Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 11:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 01:25  −  Sujet du message : Game
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Daronne - Mer 29 Août 2012, 10:44 a écrit:

Image



Titre : Game
Créateur : Daronne
Synopsis : William, un jeune adolescent, se réveille seul dans une petite pièce.
Un téléphone portable inconnu, un appel, une enveloppe, une clé, une porte. William va bientôt se faire rattraper par son lourd passé.
Liste des acteurs :
Horine (dans le rôle du tueur)
Zylann (dans le rôle de l'inspecteur Freeman)
Miscake (dans le rôle de Lydia)
Isthun (dans le rôle de Dean)
Likali (dans le rôle de l'inspecteur Maria Jones)
Diwan (dans le rôle de Marc Locke, le père de William)

à venir...


Épisode 1 - Préambule au Cauchemar - 2mn44 :
-:-- / -:--
Télécharger


Épisode 2 - Interrogatoire - 3mn08 :

-:-- / -:--
Télécharger


Épisode 3 - Freeman - 10mn00 :
-:-- / -:--
Télécharger



A savoir : Je sais où je vais, cette saga sera composée de 5 ou 6 épisodes entre 2 à 10 minutes, c'est tout.
Et puis, oui, c'est ma première saga "sérieuse". :D
Pour l'instant je ne peux pas en dire beaucoup plus sur le scénario, ce sera à vous de le découvrir en écoutant mon histoire. ;)
Cette saga me sert aussi de rampe pour me relancer dans la création.
Oui, les vacances sont finies, il faut s'y remettre. :D
J'avais besoin de quelque chose de rapide, et qui me remotive bien, et cette saga, que je prépare (le scénario en tout cas) depuis un an, me semblait parfaite.
Si les acteurs enregistrent rapidement, cette saga sera finie dans les semaines/mois à venir.
Pas d'inquiétude, il s'agit d'une petite saga...mais...elle me tient à cœur.
Maintenant mes amis, vous pouvez déjà imaginer comment tout ça va se finir.
Alors, faites vos jeux ! (Mais n'oubliez pas les balises spoiler :D)

Tostaky - Mer 29 Août 2012, 17:24 a écrit:
Construction très étrange du scénario, où a l'impression d'écouter que des bribes de moments, c'est assez intéressant.
Un jeu d'acteur qui s'affine, bien que le personnage principal soit encore un tout petit peu exagéré dans le jeu, mais rien de bien méchant. :)
Zylann a une voix qui déchire, et c'est la première fois que j'entends Miscake, qui se débrouille correctement avec un joli timbre, faut voir par la suite !
Une coupure finale trop brusque avec une musique trop longue, ça casse un peu le suspense et l'attente que tu voulais créer à la fin je trouve.
Mais sinon c'est sympa, ça s'écoute bien ! ;)

Velvorn - Mer 29 Août 2012, 20:56 a écrit:
La technique est impec, le jeu d'acteur aussi, mais les dialogues sont un peu trop rentre dedans. Ce qui donne un gros contraste avec le mixage, qui lui est très nerveux (c'est pas un défaut en ce qui te concerne, t'inquiètes, au contraire, moi j'aime bien ça), du coup tu n'as pas besoin d'en rajouter avec des répliques qui ne font que confirmer ce que nous savons déjà (ou ce que nous pouvons aisément deviner en utilisant des choses un peu plus détournées. "Chui où ?", par exemple, aurait pu être remplacé par ton personnage qui tape contre les murs ou une porte metallique en criant au secours, ça aurait été plus subtil mais on aurait quand même compris que le mec ne sait pas où il se trouve. De même pour "Tiens, un téléphone portable", alors qu'on l'entend sonner).

A part ça, c'est du bon. Ça me rappelle "Saw" quelque part, entre le titre de ton projet et le rescapé d'un tueur anonyme. Bonne continuation ! J'écouterai la suite pour voir un peu comment ça va se passer :)

Luciole - Dim 02 Sep 2012, 14:43 a écrit:
L'épisode 3 est bien plus généreux en terme de contenu, c'est sûr. De plus, j'ai été beaucoup plus convaincu par l'ambiance que tu essayais de distiller que dans les deux premiers épisodes, grâce à un mixage bien foutu, de très bons acteurs et une mise en scène bien gérée.
Le seul petit point noir, ça reste que malheureusement, une ambiance aussi oppressante est très difficile à maintenir et il suffit d'un petit cafouillage ici ou là pour qu'on sorte très facilement du trip : ça peut être une seule intonation un peu mal placée, une ligne de texte maladroite, etc. Ces imperfections sont occasionnelles mais elle pardonne difficilement vu le contexte.
Il n'empêche que ce que tu as réussi à produire reste d'excellente facture même si pas parfait. Donc un grand bravo. :smt023

Stewolf - Dim 02 Sep 2012, 18:29 a écrit:
Bonne saga, je ne trouve qu'elle de défauts ou alors infimes, j'aime bien le côté Saw, j'attends la suite avec impatience.

TeruHi - Lun 03 Sep 2012, 20:46 a écrit:
Ah, ça sent la bonne petite saga, qui paie pas de mine, mais qui fait bien plaisir par là où elle passe! :smt020
Si l'idée de base ne semble pas très original, survival game dans la lignée de Saw, ou Judge, la réalisation est originale et efficace, comme le remarque Tostaky.
Vivement l'épisode 4 ! :smt026

Suki - Mar 04 Sep 2012, 07:33 a écrit:
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je trouvais les 2 premiers épisodes plutôt bof. Par contre avec ce troisième... T'as retourné mon avis ! Il est plus long déjà, comme ça ça a l'air de pas être important, mais ça laisse le temps d'être happé dans l'univers. Et même au niveau ambiance et jeu d'acteur, je le trouve un cran au dessus. Continue comme ça, cette saga devient carrément intéressante ! :D
quant à la fin, je parie pour la solution de facilité : le gamin est traumatisé, et il a tué sa soeur pour se venger de l'inspecteur qui a tué son père quoi qu'en fait ça paraît tordu... Pressé de voir comment tout ça va finir !

Bardyl - Mar 04 Sep 2012, 08:45 a écrit:
Bon ben ça y est, on commence enfin à voir des trucs venir dans cette saga :D. Déjà qu'elle me plaisiat beaucoup avant, là, ça devient vraiment excellent ! Bon boulot, j'attends la suite avec impatience :).

Isthun - Mar 04 Sep 2012, 08:53 a écrit:
Très très sympa cette saga! :D La qualité est juste tout simplement parfaite, on est vraiment plongé dans l'ambiance et dans l'histoire. Le scénario est intrigant, et j'ai hâte d'entendre la suite :)

likali - Mar 04 Sep 2012, 09:06 a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : saloperie de stéréo quand on a qu'un seul ecouteur qui fonctionne XD
Je n'ai pas pu écouter encore cette saga, excepté l'épisode 1 où j'avais beaucoup aimé l'ambiance à la saw

Edit: voilà j'ai écouté, alors les musiques sont tout bonnement génial ! ça donne une sacrée ambiance, parcontre la fin de l'épisode 2 ... trop de musiques à la fin je trouve, comme l'épisode est court, on se dit "cool encore 20 sec ... " et la musique continue ... Snif
L'épisode 3 est génial aussi, on apprend pleins de truc sur le passé des personnages.
Bientot le 4 j'espere !!

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.291s | 19 Queries | GZIP : Off ]