précédemment, les voix de Red et Blue se ressemblent. Et j'adore le pikachu qui parle! Surtout quand il grogne pour ne pas rentrer dans la pakaball! :smt005

Au final, j'ai passé un bon moment même si je ne suis pas fan des pokémon. Cependant, l'humour m'a moins conquis, surtout parce qu'il est trop "gentil"... La seule autre saga sur les pokémon que j'ai écouté étant pokébip où là, l'humour est basé sur le cynisme et les trucs euh... disons... graveleux, je dois dire que je l'ai préféré mais là, c'est uniquement à cause de mes goûts personnels.

J'ai quand même passé un excellent moment à écouter et je suivrais avec attention la suite !!!

Maintenant Vehement, pose ce couteau s'il te plait...

Vehement - Sam 30 Mars 2013, 11:30 a écrit:
Bonjour tout le monde, si vous êtes passés à coté, sachez que l'épisode 5 est en ligne !
Eh oui, après 5 mois depuis l'épisode 4, il était temps de s'y remettre !

Bonne écoute à tous !
-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 5 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗

Laissez nous un avis sur cet épisode, ou la saga en elle même ! Merci d'avance ! :D


- Page 2 -

Suki - Sam 30 Mars 2013, 12:09 a écrit:
J'étais passé à coté. Et je n'ai pas regretté le téléchargement !

Pas de gros défaut technique repéré par mes oreilles en mousse.
J'aime bien le jeu d'acteur et on reconnait toujours bien les personnages, malgré l'accent x)
Coté humour j'adhère totalement, et j'ai bien kiffé le coup de la réunion de racaillous dans la grotte !

Bref un bon épisode, j'écouterais le prochain avec plaisir aussi =)

Vehement - Jeu 27 Juin 2013, 12:37 a écrit:

Bonjour tout le monde !



(déjà merci pour vos commentaires et avis, ça nous fait super plaisir !)
N'hésitez pas à bravoter si la saga vous plaît (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Pakamon Red's Journey-2_files/icon_bravo.gif ) et à vous manifester si vous voulez un rôle dedans, y'a toujours moyen de s'arranger ;)

L'épisode 6 de la saga est en ligne ! Pour l'écouter, c'est ici que ça se passe :)
-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 6 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ↗


Le site de la saga : http://pakamons.wordpress.com/


Pour les nouveaux venus, j'ai mis à disposition un petit pack contenant les épisodes déjà sortis, comme ça vous pouvez télécharger toute la saga en seul clic et du coup, vous n'aurez plus d'excuses pour pas écouter la saga ! eheheh
(si ça c'est pas gentil quand même..)

Voici le lien du pack : http://www.aht.li/2075478/Pakamon_-_Episodes_1_a_6.rar



Bonne écoute à tous, on attend vos retours avec impatience ! :D


SilverSon - Sam 29 Juin 2013, 16:31 a écrit:
cette saga a l'air sympa, je suis actuellement en train de la télécharger et je vais l'écouter durant mes 3h de routes la semaine prochaine :)

Vehement - Mar 02 Juil 2013, 23:08 a écrit:
Eh bien Silverson j'espère que la saga te plaira et que tu ne seras pas déçu du télechargement, j'attend vivement tes retours sur mes épisodes.. A ton retour justement ! :)

SilverSon - Mer 03 Juil 2013, 11:33 a écrit:
Et bien j'ai écouté les quatre premiers épisodes hier et je me suis bien amusé !
Je n'ai rien entendu de désagréable à l'oreille, c'est donc que la technique était à la hauteur et l'humour était bien, sans être transcendant tout de même.
Bref, il s'agit là d'une bonne petite saga à écouter ;)

Vehement - Mer 03 Juil 2013, 14:10 a écrit:
Merci pour ton avis SilverSon, je t'encourages à écouter la suite si le coeur t'en dis, car personnellement, je suis plus satisfait des derniers épisodes sortis que des 3 premiers ^^

Suki - Jeu 04 Juil 2013, 19:36 a écrit:
C'est pas très très gentil de nous mettre un cliffhanger à la fin de ton épisode !
Mais en tout cas, c'est du très bon pakamon, normal quoi... Un jeu d'acteur épiquement drôle et un mixage qui suit carrément la route.
Et le pire c'est que vous vous améliorez à chaque épisode.
Bien joué

Vehement - Sam 02 Nov 2013, 14:42 a écrit:
Bonsoir à tous,


C'est avec plaisir que l'équipe de Pakamon vient vous présenter son épisode 7, préparé avec amouuur pendant tout l'été (et plus encore..)

Allez, le voici :
-:-- / -:--
Pakamon : Red's Journey - Episode 7 par Vehement' & Spaghettificator. Télécharger ?

Site : http://pakamons.wordpress.com
(allez jeter un oeil j'ai rajouté pas mal de contenu ^^)

Nous attendons vos avis avec impatience, c'est le "salaire du créateur", et ça nous fait vraiment plaisir d'avoir des retours construits :)

Bonne écoute à tous ! :smt023

PS : Eeeeeeh psssssit ! Toi là ! Oui toi ! Si l'épisode t'as plu, tu sais ce qu'il te reste à faire huehuehue... (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Pakamon Red's Journey-2_files/icon_bravo.gif ) :D

Suki - Lun 11 Nov 2013, 16:55 a écrit:
J'ai juste adoré !
Les derniers épisodes étaient un peu plus "foufous"... Mais au final on ne perd pas au change =)
Le plus dur à faire en saga MP3 pour moi, c'est faire des scènes calmes MAIS interessantes, sans faire des jeux de mots à droite et à gauche... Et vous l'avez fait ! La scène de déguisement de Pierre est juste terrible =)

Un gros bravo mérité, et vivement la suite !

DrWolf - Mar 19 Nov 2013, 00:05 a écrit:
Alors, je voulais commenter le dernier épisode après une seconde écoute... Mais la procrastination fait que...
Donc bon, je viens lacher mon comm' ici.

Tout d'abord...
L'intro est plutôt sympa dans le trip épique, mais justement, je pense qu'il aurait fallu accentuer le trip encore plus loin.
Je suis pas fan du jeu de Léo. Par contre, Ondine est super.

Je veux rencontrer cette Tata Denise qui donne de si bons conseils.

Le passage du déguisement est juste épique. Comme quoi, une belle moustache, ça fait toute la différence.

Donc le contenu de cet épisode est vraiment plus que sympathique, le problème, c'est que par rapport aux 2 derniers épisodes, il y a une grosse chute d'énergie. Et ça fait qu'au final, je suis un peu déçu.

Donc j'ai passé un bon moment à écouter et ré-écouter cet épisode, mais je préfère ceux d'avant.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.203s | 16 Queries | GZIP : Off ]