Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 18:57  −  Sujet du message : Theoc Circus
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Dial Blitzness - Sam 02 Mars 2013, 16:02 a écrit:
NB : Dans la mesure où Theoc Circus mélange un peu tous les genres (c'est une époque contemporaine utilisant les codes du médiéval fantastique mais monopolisant aussi de la technologie futuriste à l'avenir), je me suis permis de poster ici par défaut. :smt017

(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20Theoc%20Circus_fichiers/logo145.png )

GENRE
Saga délirante et humoristique, dans un monde cyberpunk et fantastique, tout en restant sur les bases d'un monde d'époque actuelle et réaliste, la magie et les monstres en plus. Bref, un univers très approfondi et diversifié, vous ne serez pas déçu.

THÈME
Cette saga se passe dans le monde du forum RP (Rôle-Play) de Dial, Theoc Area. Il n'est pas nécessaire de connaitre le forum ni l'histoire pour comprendre la saga (encore heureux), même si connaitre l'univers aide à comprendre des facettes cachées dans le scénario. Aussi, on va réutiliser des grands classiques de sagas MP3, pour les "parodier", notamment au début, bien que ça s'estompe avec le temps.

SYNOPSIS
Ygod vient de se faire renvoyer de la Blitzness Corp. C'est le plus grand malchanceux de tous les temps, et ce n'est pas qu'une expression, il possède la magie de la malchance ! Il va donc chercher un moyen de gagner de l'argent autrement, en devenant mercenaire et en partant à l'aventure... mais il va très vite se retrouver malgré lui dans un scénario aux ampleurs gigantesques, accompagné d'une bande de bras cassés, enchaînant les problèmes et apprenant à se connaitre. Délires, fun et fous rires au rendez vous, bienvenue dans Theoc Circus !

Vous voulez encourager ce projet et aider un pauvre mixeur débutant ? Contribuez ♥
(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20Theoc%20Circus_fichiers/icon_bravo.htm )



EPISODES 7 sur ???
BONUS 2
MUSIQUES 23

--->>> Accès à toute la saga (écoute & téléchargement possible)
--->>> Chaîne des ParaPlayGeeks (écoute & visionnage des vidéos)

Johnny - Sam 02 Mars 2013, 18:22 a écrit:
Theoc Circus, 6 épisodes écoutés d'un coup. J'étais donc en mode découverte totale sur cette saga.

Elle est cependant un peu longue à démarrer malheureusement, il m'a fallu 2 épisodes pour être vraiment dedans, soit presque 25 minutes. Ce fut long.

Bref, dès l'épisode 3, on sent que ça décolle enfin, la plupart des persos sont en place et on peut se laisser guider dans l'aventure même si pour le moment, on a mais alors aucune idée de là où l'on va. J'ai en effet cette vague impression de fuite en avant permanente, impression contre-balancée dans le dernier épisode par l'introduction des Zéros. En tout cas les persos ont tous leur petit quelque chose d'attachant, les voix sont bien diversifiées mais le jeu d'acteur reste parfois inégal. Rien de bien grave, mais bon...

Niveau technique, c'est assez simple, parfois trop : je dois avouer que je n'ai rien capté à la mise en scène du concert. Sinon les prises de son sont globalement bonnes et les effets d'écho bizarre sont très vite passés à la trappe (la taverne qui doit avoir la superficie des toilettes ou quelques malheureux pops qui disparaissent dès l'épisode 2).

Je salue l'effort pour la composition des musiques même si je ne pense pas écouter les pistes à part.

Bref, une bonne petite saga qui mérite un "bravo" et tous mes encouragements pour la suite.

Dial Blitzness - Sam 02 Mars 2013, 18:50 a écrit:
Merci pour ton avis bien encourageant :)
En effet, c'est ma première saga, et l'épisode 1 était aussi mon premier réel mixage audio.
Il ne faut pas le cacher, ça commence bas, mais j'élève le niveau au fur et à mesure.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.170s | 16 Queries | GZIP : Off ]