Page 2 sur 2
Re: [Recrutement] Monteurs sur Red universe
Posté : dim. 24 août 2014, 15:35
par Kak Miortvi Pengvin
Je me doute de l'importance du recrutement mais si l'équipe de Red Universe pouvait arrêter de faire remonter le topic artificiellement trop souvent, cela serait plaisant (et ce n'affectera pas la qualité ou l'intérêt du topic). Merci.
Re: [Recrutement] Monteurs sur Red universe
Posté : ven. 05 sept. 2014, 18:25
par raoolito
En fait, c'est moi qui leur demande de partager leur expérience, car TRES souvent c'est ce qui rebute les gens (genre Raoulito est-il un monstre, etc..)
Désolé pour cela, mais j'en profite du coup pour relancer le dit recrutement ^^
Vous voulez tenter le montage (pour montrer vos muscles ou pour apprendre à en avoir ?) contactez-moi par MP, toutes les explications vous seront données et je répondrais même aux questions subsidiaires (la capitale de l'ouganda, la hauteur du Mont-blanc, etc..)
Merci à tous et à bientôt !