Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Tient, c'est rigolo ça. :)

Mais je suis content que la prochaine émission ne s'appelle pas The Next & Play ! :smt005

Les créateurs vont avoir plein de critiques maintenant !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 20:20  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Euh... Chers compagnons de radiosphère, si vous pouviez nous passer un lien de téléchargement, que ce soit ici, dans la news de votre site ou bien dans les replays, ce serait juste très bien.
Parce que je n'écoute jamais d'émission ou saga en streaming et j'aimerais donc pouvoir télécharger ce The Next, merci d'avance.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 22:22  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
Yggdrasil Vanaheim a écrit:
Euh... Chers compagnons de radiosphère, si vous pouviez nous passer un lien de téléchargement, que ce soit ici, dans la news de votre site ou bien dans les replays, ce serait juste très bien.

L'url est accecible dans la page, mais faut savoir bidouillé le HTML. Enfin bon, je suis quand même assez d'accord avec toi, je fais pareille, je chope l'url pour écouter a part.
Quoi qu'il en soit le fichier MP3 utilisé par le lecteur stream est le suivant : http://radiosphere.fr/replaySDJ/replay/TheNext25.mp3


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 22:50  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Next Officiel
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin21 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
Acteur :
- 40k Deathwatch (Anubis)
- La Prophétie d'Almoria (Valkyria)
- Coeurs intrépides (Valkyria)
- Les Aventuriers de Zagobard (Saevan)
- ADN 2082 (François TJP)
- Opération Winback (Baagy)
Mixeur :
- Les Aventuriers de Zagobard (Saevan)
Créateur :
- Un Conte Officieux (Mono)
@Yggdrasil : Effectivement, je m'en excuse, les navigateurs convertissent directement le lien (je mets le lien direct) en lecteur, ce qui est problématique ! La page des replays va être mise à jour et j'ajouterais un lien de Download pour les prochaines news ! ;)
Merci du retour en tous cas ! ;)

Sinon oui, en ce moment le serveur de la radio a des soucis, cela va revenir courant de la semaine normalement, toutes nos excuses.

Rodi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.125s | 17 Queries | GZIP : Off ]